GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

+15
Ricko
Montell Ruelas
Richard Luderik
Johan Gonzales
Kerwins Chandlers
Anthony Ballesteros
Charles Dingwall
Payton HOLLINS
Jones Benally
Bogdan Andropov
Esperanza Trujillo
Dontavius Brumyard
Slick
carlos
Rosko
19 participants

Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Payton HOLLINS Lun 23 Juin - 12:35

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Bannie10


Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. 15828110


Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Avatar11

GIVEN NAME(S): CONSUELA BAHAMONJAEZ.
SURNAME: LADY-34.
ALIAS(ES) - /
AGE 19 - (29-01-1994).
BIRTH PLACE: LOS SANTOS, SAN ANDREAS, USA.
HAIR COLOR: BLACK.
EYE COLOR: GREEN.
HEIGHT: 5'7.
WEIGHT:117lbs.
ADDRESS: LOS FLORES AVENUE, ROOM n°14.
OCCUPATION: UNEMPLOYED.

MO: ARMED ILLEGALY WEAPONS, DRUG DEALER.

Mes huit-premières années étaient les meilleurs. Putain d'merde, du pur bonheur. C'est a mes huit-ans, que les pensées de ma mère a propos de mon futur à changé. Elle me voyait grande, une avocate d'vant des bureaux a la Cour Juridique de Los Angeles... Elle faisait tout pour moi, pour que je me sente heureuse, que je continue sur la voie de la légalité, que je devienne ce qu'elle a toujours voulu... Ma mère, c'était elle qui me forçait a suivre les cours, c'était elle qui vérifiait toujours mon sac EASTPAK pour que j'sois prête et que j'ramène des 20/20 a la maison, c'était elle qui m'faisait sortir quand j'étais gamine, dans des parcs, au cinéma aussi... C'était elle qui m'emmenait toujours dans des endroits différents, qui voulait me faire découvrir la vie, qui voulait aussi que je me sente bien dans ma peau... On suivait des cours de danse classique, ma mère et moi depuis pas mal de temps... Mais bon, revenons-en a la réalité maintenant. J'vis chez ma grand-mère, qui elle, a des problèmes de dos, et qui peut pas s'déplacer sans sa canne, et sa chaise roulante... Pourquoi j'vis avec ma grand-mère ? Bah putain d'merde, c'est à mes huit-ans et demi, que ma mère meurt. On était dans ma chambre, toutes les deux, entrain de jouer a un jeu vraiment pourri que j'faisais aux mecs d'mon école élémentaire, on s'pinçait toutes les cinq secondes en s'disant : Moustique !, j'me demande même en s'moment, pourquoi s'jeu est con, putain. M'enfin bref, c'était mon tour de piquer ma mère, et vu que je la piquait au même endroit, elle a commencé à crier. J'ai rigolé comme une gamine, et mon père débarque. J'précisais qu'on était au moins a 22h, mon père boit toujours plein d'bières, plein d'bouteilles d'alcool. Il entend ma mère crier, et vu qu'il était bourré, il pensait que c'était quelqu'un qui la torturait, m'enfin c'est s'qu'il a dis d'vant l'tribunal... Il a pris un pistolet non-homologuée, comme a dit l'juge, et il a ouvert le feu sur ma mère, sans s'rendre compte que c'était elle... J'ai commencé a courir dans la salle de bain, et je m'enferme a l'intérieur. Avant d'aller dans la salle de bain, j'avais pris le téléphone de ma mère qui était dans le salon, j'ouvre la petite fenêtre en haut du mur, ou il y'a les toilettes, puis je m'enfuis dehors tout en appelant la police. Mon père reste toujours dans la maison, et quelques minutes plus tard, plus de cinq voitures de police arrivent. Des habitants regardent par la fenêtre, mais il y'a aussi des personnes qui sont dehors, en claquettes. Les personnes qui étaient dehors, avaient des bandanas noirs, et étaient d'origine hispanique. Je les regarde pendant un bout de temps, puis j'entends le bruit de la porte de chez moi qui est forcé par un bouclier, d'une assez grande taille. Mon père ouvre le feu plusieurs fois, et tue un agent. Il se fait rapidement neutraliser, puis plusieurs agents prennent son arme pour le jeter loin. Les hispaniques vétues des bandanas noirs ne font rien, ils restent a distance et regardent la scène. Après ça, je me met a fuir, toute tremblante, et en pleurant comme je n'avais jamais pleuré auparavant. J'appel donc ma grand-mère, qui me dit rapidement de venir chez elle, vu que je lui ai raconté toute l'histoire. Je me met a courir le plus rapidement possible, et à plusieurs pâtés de maison, j'arrive chez elle. Une maison pas trop grande, ni trop petite. Assez pour y vivre a quatre maximum. Je toque, puis ma grand-mère m'ouvre. On discute pendant une, voir deux heures, de ce qui venait de se passer, puis elle m'apporte un chocolat-chaud, tout en me disant d'aller dormir tranquillement dans la chambre des invités, a l'étage.

Je me réveille. Il est 12:31, tout en me frottant les yeux, je vais voir dans le salon. Il n'y a personne. Ma grand mère est sûrement entrain de dormir, je me dis que un petit moment devant la télé me ferait du bien. J'allume la télé avec la télécommande situé sur le fauteuil, puis je m'assis sur celui-ci, tout en soupirant. Je regarde l'heure plusieurs fois, puis je me rends compte que je suis entrain de rater mes cours habituelles. Je parle toute seule : « Oh, et puis j'men fou, j'ai pas mes affaires... » Puis, je repense a ma mère, tuée de sang froid par mon père. Le bruit du pistolet, qui résonne encore dans ma tête pendant que j'vous raconte tout ça... Je me re-saisis, puis j'enfile mes chaussures après quelques minutes de télé, pour sortir dehors. Je vois des gens d'mon âge, et des lycéens qui partent a l'école, et je repense encore une fois à ma mère... Ces pensées, ces images horribles qui me passent par la tête... Je pense trop à elle... C'est elle qui a voulu que j'travaille, c'est elle qui a voulu que j'sois avocate, pour toucher de l'argent, par mois, et pas par heure comme j'le fais en s'moment... Fait chier, j'sais même pas pourquoi j'vous raconte cette merde. Tout s'que j'vous espère, c'est de pas tomber là ou j'en suis a s'moment, une fille d'dix-neuf ans, cheveux noir, même si j'étais blonde au départ, qui répare une voiture à chaque fin d'cours, sachant que ma grand-mère n'a presque plus assez d'argent pour m'payer mes cours, et me payer d'quoi vivre...


Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Sapara10

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Avatar10

GIVEN NAME(S): JUANITO GUERRERO.
SURNAME: JG.
ALIAS(ES) - JUAN.
AGE 21 - (06-04-1992).
BIRTH PLACE: LOS SANTOS, SAN ANDREAS, USA.
HAIR COLOR: BLACK.
EYE COLOR: BLUE.
HEIGHT: 5'9.
WEIGHT:132lbs.
ADDRESS: LOS FLORES AVENUE, ROOM n°32.
OCCUPATION: UNEMPLOYED.

MO: CARJACKING, BANK ROBBERY.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Olxp

- Il est 4h02, Gladys poussait énormement de cris, Centuro allait sortir. Le docteur criait : "Poussez ! Poussez Gladys, on voit sa tête ! Poussez !" Quelques minutes plus tard, l'enfant sort. Il est en bonne santé, aucune maladie, sa mère était joyeuse. Dans les heures qui suivèrent, Gladys et son fils était arrivé à la maison. Le père, Juanito les attendait. Ses premières années de vie n'était pas difficile, une vie ordinaire, Centuro allait à l'école, mangeait équilibrer, avait une bonne éducation, vivait dans une maison moyenne mais le plus important, ses parents étaient heureux. Mais cela ne dura pas longtemps, à l'âge de 10 ans, le père de Centuro, Juanito avait perdu son travail. A 11 ans, la famille était dehors. Centuro n'allait plus à l'école, ne mangeait équilibrer, n'avait plus une bonne éducation, ne vivait plus dans une maison mais le pire, ses parents n'étais plus heureux, ils étaient malheureux. Ils étaient, il quémandait, quémandait et quémandait mais il n'avait pas assez d'argent pour nourrir Centuro. A ses 12 ans, Centuro devait avoir une surprise par ses parents, ses parents l'enmenèrent dans la forêt et lui dirent : "C'est ton anniversaire et pour sa, on a économisé et préparer une pic-nique, c'était beaucoup d'économisation pour nous, il nous a fallu 2 semaines  pour préparer tout sa, j'espère que sa va te plaire et manges-bien !" Le plat ne mis pas beaucoup de temps à se finir, tellement il avait faim, Centuro finit le pic-nique en 5 minutes. C'était l'heure de repartir quémander, les parents de Centuro pensèrent que leur cadeau a plu a leur fils, et c'était vrai. C'était aussi les seuls minutes où les parents de Centuro était contents, c'était aussi les dernière. Un jour de ses 14 ans, Centuro était entrain de quémander vers les quartier latinos de Los Angeles, c'est à dire Los Flores. Il a vu beaucoup de grands qui trainaient à coté de lui. Centuro eu peur, il voulait fuir mais les grands l'avait encercler, Centuro commence à stresser et les grands l'approchirent et commence a entamé la discussion : "Holà, tu fais quoi ici ?" Centuro répondit " Je quémande ", les grands répondirent "Tu quémande ? T'a pas d'argent ou c'est comment ?" Centuro répond " Bah non, sinon pourquoi je quémanderais ?" Les grands répondirent "Hmm.., t'a quel âge ?" Centuro répond : "J'ai 14 ans" Les grands répondirent "14 ? Parfait pour vendre.." Après la phrase prononcé par l'un des latino, Centuro était enmené vers l'une des rue derrière les maison du quartier et parlèrent pendant quelques minutes. Quand Centuro sortit de la rue, il avait un sourire. Il allait avec ce sourire vers ses parents et leur dis : "Maman, j'vais avoir de l'argent" Les parents de Centuro était choquées, mais ils laissaient leurs fils faire ce qu'il veut, il commence à devenir grand. Les jours passe et Centuro devient de plus en plus grand, il en apprend plus sur les latinos et sur leurs signes. Un jour, un des latinos propose à Centuro et ses parents de vivre chez lui, Centuro accepte. Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent, une année est passé. Mais cette année, une catastrophe se passit......

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. 4r86

- Il était 20h31, l'heure de manger. Mais tout le monde ne mangeait, Centuro était dehors avec ses parents et la, il aperçoit une voiture rouge qui passe devant le quartier, la voiture s'arrête, et plusieurs mains sorte des fênetres afin de viser et tirer....Le quartier s'était fais descendu, Centuro a juste eu une balle vers le pied, ses parents ont quand à eux eu une balle dans la tête. Centuro criait très fort, très fort "NON MAMAN, PAPA RESTEZ AVEC MOI !" Mais ses parents ne répondirent guère..

1Heure plus tôt :
- Il est 19h30, le grand il est entreint de préparer à manger, moi je vais dehors pour jouer. La je vois Cedro, un de mes amis, qui me prévient d'un truc, moi l'écoutant pas je joue tranquillement. La je vois mes parents qui sont devant la maison, je vais les voir pour leur demandé il se passe quoi, il me réponde que y'a rien. Je répond ok et je retourne jouer. Il est 20h00, je sais qu'il est 20h parce'que on entend la cloche sonné 20 fois. C'était aussi le début des préparer pour commence à manger, moi je décide de rentrer 10 minutes et la le grand me dit de mettre la table, j'accepte je met la table et je retourne dehors, il est 20h15, 15 minutes avant le drame. Je vais voir Cedro pour lui demandé il mange quoi, il répond comme d'habitude, des pâtes, moi je lui répond que je mange aussi des pâtes et je retourne voir mes parents. La j'aperçoit mes parents qui ont l'air d'être appeurés, je leur demande il se passe quoi, il me réponde rien Centuro, rien. Moi quand je vois mes parents appeuré, je décide de rester avec eux, au début il voulait pas que je reste avec eux, mais moi je voulais. Il est 20h29, 2 minutes avant le drame. La je commence à sentir l'odeur des pâtes dans la maison, donc je décide de demandé à mes parents si on rentre pour manger, la mes parents me répondent non, attend quelques minutes. La moi aussi j'ai commencé à avoir peur, je sais pas. On dirait que mes parents attendaient quelque chose, j'ai eu vraiment peur. Il est 20h30, on peut voir une voiture rouge qui débarque et le drame se passa. Je n'en revenais pas, c'est sa que mes parents avait peur ? Et si ils savaient pour la descente ? Si..si, c'était un coup monté, je me pose tellement de questions que je n'avais aucune réponse. Quelques secondes après les coup de feux, la voiture rouge est bien sûr partis. J'ai reconnu la couleur : couleur rouge. J'ai vu le bras d'un des tireur, ils sont de couleur noir. Je rentre donc dans la maison rapidement encore l'air triste de laisser mes parents dehors, mais j'étais obligé. La nuit, je demande au latino qui m'héberge, qui étaient ces tireurs. Il me répond qu'il savait qui ils étaient, et que demain ils iront se venger de la mort de quelques compagnons latino dans le quartier. Moi je voulais aller avec eux, pour savoir pourquoi ils sont venu, pourquoi ils ont tué mes parents ? Mes parents ont-ils été la au mauvais moment ? Non, c'est pas possible, j'était avec eux, pourquoi je suis pas mort moi putin ! J'en ai marre de ces questions, je veux des réponses ! Je décide donc de monté la nuit, dans le coffre de l'un des véhicule qui allait partit chez ces "rouge". L'aube arrivé, j'entend le moteur allumé, je pense qu'on est partit. Quelques minutes plus tard, le moteur s'éteind, je pense qu'on est arrivé et j'attend que les latinos sortent pour sortir. Je sors du coffre rapidement et on était bien arrivé, j'étais à un quartier appelé "Jefferson" et je voyais les latinos sur les toits, bien sûr j'ai rien dis. Je me suis faufilé rapidement vers un des buissons puis là, j'ai vu un noir discuté. Il parlait de gang "adverse", "latino", "rivals". Là, j'ai commencé à flipper. Dans ma tête, j'ai eu tellement de questions et si ces latinos dont il parle, de gang adverse, si c'était pas les latinos avec qui je traine, je vis, je mange, je joue. Un moment je marchais dans les buissons, et la j'ai pas vu une branche, et j'ai marché dessus. On entend donc un bruit de branche et là, un noir m'a reperé et me cherchais dans les buissons, moi rapide comme l'éclair, je sors rapidement du buissons puis je cours partout, partout et là, un des latinos me repère et cris "Y'a Centuro les gars, faites gaffe à pas le toucher", la j'ai compris que les latinos ils étaient avec moi, ils étaient amis avec moi. Je cours jusqu'a la voiture, et je me cache. Je relève la tête pour voir si le noir me suis encore et je vois qu'il est au sol, j'était content. Pour la première fois de ma vie depuis longtemps, j'était content. Je décide de rester derrière le vehicule, mais une voix me criait dessus, je ne sais pas qui c'était donc je reste caché derrière le vehicule. Mais le problème, c'est que j'aurai du écouté cette voix en fin de compte..



Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. 11491710

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Norten10

Norteños XXXIV, où North-Side Norteños XXXIV est un ensemble de jeunes issues de quartiers difficiles, situé au Nord de la ville de Los Angeles. De la fondatrice, Consuela Bahamonjaez, surnommé LADY-34, le groupuscule s'engage dans de divers trafics de drogues, pour réussir leur vie chacun de leur côté. La drogue est distribué par l'un des pilliers du groupuscule, Juanito GUERRERO, surnommé JG.

Le groupe constitué uniquement de latinos issues du Nord de Los Angeles, est principalement de base, pauvre, et assez jeune. Dans le jargon hispanique, le seul moyen de réussir et de se faire de l'argent, est de vendre de l'Ice ( Méthamphétamine - Weed dans le script. ) où se faire connaître pour d'autres moyens, qui puissent rapporter de l'argent a votre unique intéret. Le groupuscule a été formé uniquement pour s'entraider, de façon légal, où illégal. LADY-34, organise les transactions d'armement, pour des événements afin de rapporter de l'argent pas seulement au groupe, mais a chacun faisant parti de celui-ci.

Les norteños sont une très grande famille, il s'agrandit de jour en jour a Los Angeles. Le groupuscule du départ qui était a seulement une dizaine de personnes, évolue, et passe d'une centaine de personnes d'origines hispaniques, tous prêt a se faire de l'argent. La cliqua de Los Flores est seulement dans le but de réussir dans la vie, que se soit légal ou illégal. Beaucoup de drogues passent chaque jour, pour l'unique plaisir de l'argent.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Norten11

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Carte110

Le projet est donc situé a Los Flores, près du Stadium de Ganton.
A noter que le RP là-bas, est censé vous avancer dans le côté RP gangster, et pas foutre la merde et shooting uniquement car vous êtes en manque d'action, les scènes ICly comme aller a la pizzeria, aller a la salle de sport, faire du low-riding, traîner au quartier, faire un barbecue a celui-ci est EXISTANT. Les shootings sont assez rare, si personne ne provoque les Norteños, donc évitez a tout prix de provoquer gratuitement, si c'est pour après se plaindre que votre quartier est l'endroit le plus shoot de Los Angeles.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Sans_t10

C'est donc sur ce fameux batiment, que le RP du projet sera concentré.
Pourquoi sur ce batiment ? Car le projet est uniquement basé sur la réalité des gangs au Etats-Unis. Je me suis inspiré directement de ce qui se fait chez les Blood's, gang afro-américain de Los Angeles, et j'ai implanté mon projet dans un quartier latino. Pour finir, si la police passe sur la route en question, en patrouillant, ils prennent leur risque, c'est TOTALEMENT RP de subir des tirs dans une voiture de police alors que vous êtes dans un quartier assez chaud de la ville.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Activi10

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Sans_t10

Principalement, le projet se base sur le trafic de drogue. C'est ce qui marche le mieux, et c'est le premier moyen de se faire de l'argent facilement, tout en proposant des prix assez bas, pour donner envie a l'acheteur d'en acheter une grande quantité.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Armeme10

Pour la deuxième option, ce qui se fait le plus rarement, est de revendre les armes qu'on achète chez divers commerçants avec de faux permis de port d'arme, en augmentant le prix, et ainsi se faire des bénéfices.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Lowrid10

Le Low-Riding est une activité assez fréquente dans le groupe de Los Flores. De nombreuses voitures customisées passent chaque jour, dans le but d'impressionner les plus jeunes, afin de les attirer dans le gang, et faire d'eux des membres a part entière.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Sans_t11

De temps en temps, de petits groupes de Norteños s'organisent pour aller manger un coup au Well Stacked Pizza, de Idlewood.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Cultur10

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Bannie10

La culture du projet se résume a un aigle, assez montré par les Norteños, sous signe de main, ou en montrant des tatouages qu'ils ont sur eux.
Ils exhibent surtout leurs vétements rouges, partout ou ils vont, pour faire comprendre que les Norteños sont présents, et qu'ils contrôlent le quartier en question en organisant des deals, où en taguant les murs du quartier en question.

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Lexiqu10

187 = Code décrivant un homicide.
Barrio/Varrio = Le quartier.
Borlo = Fête.
Cantón = Domicile maison.
Carcel/Pinta = La prison
Chicano = Personne d'origine Mexicaine.
Filero = Couteau.
Homie = pote, ami.
Hasta La Muerte! = Jusqu’à la mort.
Orale ="Ok" / "allons-y"/ "accélérer"
Ojete = Trou du cul.
Pendejo = imbécile (version gentil).
Vato = mec, gars.
Wilo = Travelo.
Yerba / Ice = Marijuana.
Yeyo = Cocaïne.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Rosko Lun 23 Juin - 12:53

Hm, croit-tu avoir les compétence à pouvoir leader ? Ne pense tu pas que se serrait plus judicieux de rejoindre un projet similaire pour acquérir tes compétences ?
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Charles Dingwall Lun 23 Juin - 13:10

Bon j'avais quelques doutes, j'ai copié/collé quelques lignes de votre thread et je suis tombé sur des topics de serveur concurent.

Spoiler:

Si vous faites un projet, au moins, faites le sérieusement.
Je vous propose d'aller chez les Plm pour vous "formez" un peu plus niveau rp, vous en aurez certainement besoin.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par carlos Lun 23 Juin - 13:20

Charles, avant de parler renseigne toi. Le background il l'a posté sur plusieurs thread, on est pas des mecs qui c/c tu vois, donc bref.

carlos

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Slick Lun 23 Juin - 13:21

Bonne chance.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par carlos Lun 23 Juin - 13:23

Merci.

carlos

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Charles Dingwall Lun 23 Juin - 14:04

Je vous conseille d'aller dans une faction (telle comme je l'ai dit, PLM par exemple) pour vous former un peu plus.
Et surtout ne mettez pas dans un thread :
"Activités du gang"
"Lexique"
C'est des choses à apprendre IC.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Dontavius Brumyard Lun 23 Juin - 14:13

T'as le droit de demander avant de prendre des images utilisés auparavant aussi, bref. Bonne chance.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Esperanza Trujillo Lun 23 Juin - 14:35

Charles Dingwall a écrit:Bon j'avais quelques doutes, j'ai copié/collé quelques lignes de votre thread et je suis tombé sur des topics de serveur concurent.

Spoiler:

Si vous faites un projet, au moins, faites le sérieusement.
Je vous propose d'aller chez les Plm pour vous "formez" un peu plus niveau rp, vous en aurez certainement besoin.
Esperanza Trujillo
Esperanza Trujillo

Messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Edvalda_Vazquez


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Bogdan Andropov Lun 23 Juin - 14:50

Je propose au Leader de venir me parler sur mon forum externe : http://northsidebrownvalley.forumactif.org/
Pour qu'on discute de votre projet car moi et des autres joueurs de CMLV avons ouvert le même style de projet sur les Nortenos. A très vite et bon jeux.
Bogdan Andropov
Bogdan Andropov

Messages : 175
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Braxton Woodston

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Jones Benally Lun 23 Juin - 14:55

C'est beau, mais il faut un peu plus se pencher sur des recherches, notamment sur la culture des Norte car ça c'est pas bon du tout:
La culture du projet se résume a un aigle

C'est pas juste un ''simple'' aigle, c'est toute une histoire derrière cette aigle, ça viens même de l'histoire du Mexique, et plus précisément des Mexicas (aztèques), c'est aussi l'animal qui représente le mieux l'Amérique, l'aigle à une grande signification dans les cultures native-américaines. Ensuite il y'a la différence entre latino et hispanique à faire où plutôt celle de hispanophone et hispanique, penchez vous sur l'histoire des Nortes au passage, j'pense que vous pouvez trouver des vidéos par ici et par là, des documents il suffit de bien chercher ne baissez pas les bras, pour le lexique aussi y'a quelques petites fautes mais c'est pas bien méchant Orale c'est juste une sorte de Ok, c'est tout ça ne signifie pas du tout 'accélère' mais bon c'est pas méchant comme faute, voilà j'vous souhaite bonne chance à vous tout de même.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Payton HOLLINS Lun 23 Juin - 15:26

Edvaldo Espinoza a écrit:
Charles Dingwall a écrit:Bon j'avais quelques doutes, j'ai copié/collé quelques lignes de votre thread et je suis tombé sur des topics de serveur concurent.

Spoiler:

Si vous faites un projet, au moins, faites le sérieusement.
Je vous propose d'aller chez les Plm pour vous "formez" un peu plus niveau rp, vous en aurez certainement besoin.

Donc déja, pour la question du background, il est assez posté par moi, qui est le créateur ^^.

Pour ce qui est du projet, je tiens a vous dire que ce projet a été fait en seulement une, voir deux heures, et les recherches ne sont pas vraiment allés très loin au niveau de la culture des norteños, et je sais très bien qu'il faut une grosse connaissance dans un domaine avant de créer un projet sur CMLV.

Néanmoins, j'aimerais partir sur un projet latino assez spécial, c'est pour ça que je fonde moi-même mon petit groupe, ce n'est en aucun cas une demande de FNO, où autre chose, c'est juste un PED, qui évolue chaque jour en fonction du RP en communauté.

« Je propose au Leader de venir me parler sur mon forum externe : http://northsidebrownvalley.forumactif.org/
Pour qu'on discute de votre projet car moi et des autres joueurs de CMLV avons ouvert le même style de projet sur les Nortenos. A très vite et bon jeux. »

Je doute que je pourrais rejoindre ton projet, car actuellement, je suis banni ( Bannissement depuis 3-4 ans : http://forum.cmlv-rp.com/t272019-ip-bannie-kevin-taylor-hadrien-colonna-cheat-s0beit-2011 ) pour cheat, mais je pense que les administrateurs pourront me laisser une seconde chance. Qui dit seconde chance, dit nouveau compte, donc ça va être assez dûr pour fonder un projet au niveau 1.

« T'as le droit de demander avant de prendre des images utilisés auparavant aussi, bref. Bonne chance. »

Il n'y a pas que les images qui ont été repris, désolé d'avoir copié sans l'autorisation. Bon jeu a toi.

« Je vous conseille d'aller dans une faction (telle comme je l'ai dit, PLM par exemple) pour vous former un peu plus.
Et surtout ne mettez pas dans un thread :
"Activités du gang"
"Lexique"
C'est des choses à apprendre IC. »

Le thread n'étant pas assez long, j'ai proposé a mon collègue de faire des images, afin de l'agrandir. A la base, le thread n'est pas censé être sur CMLV, il est sur un autre serveur, mais j'ai supprimé le post en question pour le mettre ici. Sachant que les autres serveurs sont composés de kikoolowl qui pense qu'à l'action, j'ai voulu étoffer dans ce coté là. La rédaction aussi n'est pas complète ( le thread est fait en 1h - 2h, je répéte ), même si c'est d'un coté mon point fort.

Concernant la culture du projet, je n'ai pas tout expliqué sur ce que l'aigle des cultures mexicaines signifiait. Le Thread était destiné a des personnes pas très évolués niveau thread ( comme les threads au début de CMLV ), donc il ne faut pas s'attendre a voir une écriture aussi bonne que le background de Frank Ruggiero ( http://forum.cmlv-rp.com/t136815-frank-ruggiero-a-road-to-perdition-awards-1-chap8-death-wish ).
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Charles Dingwall Lun 23 Juin - 15:36

Mieux vaut un thread qui résume le projet et qui est court, plutôt que vouloir le blinder avec des choses inutiles, c'est pas vraiment une réponse ce que t'as dit. De plus, tu sors d'un ban de 3 ans... faire un projet à ton retour, c'est limite-limite, vas dans un projet ou une faction jusqu'à que ton niveau de rp est "correct" puis là tu pourras poster.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Anthony Ballesteros Lun 23 Juin - 16:50

Rejoins directement le PED se trouve à Las Collinas car deux factions Northenos je suis pas contre mais rejoins déjà une faction qui est en développement voilà mon avis !
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Kerwins Chandlers Lun 23 Juin - 17:14

Laisse le faire son projet, bonne chance.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Johan Gonzales Lun 23 Juin - 17:28

Bonne chance.
Johan Gonzales
Johan Gonzales

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Richard Luderik Lun 23 Juin - 17:53

En plus de tous les arguments donnés en page 1 et en sachant qu'il y a déjà un PED de ce style et qu'a part surcharger de topic la partie PED vous ne faîtes rien d'autre, les PED sont fermés depuis plusieurs jours..
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Montell Ruelas Lun 23 Juin - 18:47

Non.
Montell Ruelas
Montell Ruelas

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2014
Ancien Prenom_Nom : jimmy westergaard


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Ricko Lun 23 Juin - 21:32

Mleeeeh le projet, j'vais faire une approche j'crois tellement propre je kiff !!
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Ronald Giaccone Lun 23 Juin - 21:35

Hayward Belfort a écrit:En plus de tous les arguments donnés en page 1 et en sachant qu'il y a déjà un PED de ce style et qu'a part surcharger de topic la partie PED vous ne faîtes rien d'autre, les PED sont fermés depuis plusieurs jours..

On sais tous pourquoi tu dis sa.

CiCiero c'est vrai que leur projet est darr , j'vais voir si j'vien.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Richard Luderik Lun 23 Juin - 22:03

Et pourquoi je dis ça lol?
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Ivar Crow Lun 23 Juin - 22:36

Vous aurez du fusionner avec l'autre PED.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Rodd Dunleavy Mar 24 Juin - 13:51

Rien d'extraordinaire.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Ronald Giaccone Mar 24 Juin - 14:04

Hayward Belfort a écrit:Et pourquoi je dis ça lol?

Autant pour moi , j'ai confondu les deux thred Nortenos

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street. Empty Re: Norteños XXXIV - North-Side Norteños XXXIV - Los Flores Street.

Message par Jeffery Kiefer Mar 24 Juin - 14:16

http://forum.cmlv-rp.com/t233099-liste-des-projets-projets-recherches#4975838

Diego Caldelas a écrit:Nous ne recherchons plus de projets pour le moment, merci de ne pas poster de thread.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12381
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum