GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

+3
Billy Boris
Evio
Reese_Daquain
7 participants

Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Reese_Daquain Lun 2 Juin - 20:24

Alors voilà j'ai jouer un peu à 13h00 jusqu'as 15h00 , tout ce passait bien ! , Vers 17h30 je me connecte je joue un peu , et je vois 2 personnes. Je vois qu'elle bug et quand je fait Shift pour voir qui est sur le serveur sa me mettait tout les noms des personnage mais tous avais : 0 de ping ( ce qui m'as paru bizarre..) j'ai donc décidé de deco puis reconnecté et là :

The server didn't respond.Retrying..
Connecting to 5.135.141.7:2600
à l'infini .
Screenshot:

Au depart je me suis dit que c'etait votre serveur le problème vue qu'en ce moment il crash souvent , mais apres plusieurs heures j'ai bien compris que le problème venais de moi .
J'ai essayer de me connecter sur un autre serveur : tout fonctionne .
J'ai redemarré le pc : ça n'as pas marché
J'ai réinstalle : SAMP ça n'as pas marché
J'ai reboot ma livebox: ça n'as pas marché
J'ai enlevè mon par/feu : ça n'as pas marché
J'ai chercher mes réponses sur les net : Je n'ai malheureusement rien trouvé qui à réglé mon problème.

EDIT : Quand je lance le debug ça ne fonctionne pas , et quand je me connect au local host ça me fait le même probleme : The server didn't respond.retryng...

S'il vous plait : AIDEZ MOI !
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Evio Lun 2 Juin - 20:38

Salut, effectivement le serveur bug !

http://forum.cmlv-rp.com/t149446p120-information-du-serveur#4940839
Evio
Evio

Messages : 959
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Billy Boris Lun 2 Juin - 22:31

Exactement le même soucis que toi je n'arrive pas a me connecter uniquement sur CMLV, parait il que le serveur bug donc j'attend un peu mais c'est bisard que ca le fasse qu'a certaine personne.
Billy Boris
Billy Boris

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Miles Prayse Lun 2 Juin - 23:03

On as compris que le serveur buggai et que ce genre de message apparaît.
Pas besoin de faire un post il suffit de regarder les news du serveur, tout est inscrit.
Bon jeu, a lock.
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Greyson Walton Jeu 26 Juin - 14:29

Khamis Fares a écrit:On as compris que le serveur buggai et que ce genre de message apparaît.
Pas besoin de faire un post il suffit de regarder les news du serveur, tout est inscrit.
Bon jeu, a lock.

Au lieu de parler pour ne rien dire essaie au contraire de proposer une solution construite, il n'est pas le seul à rencontrer ce problème et en l'aidant sur ce topic, cela permettrait de faire avancer les choses pour les nombreux joueurs rencontrant ce problème exclusivement sur CMLV.

En bref j'ai trouvé une solution sur le forum qui dit : "Connectes toi sur un serveur puis reste-y connecter pendant environ 15 à 30 secondes puis après, fais un /q et reconnecte-toi sur CMLV, attends quelques secondes si le message apparaît puis cela devrait marcher."

Le problème a été résolu comme ça pour ma part.
Bon jeu a toi.
Greyson Walton
Greyson Walton

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Warren_Hawkins Jeu 26 Juin - 18:47

Moi sa fais depuis hier vers 13h que j'ai se message d'erreur qui m'empêche de jouer j'ai essayer ta technique mais riens n'y fais.. Personne aurais une autre solution car là ça va faire 2 jours que je peux pas jouer ..
Warren_Hawkins
Warren_Hawkins

Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Treyshawn Manfield Ven 27 Juin - 14:20

Je confirme j'ai également un problême de connection, quand j'ai la fenêtre de samp dès fois ça m'affiche Joueurs : 0/0 etc.. Et quelques secondes après tout redevien normal, mais dès que je lance la connection au serveur j'ai :

Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...
Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...
Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...


En boucle, alors que hier soir j'ai reussi à me connecter sans aucun problême, Reboot de box, réinstaller SA-MP rien n'y fait !
Treyshawn Manfield
Treyshawn Manfield

Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Greyson Walton Ven 27 Juin - 14:32

Warren_Hawkins a écrit:Moi sa fais depuis hier vers 13h que j'ai se message d'erreur qui m'empêche de jouer j'ai essayer ta technique mais riens n'y fais.. Personne aurais une autre solution car là ça va faire 2 jours que je peux pas jouer ..

A ma connaissance il n'y a pas d'autres solutions.. ah si une dernière, patienter que Al trouve une solution pour sécuriser CMLV aux attaques de la belle communauté française de SA:MP.

Tyreese Jenkins a écrit:Je confirme j'ai également un problême de connection, quand j'ai la fenêtre de samp dès fois ça m'affiche Joueurs : 0/0 etc.. Et quelques secondes après tout redevien normal, mais dès que je lance la connection au serveur j'ai :

Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...
Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...
Connecting to 5.135.141.7:2600..
The server didn't respond. Retrieving...


En boucle, alors que hier soir j'ai reussi à me connecter sans aucun problême, Reboot de box, réinstaller SA-MP rien n'y fait !

La plupart des personnes qui ont ses messages d'erreurs en boucle à chaque fois qu'une connexion est lancée entre le serveur et le client, c'est que celui-ci a une IP dynamique et que le serveur vérifie cette IP sans lui donner accès/réponse.

Solution  : "La patience"  Twisted Evil
Greyson Walton
Greyson Walton

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Treyshawn Manfield Ven 27 Juin - 14:45

Je sais, la dernière fois que j'ai eu ce problême c'était du a de nombreuse ip bloqué, dont 50% de CMLV était touché, j'espers que ce problême va être résolu bientôt !

EDIT : Problême résolu, je n'ai eu qu'as attendre, tout s'est remit automatiquement.
Treyshawn Manfield
Treyshawn Manfield

Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Greyson Walton Mar 1 Juil - 21:43

La solution finale est là, cela fait depuis hier que cette technique marche. Al à enfin permis d'adhérer des ip's externes au serveur de jeu à partir d'une page php :

Admin a écrit:Rappel en attendant lundi:

Si vous avez "server is full" attendez généralement moins d'une minute.
SI vous voyez le serveur à 0/0 connectez vous quand même.

Ceux qui ont des soucis pour se connecter, et seulement eux, on parle de " The server didn't respond. Retrying.. " allez ici http://www.cmlv-rp.com/ig.php entrez le code et attendez max 5 mn ça devrait aller mieux pour vous connecter. Une fois suffit ça sert à rien de flood.

Je vous conseille une attente de 10 minutes, cela ne vous coute rien.
Greyson Walton
Greyson Walton

Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV] Empty Re: The server didn't respond.Retrying..[Seulement sur CMLV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum