GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'histoire banale de Curtis Jayson.

Aller en bas

L'histoire banale de Curtis Jayson. Empty L'histoire banale de Curtis Jayson.

Message par Curtis_Jayson Sam 31 Mai - 17:23

L'histoire banale de Curtis Jayson. Sans_t15
Spoiler:

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit10

Ce fut en cette belle journée du 6 Mars 1991, que Curtis Jayson naquit dans une ville tranquille non loin de Los Santos. Ses parents, Mia et Marcus Jayson attendait ce moment avec impatiente, tout comme son tonton Kalvin qui s'était déplacé pour l'occasion. Curtis était un beau bébé, blond aux yeux bleus, comme son père. Ce n'était pas un perturbateur, au contraire, il n'avait pas l'habitude de pleurer, ou encore de crier. Il apprit à marcher à neuf mois et courait déjà avec son père à un an. Mais ces premiers mots furent dur à sortir, à quatorze mois, il ne disait que "papa", "maman" et "non". Ce qui le débloqua, c'est lorsqu'ils ont connus un enfant de son age, Mathis, avec qui la communication venait naturellement, les parents de Curtis pouvaient en être fiers.
L'heure est venu d'aller à l'école pour la première fois, et heureusement que Mathis était avec lui, sinon le voyage aurait été très dur. Tout se passait parfaitement bien, il avait beaucoup de facilité mais en utilisait le minimum, a vrai dire, il ne se foulait pas. Le bébé allait bientôt devenir un grand, un enfant, mais malheureusement, Mathis déménagea à plus de six-cent kilomètres de Los Santos. C'est donc sans lui que Curtis ira dans sa deuxième école, mais ça n'a pas l'air de le perturber vu son amusement pendant ses dernières vacances !

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit11

C'est donc sans Mathis, son ami, que Curtis commence dans sa deuxième école. Au début, les professeurs étaient content de lui, ils travaillaient super bien. Mais lorsqu'il était bien intégré, il commença à faire d’innombrable bêtises comme faire l'école buissonnière, répondre aux professeurs, et encore .. Ce qui posais de réels soucis n'était pas ceci, Curtis n'expliquais jamais la raison de ses actes, où encore pourquoi il n'était pas bien là bas. Son tonton Kalvin à essayer de lui parler, de lui arracher les mots de la bouche, mais tous ont finis par entendre les mouches. Ses parents ne savaient plus quoi faire, au point d'envoyer Curtis voir un psychologue. Encore une fois c'est un échec, il allât à deux séances, puis il refusa d'y retourner en disant que ça ne servait à rien.
Toute sa famille ne trouvant pas de solution, il laissa la vie de Curtis continu tout en l'observant, mais rien ne changeais. C'était un gentil garçon, beau et bosseur, mais perturbateur maintenant. Venant d'un mal être que même Curtis semble ne pas avoir amadouer. Son adolescence allait arriver, et il connaissait déjà beaucoup de choses à son âge, les filles, l'alcool, la drogue sans pour autant en abuser. Peut être les filles, qu'il consommait sans modération !

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit12

Pour vous dire la vérité, pendant son adolescence, Curtis était en quelque sorte un Don Juan. Que ce soit à l'école, en week-end, ou en vacances, il était toujours au bras d'une fille, il ne pouvait s'en passer. Il prenait aussi lors de grosse soirée, des drogues et de l'alcool, modérément. Sa vie était rempli de joie et de bon moments. Même à l'école, tout s'améliorait malgré des bêtises de temps en temps. De plus, il avait vu une conseillère d'orientation qui lui a donner envie d'être dans les forces de l'ordre, mais tout d'abord, il faut travailler à l'école et être calme lors de se sorties. Vu comment Curtis considère l'éducation, c'était une tâche difficile à relevé.
Mais ce qui arriva par la suite est bien pire. Ses parents qui étaient en désaccord, se sont séparés spontanément, ce qui a bouleversé Curtis. Son père avait trouver une nouvelle femme, avec qui la haine règne, et sa mère qui a des fréquentations. Supporter les deux familles, les déplacements entre les deux maisons étaient très difficiles pour lui !

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit13

Plus le temps avançait dans cette situation, plus Curtis se renfermais, le problème de son enfance réapparaissait, le manque de communication. Son père et sa nouvelle femme l'hébergeais sans pour autant faire attention à lui, et sa mère dans le désarrois le plus total, ne savait pas quoi faire. Il commença a prendre des drogues durs, une en particulier, la cocaïne qui a ruiné une partie de sa vie. A cause de ça, il n'avait plus la force d'aller à l'école, Le seul moyen qu'il trouva de se sortir de cette "merde"  était de jouer aux jeux vidéo. Il jouait de plus en plus à l'ordinateur, mais prenait de moins en moins de cocaïne. Jusqu'à arrivé à abandonner la drogue et  donner son temps au Pc.
C'était dur dans sa famille, son tonton Kalvin ne donnait plus de nouvelle, ses parents complètement dessoudés. Mais pour Curtis, il fallait faire quelque chose, se refaire une beauté, une garde-robe et se trouver une jolie fille avec qui passer du temps. Mais timide comme il est, sa confiance en lui est basse et il ne se sent pas prêt à aborder, peut être, une femme !

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit14

Avec cette nouvelle détermination, Curtis repris le cours de sa vie. Il reprit l'école même si ce fut difficile, puis recommença à sortir de temps en temps le week-end avec des amis. Et c'est avec sa timidité et son air stressé qu'une femme, Julie, dans le tramway fut intéressé. Elle aborda Curtis qui se sentais géner, qu'est ce qu'elle étais jolie ! Tout se passa bien, c'était une joie immense des deux cotés qui souhaitait a tout pris rencontrer l'amour. C'était un couple parfait, un grand blond aux yeux bleus avec une grande brune aux yeux verts. C'était la renaissance pour Curtis, même une naissance ! Il avait trouver une personne avec qui la communication était naturelle, magique même.
C'est avec enthousiasme qu'il finit son école ultime avant ses formations aux forces de l'ordre, si jamais il est sélectionner. Sa famille, même tonton Kalvin étaient venus pour le féliciter, ce qui le raviva de motivation. Il lui fallait un endroit, une ville pour recommencer une nouvelle vie avec ses diplômes et sa fiancée !

L'histoire banale de Curtis Jayson. Chapit15

Julie et Curtis étaient enfin décidé, le déménagement était prévu, c'est Los Santos dans la région de San Andréas. C'était une parfaite réussite, l'organisation fut suivit à la ligne et aucun problème n'a été déploré. De plus, ils estime que c'est le meilleur endroit, une police active et réputé, et le travail de Julie à l'aéroport.
Tout d'abord, Curtis devait trouver un travail le temps de s'inscrire aux sélections et commencer ses formations. Il se dirigea donc de suite vers l'ANPE grâce à sa Sanchez, où il choisit le travail de fermier, qui pour lui, était le mieux payer dans cette région. Il y passa du temps, et sa petite famille vivait très aisément au vu des deux salaires.
Il était temps pour Curtis de remplir son dossier d'inscription à la Los Santos Police Department, ce qu'il déposa soigneusement dans une boite au lettres prêt du commissariat ce 31 mai 2014. Le stress était énorme pour le couple, mais c'est une passe obligatoire dans la vie d'un policier ...


OOC:

Curtis_Jayson
Curtis_Jayson

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Souvenirs Inexistants


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum