GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Jacob Vayne Jeu 5 Juin - 1:51

Mon nom : Rudrigo_Manzanares
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je m'explique, j'ai arreter de jouer pendant 1 ou 2 mois au serveur parce que SAMP ne m'interessait plus, j'ai soudin eu une envhi de rejouer, étant suposer être KS de la faction que j'étais, j'ai decider moi avec deux potes de rename en Rudrigo_Manzanares afin de commencer un RP Latino, j'ai fait mon rename, je me suis debrasser des trucs que javais plus besoin, je me connecte il y a 5 minute et sa me dit IP banni de se serveur, donc j'aimerais bien en connaitre la raison si il y a ou être déban si il sagis d'un bug. Merci en avance de votre réponse.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://hpics.li/34efe0b

PS: j'ai déja redémarer ma box, ancient nom partant du début (( je le présise si tu voulais le savoir :b)): Audrey_Collins,Jackson_Vayne,Jacob_Vayne,Emilio_Parrizi,Jacob_Vayne,Rudrigo_Manzanares ((tous des renames))

Merci beaucoup en avance


Dernière édition par Rudrigo_Manzanares le Sam 7 Juin - 7:12, édité 1 fois
Jacob Vayne
Jacob Vayne

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Jacob Vayne Ven 6 Juin - 0:10

Up de la journée (( à ne pas oublier pour mes up, je suis quebecois donc 6h de moin que vous, merci de prendre cela en considération et bonne soirer Smile ))
Jacob Vayne
Jacob Vayne

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Jacob Vayne Ven 6 Juin - 19:46

UP bonne journée.
Jacob Vayne
Jacob Vayne

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Ruud_Jones Sam 7 Juin - 22:26

ok, ancien nom avant Rudrigo_Manzanares ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Jacob Vayne Lun 9 Juin - 0:45

Jacob_Vayne
Jacob Vayne
Jacob Vayne

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Ruud_Jones Mer 11 Juin - 19:57

Vu
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename] Empty Re: Demande de deban Rudrigo_Manzanares [Bug juste après le rename]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum