GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Douglas Suttree Ven 30 Mai - 2:39

Mon nom: Bruce_Richardson
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Cheat (Aimbot)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?:
Au tout debut, j'ai cru que c'etais tout simplement une erreur d'ID, mais aprés de longues minutes ou plusieurs fois j'ai essayé de me reconnecter, je ne suis parvenu a rien, c'est alors que j'ai décidé de faire ma demande d'unban.
Tout ce que j'assures c'est la sincérité de mes propos, et mes propos dirons et resterons fixes: aucun cheat n'a eté et ne sera a l'avenir d'ailleurs prononcer. et contrairement a d'autres joueurs, je n'ai jamais eu de passé de cheateur, alors tu jugeras ca par toi meme,. la seul demande d'unban que j'ai faite concernes une erreur de l'anti-cheat. (Indiquée plus bas dans la demande).
Concernant les explications: P'tet que c'est mon ping qui a déconné (Comme d'hab) mais jamais de toute mon ancieneté sur CMLV (Je suis revenu sur CMLV depuis juillet 2013) un admin ne m'a ban, et surtout pas pour un Aimbot.
Je sais que vous faites votre boulot, et qu'au moindre soupcon=Ban, mais quelque sois ton soupcon Fahmi je t'assures qu'il est faux..
On me demanderas surement pourquoi j'en fait des tonnes si je n'ai rien a me reprocher, je répondrais que je ne veux pas avoir a l'avoir dans la pomme pour un truc aussi absurde et que je n'ai aucunement fait, en attendant, TOUT ce que j'avais a dire, je l'ai dit plus haut.

Bref, si tu crois que je suis entrain de me foutre de toi, demandes toi bien pour quelle raison je viendrais a cheat dans une WAR? en etant approchant dans un gang? Faudrais se poser la quéstion serieux avant de ban les gens, surtout que comme dit plus haut, je n'ai aucun antécedent de cheateur.
Merci d'adresser une réponse rapide.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30465
Screen de votre ban sur le serveur:
Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] 354393unban
Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] 410838unban2


Si quand je te dis que je ne suis pas un multi-recidiviste, tu ne me crois pas, regardes par toi meme:
https://gtasamp.meilleurforum.com/st/Bruce%20RICHARDSON
La seul demande d'un-ban que j'ai faite est celle-ci:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t231942-soufiane_stewart-teleportation-hack
Une demande de deban postée en juillet 2013 (Présque une année) qui d'ailleurs est une erreur du script.

Petit bonus: Si t'a une commande ou autre pour verifier mon casier ooc, check le, tu verras qu'il est aussi vide qu'du vent, j'ai jamais eté ni jail, ni plainte, ni quoi que ce sois d'autre..

Si il y a une quelconque question que tu voudrais me poser Fahmi, j'y repondrais sans aucun soucis.


Dernière édition par Bruce RICHARDSON le Ven 30 Mai - 21:47, édité 3 fois

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Douglas Suttree Ven 30 Mai - 13:07

UP, j'ai vraiment une scene importante a faire aujourd'hui dans la soirée.
Sans oublier que tout cela n'est qu'un malencontreux mal-entendu.

Tout les details des faits t'ont etés confiés par MP PANEL.

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Ven 30 Mai - 23:37


+ le radar alors que tu n'es pas co, c'est un cheat.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Douglas Suttree Sam 31 Mai - 0:01

Cela sembles tout a fait douteux a la façon dont c'est vu de ta part mais par la vidéo que je posterais bientôt, tu verras que c'est tout a fait réalisable sans AIMBOT, sachant que même si mon viseur tournes vite, je tires completement dans le tat, a coté du mec et pas comme si j'etais entrain de viser droit sur l'ennemi. (Ce qui il me sembles est l'interet d'un AIMBOT)


Ajoutes a tout ce que je viens de te dire plus haut : Un PC branché par Wifi sur mon routeur ainsi qu'un autre branché par cable, et ca va te donner la video que tu a prise plus haut..

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Sam 31 Mai - 0:05

"- J'assumes avoir eu un cheat dans ma dernière connexion sur CMLV (Que j'ai oublié d'enlever mais que j'ai désactivé IG a l'aide de la touche "F12") "

Ça me suffit.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Invité Sam 31 Mai - 0:20

Il à sobeit dans la vidéo, sobeit à un aimbot de merde dans le cheat, ça se voit que il à l'aimbot la.

Désolé d'avoir posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Douglas Suttree Sam 31 Mai - 0:32

Je vais répéter ce que je t'ai dis dans l'MP PANEL, comme tu me l'a demandé..

Après m’être avoir utilisé un CHEAT sur des serveurs de type PTP (Protect the President) et CA (Cheats Allowed) je suis revenu a l'RP, m’étant rendu compte que j'avais oublié de désinstaller le cheat, j'ai laissé ça pour plus tard, en appuyant sur F12, j'ai fait ce que j'ai fait, (Et faire ce que j'ai fait) sans cheat en allant sur la WAR sans l'activer, aprés ca je vois que tu m'a BAN, voila, j'ai absolument tout dit.


Je t'ai absolument tout dit, j’espère juste que par rapport a ce TOUT PREMIER acte de ma part, que tu sera indulgent en me donnant une seconde chance sur le serveur..

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Fahmi Alemdar Sam 31 Mai - 0:35

Y'avait des rapport contre toi toute la soirée et pour cheat. Tout est dans la vidéo et tu avoue toi même le fait d'avoir été connecté avec le cheat.

Poste unban dans au moins 3 mois et t'auras peut être droit à un nouveau départ.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar] Empty Re: Bruce_Richardson [Fahmi Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum