GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A LOCK ]

+38
Bradley Haze
Allan Haeng
phantomas
Gray Ferland
Billy Boris
Leonardo Rojas
Charaf Kara
Bojidar Dobrev
Salah Mabrouk
Raymond Buckley
Joseph Smith
Esperanza C. Martinez
François Starfoulah
Aaliyah Burnett
Henry Dilworth
Kelvin_Cuadrado
Johnny Carcano
Théodore L. Kennedy
Doyle Connelly
Dashaun Norris
Jeffery Kiefer
Anko_Fukuda
Nazareño Arcadio
Emiliano Guevara
Fanny Buscetta
Harry_Bangs
Aaron Hodge
Bowie ॐ Cliff
Akina Asumi
Cviko Huzejrovic
Sarah_Bailey
Luigi Ferrucci
Laurencio Maldinamo
Stefan Waughn
Rosko
Angelo Sethurd
Kerwins Chandlers
Smaïn_Salim
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Invité Mar 15 Juil - 2:21

Moussa Elfassi a écrit:Je viens de voir le topic, je suis surpris!  

Bien jouer, et bonne chance  Wink

EDIT: t'en a parler au HR's ?
Lave toi les yeux hmar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Salah Mabrouk Mar 15 Juil - 3:07

Ah ok vous allez donc faire un crew affilié ?
Salah Mabrouk
Salah Mabrouk

Messages : 186
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Aaliyah Burnett Mar 15 Juil - 3:10

Pour les membres d'Arab foundation laissez des commentaire, des avis et dites vous aimerez bien rp avec nous ou pas etc ..
[MAJ.03] Bientôt un thread plus propre et plus grand.
Je tiens a remercier tous ce qui m'ont aider et encourager !
Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Raymond Buckley Mar 15 Juil - 3:12

Khaled Laouni a écrit:
Moussa Elfassi a écrit:Je viens de voir le topic, je suis surpris!  

Bien jouer, et bonne chance  Wink

EDIT: t'en a parler au HR's ?
Lave toi les yeux hmar

Au pire, ta gueule ?.
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Bojidar Dobrev Mar 15 Juil - 3:13

Bon.... Je ne sais pas quoi dire mais vous ne pensez pas que c'est un peu rapide tout ça ? attendez le /f invite , et il y'a trop d’incohérences ..
Bojidar Dobrev
Bojidar Dobrev

Messages : 833
Date d'inscription : 09/02/2014
Ancien Prenom_Nom : F.K


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Esperanza C. Martinez Mar 15 Juil - 3:14

Oui Salah, vous allez tout savoir IC si vous vous approchez de nous, enfin notre histoire etc .. patienter, la MAJ du thread sera bientôt mise en place, y aura des nouvelles scènes (chat-log) et sa sera plus style.

Farouk Khalsi a écrit:Bon.... Je ne sais pas quoi dire mais vous ne pensez pas que c'est un peu rapide tout ça ? attendez le /f invite , et il y'a trop d’incohérences ..

On s'en fou du script Farouk, notre but à atteindre c'est qu'on s'amuse et avoir le gout de Role-Play Mafieux et au même temps Punk head, enfin avec des caractère un peu hippie, des piercings diffisioner avec un style mobster, genre des chemises etc, je pense que tu vois de quoi je parle ..
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Bojidar Dobrev Mar 15 Juil - 3:24

Leader-The Activisits a écrit:• Cherchez des idée originales avec eux que tu pourrai même s'approcher rapidement au lieu de demander nos skype.
Bon bein je vous remets ça en question hein.. Vous êtes plutôt optimistes oui mais l'optimisme n'a jamais était comme ça, poster directement sans aucune autorisation de Leader. Vous n’êtes même pas encore Scripté chez l'Arab Foundation et vous demander déjà un script pour un Crew ? Non je suis désolé je ne suis pas habitué à entrer dans ce genre de détail mais je n’accepterais pas qu'on salissent notre faction surtout qu'on nous avons assez de problèmes des autres cotées. Prenez mon message comme vous le voulez mais c'est pour votre bien et le notre que je dis tout ça.
Edit: vous vous en foutez du script alors pourquoi vous cherchez à Etre affilé avec nous ? ça ne tiens pas tout ça, c'est complètement incohérent que ferait des arabes avec des ρŭňƙ , αηαя¢нιѕтєѕ ou нιρριєѕ ?
Bojidar Dobrev
Bojidar Dobrev

Messages : 833
Date d'inscription : 09/02/2014
Ancien Prenom_Nom : F.K


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Charaf Kara Mar 15 Juil - 3:57

Bonsoir, donc pour mettre les choses au clair, The Activists sont un crew affilé au Arab Connection fallait éditer le titre, donc pas la peine de dire de n'importe quoi c'est débile du genre, d'ailleurs ils ont mon autorisation, à eux pour jouer IC ,bon courage les gars et bonne chance pour la suite.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Esperanza C. Martinez Mar 15 Juil - 4:05

Charaf Kara a écrit:Bonsoir, donc pour mettre les choses au clair, The Activists sont un crew affilé au Arab Connection fallait éditer le titre, donc pas la peine de dire de n'importe quoi c'est débile du genre, d'ailleurs ils ont mon autorisation, à eux pour jouer IC ,bon courage les gars et bonne chance pour la suite.

#Farouk, voila l'épreuve de Charaf, je pense qu'elle est déjà suffisante, donc on lui a déjà tout expliquer, pas la peine de critiquer sur le crew (affiliation) + Arab Foundation sur le titre c'était un simple erreur a corriger, j'espère que tu as compris, bonne soirée.
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Aaliyah Burnett Mar 15 Juil - 4:06

Bonsoir Charaf, Farouk j'ai lu ton message j'ai eu un peu mal car je ne voulais juste dévlopper un RP qui est un peu sombre pour la plupart de joueurs sur le serveur, mais je m'attendais une réponse d'un HR pour que tout sois clair, bref je veux juste te dire qu'on notre seule but c'est le Roleplay j'esper bien que sa ne te causerai aucun problème et qu'on se verra bientôt IG pour des belle scène inshallah.

Charaf je tiens a te remercier de nous avoir donner une tél chance et je vous promets qu'on serai à la hauteur inshallah a bientot les gars pour des nouvelles scéne pleins de RP ! Merci tout le monde.
Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Bojidar Dobrev Mar 15 Juil - 4:26

Dire du n'importe quoi ? c'est débile du genre? Si ce que je dis est du n'importe quoi alors ça c'est vraiment du beau boulot . Saches que je te respecte c'est forcement car tu es vieux dans la faction et que tu sais plus que moi sur ce domaine. Ce n'est pas parce qu’ont t'as mis R5 que tu vas prendre les décisions tout seul sans en parler aux leaders.
Joel Davidson a écrit:#Farouk, voila l'épreuve de Charaf, je pense qu'elle est déjà suffisante, donc on lui a déjà tout expliquer, pas la peine de critiquer sur le crew (affiliation) + Arab Foundation sur le titre c'était un simple erreur a corriger, j'espère que tu as compris, bonne soirée.
Avant tout , pour entretenir un Crew et dicter un Thread faut au minimum un bon orthographe . ex= les preuves* et pas l'epreuve , je pense qu'elles sont plusieurs preuves donc , elles sont* déjà suffisantes . une simple*.
Lester Bangs a écrit:Bonsoir Charaf, Farouk j'ai lu ton message j'ai eu un peu mal car je ne voulais juste dévlopper un RP qui est un peu sombre pour la plupart de joueurs sur le serveur, mais je m'attendais une réponse d'un HR pour que tout sois clair, bref je veux juste te dire qu'on notre seule but c'est le Roleplay j'esper bien que sa ne te causerai aucun problème et qu'on se verra bientôt IG pour des belle scène inshallah.

Charaf je tiens a te remercier de nous avoir donner une tél chance et je vous promets qu'on serai à la hauteur inshallah a bientot les gars pour des nouvelles scéne pleins de RP ! Merci tout le monde.
La même remarque qui a été adressé Joel le seras pour toi aussi, en rajoutant que si je te trouve IC , saches que je pourrais exterminer toute la bande pour la bonne et unique raison que vous êtes tous athées ou bien adorateur du diables ((si vous me dites religieux je vais en pleurer de rire) etc IG . Et pour ta chance, je ne suis pas si sure que ça soit Officielle ne te précipitent pas trop.
ps= Charaf nous sommes une seule et unique faction pas la peine de dire qu'ils sont affilé à l'arab connection .
Bojidar Dobrev
Bojidar Dobrev

Messages : 833
Date d'inscription : 09/02/2014
Ancien Prenom_Nom : F.K


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Bradley Haze Mar 15 Juil - 4:44

Des punks affiliés à une organisation arabe ( musulmane en majorité ) ? On aura tout vu là, il faut tout de même faire un minimum de recherche pour pouvoir trouver une certaine compatibilité ( Que vous ne trouverez pas d'ailleurs ) entre les deux organisations ( si on peut appeler un petit groupe de punks une organisation bien entendu ) qui permettra aux deux camps d'être liés ce qui est quasiment impossible. Il y'a des critères qu'il faut respecter à mon goût dans ce genre de choses, même si ces règles ne sont pas citées, c'est juste incohérent, c'est comme si vous me disiez qu'un crew de négros ira s'affilier à la mafia mexicaine eMe ce qui est bien évidemment impossible. Ne le prennez pas mal messieurs, c'est juste une sorte ' d'avis ' si vous voulez l'interpréter ainsi.
A bon entendeur ! 
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Leonardo Rojas Mar 15 Juil - 5:00

Franchement un crew Punks dans une faction Arabo musulmane c'est impossible.
Leonardo Rojas
Leonardo Rojas
VIP
VIP

Messages : 525
Date d'inscription : 31/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Invité Mar 15 Juil - 5:12

Il ne faut pas parler trop vite, attendons l'avis des leadeurs (Tariq & Mourad) ça sera mieux que parler inutilement et mettre des tensions des deux côtés.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Esperanza C. Martinez Mar 15 Juil - 5:12

Vous pouvez lire le thread pour comprendre l'histoire, IC je suis un Arabe d'origine, donc c'est moi le moyen d'attachement vus que j'étais un Punk avec les gars (activistes).
#Farouk pas la peine de critiquer, je crois que la réponse de Charaf est suffisante, merci.
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Billy Boris Mar 15 Juil - 5:46

Desolé, je me sentais obligé.. ARABIAN PUNK
[A LOCK ] - Page 6 Tumblr10
Billy Boris
Billy Boris

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Aaliyah Burnett Mar 15 Juil - 5:53

Je ne sais pas pourquoi la plupart sont contre et un membre viens critiquer, on est un crew sa ne veux pas dire qu'on va prier ensemble !
Bref je garde mes paroles pour le InGame, en attendant un leader du faction.
Farouk pourrai-tu m'envoyer le lien du thread de ton crew s'il te plait ?
Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Bojidar Dobrev Mar 15 Juil - 6:09

Lester Bangs a écrit:Je ne sais pas pourquoi la plupart sont contre et un membre viens critiquer, on est un crew sa ne veux pas dire qu'on va prier ensemble !
Bref je garde mes paroles pour le InGame, en attendant un leader du faction.
Farouk pourrai-tu m'envoyer le lien du thread de ton crew s'il te plait ?
Rien n'est encore prêt il ne comporte pas un si long texte mais il y'a tout ce qu'il faut, quand il sera mis au point je le passe . Vous pensez que je critique mais je suis désole ce n'est que la vérité le thème de votre crew n'est pas compatible à la faction . ps = après quelques mois j'ai commencé à créer l'Amazigh Crew et non avant mon intégration à la faction .
Bojidar Dobrev
Bojidar Dobrev

Messages : 833
Date d'inscription : 09/02/2014
Ancien Prenom_Nom : F.K


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Raymond Buckley Mar 15 Juil - 6:28

MDRRRRRRR La photo
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Esperanza C. Martinez Mar 15 Juil - 7:07

Bref, vous avez le droit de dire se que vous voulez, mais ne soyez pas presser, ne juger pas n'importe comment, attendez qu'on s'capte IC pour voir, et pour l’intégration, je le dit et je le répète, on a tout passer IC, je te réinvite a lire attentivement le thread.
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Esperanza C. Martinez Mar 15 Juil - 8:05

Série de screens:
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Henry Dilworth Mar 15 Juil - 11:13

Bonne chance pour la suite. Je RP encore avec vous, mais je ne rejoins pas la faction. Je continuerai à faire évoluer mon perso punk d'un autre coté.


Dernière édition par Evens_McQueen le Mar 15 Juil - 12:07, édité 1 fois
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Aaliyah Burnett Mar 15 Juil - 11:20

[A LOCK ] - Page 6 18761-13
Samy Lamar
[A LOCK ] - Page 6 34n1mq14
Changement de mode de vie
[A LOCK ] - Page 6 MQQQ0iJ [A LOCK ] - Page 6 GXwc63C [A LOCK ] - Page 6 TwmZvEV [A LOCK ] - Page 6 Pg1MY7K [A LOCK ] - Page 6 UdA1FpC [A LOCK ] - Page 6 KBj2Efs [A LOCK ] - Page 6 9kvlqdF [A LOCK ] - Page 6 Joc7NEU
Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Théodore L. Kennedy Mar 15 Juil - 11:59

Euuh Punk Arabo Musulman ?
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Messages : 2043
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Aaliyah Burnett Mar 15 Juil - 12:31

IC on es des punk liée à une Mafia qui nous protège et nous aide, notre point commun sa serai l'illégal, je le redis encor une fois, c'est pas parce qu'on es un crew on va prier ensemble.
Merci de votre compréhension
Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK ] - Page 6 Empty Re: [A LOCK ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum