GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Smoked | ACACIA Ave.

2 participants

Aller en bas

Smoked | ACACIA Ave. Empty Smoked | ACACIA Ave.

Message par Rodney Tyrone Ven 30 Mai - 5:33

Smoked'



Ça y-est, l'heure est venue, l'heure est venue de prendre la route, de quitter cette ville où j'ai vécu mon enfance, où j'ai pris mes repères, à Junatown, ma ville natale. Où je vais? Aucune idée, partout sauf ici, l'ouest m'a toujours tenté, alors c'est là bas que je vais allez.

Il est 9H46 , le 29 mai 2014, lorsque je démarre mon camion, un dernier coup d’œil à l'arrière, pour voir si le peu d'affaires que j'ai en ma possession sont bien là, un coup d’œil aussi à Smoky, mon chien, qui dort sur le lit près de la fenêtre. Il fait beau, le ciel est bleu, le moment idéal pour s'évader, enfin...
476 Kilomètres après, le même jour, j'arrive à Los Santos, cette grande et célèbre ville que je voyais souvent à la TV, les hauteurs des tours me surprennent, moi qui suis habitué aux petites caravane et aux maisons de campagne, je me sens dépaysé, je ne sais pas où allez, je me ballade sans but dans cette grande ville, inconnue à mes yeux. En passant dans le quartier de Ganton, je vois un regroupement de personnes, il y avait beaucoup de monde, je décide donc de me garer, et d'allez voir ce qu'il se passait, c'est alors que, en m'approchant, je vois un homme, une batte à la main, il semblait menacer une fille, qui se trouvait à quelques mètres devant lui, je regardais la scène, incompréhensif, en me demandant ce qui allait se passer, ils parlaient, mais je n'entendais pas ce qu'ils disaient exactement, ce que j'ai bien entendu, en revanche, c'est la batte de l'homme s'écraser sur le crâne de la jeune fille, impuissante.
Le type, après avoir commit son méfait, marmonna quelques insultes, avant de s'éclipser en courant au loin.
Choqué, je m'approche du corps de la jeune fille, qui gisait sur le sol, non loin du Binco, les battements de mon cœur s’accéléraient à chaque pas qui me rapprochait d'elle. arrivé à quelques mètres, je pouvais l'entendre gémir, la main sur sa tête. Je m'abaisse donc pour lui porter secours, je lui demande si elle m'entend bien, si elle n'est pas trop sonné, ça à l'air d'allez, heureusement. quelques minutes plus tard, la fille semble reprendre ses esprits, et parvient enfin à se lever, on commence à discuter, elle m’explique qu'elle est en famille d’accueil, à Ganton, et qu'elle se fait souvent frapper de cette façon, par les afros, qui contrôle le terrain d'à côté, tout ça pour quoi? Pour une histoire de territoire. Pour moi ce fût un choc, je me sens partout chez moi, et savoir qu'ici des gens se font taper dessus parce qu'ils marchent sur un trottoir particulier, ça me fout les boules, je ne comprends pas... Enfin bref, on parle, on fait connaissance, des amis à elle nous rejoignent, je fais quelques connaissances, et décide de passer la journée avec eux,
Smoky n'a pas l'air trop nerveux, il a bien supporté le voyage.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Une semaine plus tard.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai trouvé de nouveaux amis, une nouvelle famille même, avec qui je passe le plus clair de mon temps, il y a Aleanna, Dennis, Grimaldo, Diego et Salvador, ça se passe bien avec tous, en général, le problème du moment, c'est les afro-américains, qui trainent ( normalement ), au rond de Ganton, sauf qu'ils ont décidés de s'approprier ACACIA , alors bien sur, on se laisse pas faire, mais ils sont massifs, ces gars là, il y a eu plusieurs bagarres, souvent gagnées par eux, à cause du nombre. Quand ça devient trop dangereux, on bouge sur Seville, c'est plus tranquille là bas.
To be continued


Dernière édition par Larryl Cheper le Sam 7 Juin - 0:08, édité 2 fois
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Smoked | ACACIA Ave. Empty Re: Smoked | ACACIA Ave.

Message par Boulbi Neufdeuxi Dim 1 Juin - 11:49

J'aime bien, continu comme ça poto
Boulbi Neufdeuxi
Boulbi Neufdeuxi

Messages : 218
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smoked | ACACIA Ave. Empty Re: Smoked | ACACIA Ave.

Message par Rodney Tyrone Mer 4 Juin - 17:39

cimer l'ancien
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Smoked | ACACIA Ave. Empty Re: Smoked | ACACIA Ave.

Message par Rodney Tyrone Sam 7 Juin - 0:43

Mis à jour
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Smoked | ACACIA Ave. Empty Re: Smoked | ACACIA Ave.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum