GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Naldo_Niqualdo Lun 30 Juin - 20:12

Prénom_Nom IG :Tyson_Anderson.
Motif du ban :Bug!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui car je me suis co  les environ de 15h  15minutes et puis sa ma deco server is restarting puis je deco  en /q et je me reco et la je trouve sa  alors que je suis lvl 29 et en plus après mon rename j'avais un problemme on ma unban car c'etait un rename d'un ban aidez moi svp merci!
 Voila la preuve non mais sa me soule c'est le ramadan j'ai envie de passé le temps a jouer et la sa me degoute ...... 
voila la preuve de mon level et pour les kill j'ai éditer avec le pack u :Tyson_Anderson Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Ico_editLevel 29
Dernière connexion InGame : 30-06-2014 15:56
Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Ig_offline
Level : 29 
Respects: 1 / 58
Numéro de téléphone : inconnu/liste rouge
Argent en poche : $18
Compte en banque : $349654
Kills : 136
Morts : 46
Jetons : 1
Liens de mon profile panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14917
Preuve que j'ai rename un nom d'un mec ban et que j'était unban :  http://forum.cmlv-rp.com/t271978-bug-apres-rename-par-courtney-strickland
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune 
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :26172
Screen de votre ban sur le serveur :Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Sa-mp-35


Dernière édition par Tyson_Anderson le Mer 2 Juil - 15:39, édité 2 fois
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Messages : 468
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano

Second personnage : Carl_Carlos

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Naldo_Niqualdo Mar 1 Juil - 15:17

Up s'ils vous plait! merci d'avance !
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Messages : 468
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano

Second personnage : Carl_Carlos

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Salah Mabrouk Mar 1 Juil - 17:37

aucun admin ne passera sur ton sujet , edit le titre et regarde bien les regles ton titre doit etre sous se format : Prenom_Nom [Raison du ban] 
car personne ne demandera d'etre unban si il n'est pas innocent et que c'est pas un bug..
Salah Mabrouk
Salah Mabrouk

Messages : 186
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Naldo_Niqualdo Mer 2 Juil - 15:18

Up s'ils vous plait
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Messages : 468
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano

Second personnage : Carl_Carlos

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Gino Jeu 3 Juil - 3:27

Le ban n'est pas à ton nom et d'après le titre c'est réglé.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]  Empty Re: Demande d'unban[weapon cheat level 6 arme 30 ((je me suis reco finalement c un bug je suis pas ban )) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum