GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur.

Aller en bas

Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur. Empty Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur.

Message par Freddy Rodriguez Sam 17 Mai - 12:40

Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur. YtbDu
Histoire du personnage :
Mexique ma vie natale.

Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur. Z

Salut tout le monde, je m'appelle Freddy, Freddy Rodriguez, je suis née en 1996
Je vais vous racontez mon histoire, comment je suis devenu un homme sans coeur.
Un homme du mexique sans coeur, je me souviens de l'évenement comme ci c'était y hier.
Je me rappelle du moment quand mon père "Valentino Rodriguez" est mort devant mais yeux.

Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur. Images?q=tbn:ANd9GcQKWBz-Fr2_a2gn70yLcYa_mKn9j2kz6I5Enr24aHXdJXMYjJtUlw Freddy Rodriguez, un homme qui n'a pas de coeur. Images?q=tbn:ANd9GcSDj-gZhMLHlbOU_Dsx0vROGvvVCXrGJj0GZRkly2LaniPeSsUULw
 
Valentino Rodriguez - Freddy Rodriguez

Mon père était le meilleur en deals de drogues toujours préparez a tous les dangez, mais ce jour la n'était pas le bon.

- Valentino : Figlio ! Est tu prèt a combattre contre ses noirs ?
- Freddy : Oui Padre, je suis prèt.

A ce moment, j'était pas vraiment prèt c'était juste pour faire plaisir a mon père que j'avais dit sa.
Ensuite on embarque dans une camionnette remplit d'armes et de sacs vides, quand je vis ses choses je dit :

- Freddy : Padre, qu'est que l'on va faire ?
- Valentino : Pourquoi tu dit sa Figlio ?
- Freddy : Parce ..., non rien ...

Mon père était toujours la a se faire passez pour le chef, le patron.
Mais dommage que cette fois nous sommes pas allez dealez avec les mafieux mais nous sommes allez kidnappez un des mafieux, on était sensé ce battre contre des noirs mais c'était un mensonge ...

- Freddy : Padre on n'est pas dans le quartier du gang des noirs ! ou nous sommes ?!
- Valentino : Je sais ... je t'ai menti Figlio, on va réglez un compte a un des mafieux d'ici.
- Freddy : Je peux pas y croire ... je vois vraiment que c'est pas bien de faire sa Padre, tu va le regrettez toute ta vie, s'il te plait ne fais pas sa.
- Valentino : Je suis près a risquez ma vie pour le groupe que l'ont a fondé toi et moi et ta mère.

Freddy n'était pas d'accord avec son père, a par pour la dernière phrase, il se rappelle de tout les moments qu'ils a passez avec le groupe fondé avec sa famille nommée : "Varios Imperial X3".
Après ètre rentrez dans le QG des mafieux, deux hommes a mon père mourrus, Ensuite le dernier aussi.
J'avais pourtant prévenu mon père de ne pas faire sa, tout a coup une bombe explosa !
Vous vous demandez qu'est qui c'est passez ? alors ce qui ses passez ensuite c'est qu'ont a survis mais la moitié des mafieux non ! le parrain était toujours en vie ! mais mon père était gravement blessé ainsi que moi.

- Freddy :
Padre tes ou ?! Padreee !!
- Le Parrain : Tu va mourir pour avoir provoqué l'explosion !!
- Valentino : Grrr tu va payez tout tes actes !

Freddy ce leva et regarde le deagle dans la main du parrain, sans de coeur le parrain tua Valentino, devant, vous vous voulez savoir devant qui les gens ? devant moi, et je vous assure que j'ai pas pris sa.

- Freddy : *regardant le parrain avec un air méchant, prend un couteau dans la poche d'un mafieu*
- Freddy : Tu va mourir ta aussi ! Stronzoooo !!! *courant vers la parrain*
- Le Parrain : Ahhhh !! *prend le couteau pleins dans la tete*

Freddy regarde le parrain tombez a terre, repris le couteau, et ensuite je sais pas ce qui est arrivée mais j'ai changez d'attitude d'un coup j'ai ri..en pigez du tout a ce moment. voici que maintenant je suis un homme sans coeur.

FIN
Freddy Rodriguez
Freddy Rodriguez

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum