GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

5 participants

Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Tomaso_Macieira Jeu 29 Mai - 20:25

J'ai un souci toutes les 5minutes mon jeu crash, c'est arrivé d'un coup d'un seul, très génant pour jouer, quelqu'un peut t-il m'éclairé ?

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401387336-sa-mp-002.png

Mon jeu n'est pas moddé juste un ou deux skins de voitures sur des voitures -non tunables-. J'avais un mod pour augmenter la render distance pour le jeu en solo mais désinstallé et j'ai joué toute l'aprem, le problème n'est survenu que dans la soirée.


Dernière édition par Tomaso_Macieira le Sam 31 Mai - 0:18, édité 1 fois

Tomaso_Macieira

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Keyair Mays Jeu 29 Mai - 21:23

Sa te met plusieurs warnings après sa te fait crash ? Peux être ta mit un truc mal dans ton gta.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Miles Prayse Ven 30 Mai - 11:10

Je t'explique :
Les skins buggé non tunable.
Par éxemple : Tu met une premier qui ne prend pas de tuning, ce qu'il ce passe OPCode = CRASH !
On attend ta réponse par la suite pour savoir ou pas si la provenance viens de la !
Un autre conseil je te conseil de favoriser a mettre tes mods dans /SAMP/CUSTOM.
Bon jeu.
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Michael Sicilianii Ven 30 Mai - 12:28

Si tu as un mode CLEO supprime le ou met un anticrash.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Tomaso_Macieira Ven 30 Mai - 18:39

Mon jeu n'est pas moddé, Je parlais de skins sur les voitures -non tunables- a la base ou quand on peut juste faire hydrauliques jantes et nitro quoi. (Rancher, Sadler, Stretch ... bref dans ce style la). J'ai pensé à enlever tout les skins qui n'étaient pas compatibles tunings, etc...

"L'anti-crash" je le mettrais vraiment si j'ai pas le choix car j'aime pas trop l'idée.

Merci pour les réponses

EDIT

Le sujet peut être clos, j'ai ré-installé complet le jeu, je n'ai plus ce problème de crash pour l'instant.

Merci a tous.

Tomaso_Macieira

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Alemdar Jeu 3 Juil - 17:35

Résolu.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP Empty Re: Crahs à répétition, Un peu d'aide SvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum