GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alexander Baker [Matheo Madlin]

Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Sam 12 Juil - 20:17

Mon nom :Alexander Baker
Nom de l'admin qui m'a banni:Matheo Madlin
Raison :TO pour éviter le KF, fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vais y aller point par point car j'ai du mal à comprendre,
"TO pour éviter le KF"
Alors il était environ 19h - 19h10 et comme tout être humain, je ressens le besoin de me nourrir, donc j'ai TO pour pouvoir respawn à mon ancienne position après avoir mangé rapidement, je ne vois pas en quoi je TO pour éviter le KF étant donné que les admins peuvent (Si je ne me trompe pas) me KF via un autre moyen qu'IG.

Fou la merde
Alors là, j'vois pas ce qui te fait dire ça. Certes j'ai un peu rigolé avec quelques personnes mais je n'ai pas foutu la merde.
Ai-je DM ?
Ai-je mixe ?
Ai-je Métagame ?
Ai-je Powergame ?
Ai-je Bunny hop ?
Ai-je RevengeKill ?
Ai-je carkill ?
Ai-je heal en combat ?
Ai-je carjack ?
Ai-je sortis une arme sans /me ?

Non, pourtant ci-dessus on voit une grosse majorité d'actes non rôleplay sanctionné, au cour de ce petit passage à la prison pour voir comment ça se passait j'ai:
-Discuté avec certains cadets et officiers.
-Répondu notamment à une question qu'un cadet me posait sur la prison pour l'aider dans son RP.
-Échangé deux trois mots avec un détenu afro-américain qui était là.
-Je suis revenu au HQ avec une Premier accompagné de Gleve.
-Je n'ai donné aucun ordre ou quoi, j'étais juste là pour voir comme ça se passait (Ma seule action vis à vis de la prison a été de fermée une cellule sous la demande du commandant qui était sur place)
-J'ai déliré en /w & /sms avec Jimmy Gleve que j'ai rencontré à la prison, mais pas de délire en /s ou autre.

Je tiens également à signaler que tous mes actes étaient IC, que ce soit au moment où j'ai insulté un détenu noir parce qu'il était noir (J'incarne depuis toujours un perso raciste sur pas mal de trucs, je trouve ça amusant d'incarner un tel psychopathe.) ou au moment où j'ai crié pour de multiples raisons (Notamment sur un mec qui appelait le 911 pour avoir un entretien pour son poste de gardien.)

Sur ce coup, vraiment t'as abusé, venir me ban pour des motifs tous infondés c'est bien bas.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31284
Screen de votre ban sur le serveur:Désolé, quand je fais F8 ça fait un message mais aucun screen, de plus je viens de passer sous W8 donc y'a pas de logiciel comme Paint où je pourrais (imprim écran) + (coller) donc je ne peux pas poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Matheo Sam 12 Juil - 20:26

Tu n'avais aucunement à passer a la prison, tu n'es plus leader, ni membre de la faction. Tu as abusé du script.

Il me semble que tu as dit quelque part "Matheo est co je to illico", truc du genre.


Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Sam 12 Juil - 20:33

A présent il faut être leader ou membre de la faction CSA pour aller en prison ? Ca veut dire que les dizaines de détenus qu'on y trouve n'ont rien à y faire ?
Je ne suis pas venu en gardien, tous les gardiens pourront en témoignés je n'étais pas en tenue de gardien et je n'avais pas non plus l'armement du gardien.
Je n'ai aucunement abusé du script surtout qu'IC j'avais encore mes badges ainsi que mes cartes, de quoi tout ouvrir. Jimmy Gleve me les a retirés en scène IC, et voilà. Tu vois tu veux me sanctionner OOC pour du IC, au pire si ils veulent ils peuvent essayer de faire des actions IC contre moi...

Après oui quand tu es venu sur le serveur j'ai TO (Je sais pas à combien de minutes/secondes d'écarts). J'ai vue ton pseudo car je regarde souvent le /membres et avec ton (LEADER) tu ne passes pas inaperçu.
Si j'aurais été vraiment dans l'optique de partir je le serais au moment de ta connexion, les gardiens peuvent en témoigner, avant mon TO j'ai été dans le bloc seconde à un endroit précis comme à mon ancienne habitude, si j'aurai vraiment été dans l'optique de ma casser direct j'aurais pas attendu j'aurais TO ou /q au bloc de la prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Matheo Sam 12 Juil - 20:58

Je ne suis pas venu en gardien, tous les gardiens pourront en témoignés je n'étais pas en tenue de gardien et je n'avais pas non plus l'armement du gardien.


Quand je t'ai spec, tu avais un gilet, ainsi que le skin chef.

Tu n'étais pas prisonnier, tu as utilisé le script pour intégrer la prison, tu n'avais rien à y faire.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Sam 12 Juil - 21:05

Oui le gilet ne fait pas partie de l'armement, je l'ai chopé quand avec Gleve m'a demandé de m'équiper car on se faisait tirer dessus (Au niveau du croisement HQ CSA Mairie Rond Point Banque ), le skin de "chef" je l'ai eu lors de m'a connexion, ce skin est publique et donc n'est plus un privilège au CSA comme ce l'était avant.

Effectivement j'ai utilisé le script mais de façon totalement rôleplay, je t'ai dis, d'un point de vue IC j'avais tous mes pass ainsi que mes badges, ex-directeur j'avais de quoi ouvrir n'importe quelle porte quand je voulais et où je voulais.
Je suis passé à la prison dans le but de voir comment ça se passait à présent, la preuve, dés la départ j'étais en /nomoff mais Jimmy Gleve m'a remarqué direct :/
Tout a été joué IC, aucun gardien ne s'est opposé à moi, le code pénal leur donnait la possibilité de m'arrêter voir de m'abattre après une seule sommation pour intrusion, aucune sommation, rien.
De plus je ne suis pas aller dans les accès gardiens et suis resté uniquement dans les zones détenus (Bloc principal, cour pour les prisonniers...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Dim 13 Juil - 0:01

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Lun 14 Juil - 10:14

Je up, et puis Matheo, je comprend pas un truc, tu as toi même dis m'avoir spec, et que pendant ce spec tu m'avais vue avec un skin de chef (Qui au passage n'est plus le skin de chef.) alors pourquoi ne m'as tu pas contacter par message privé ? Tu as attendu m'a déconnexion pour agir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Matheo Lun 14 Juil - 13:23

Non tout simplement car tu avais été signalé comme poseur de problèmes, donc je spec voir ce que tu fais.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Lun 14 Juil - 13:39

J'aimerai bien savoir qui m'a signalé comme poseur de problème (Même si j'ai m'a petite idée). Donc tu spec et tu ne me jail pas, je comprend par là que tu ne me vois pas à ce moment là comme poseur de problème, donc le problème est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Mar 15 Juil - 0:04

Up, je peux savoir pourquoi je suis toujours ban alors que je l'ai été pour que je vienne m'expliquer avec toi, j'ai prouvé que tout ce que tu me reprochais était faux, maintenant j'apprécierai un unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Matheo Mar 15 Juil - 17:52

Unban, tu dois au plus vite contacter un admin 3+ pour qu'il te KF, et tu n'as formellement pas le droit d'utiliser une quelconque partie du script csa sous peine de bannissement définitif.

Tu posteras un screen du KF ici même sous 5 jours.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Invité Mar 15 Juil - 18:28

Je ne peux pas screen mais je demanderais à l'admin de te le faires savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Matheo Mar 15 Juil - 18:41

ok

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Baker [Matheo Madlin] Empty Re: Alexander Baker [Matheo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum