GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REL] Enb by WALK. [Very High config]

+17
Whitney Roseburry
Marcus Rashard
Jordan Carter.
Quinton Livestone
Boone Bertolozzi
Pablo Santana
Lamont Gibbs
Jamal Hardgrove
Russell_McGowan
Armando Filibrano
Kwan S. Jin
OMAR_HAKIM
Milena Kovalevski
Eduardo Gonzalez
Alfred Pennyworth
Orren Cleveland
Darrel Hopson
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:01

Salut, ayant fini mon ENB qui est assez beau (enfin je trouve :p) Je décide de le REL, je posterais quelques screens pour vous le montrer.


Screens :

[REL] Enb by WALK. [Very High config] 1400018388-1er
[REL] Enb by WALK. [Very High config] 1400018394-2eme
[REL] Enb by WALK. [Very High config] 1400018401-3eme

Link : Clic!


Pour l'activé c'est SHIFT + F10 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:04

ENERVER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Darrel Hopson Mer 14 Mai - 0:10

Merci m'yan !
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Orren Cleveland Mer 14 Mai - 0:15

PAS MAL TU INSTALE COMMEN le enb  sa marche sur petit pc?
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:21

Edgar_Valasquez a écrit:PAS MAL TU INSTALE COMMEN le enb  sa marche sur petit pc?

Ouais il est perfectionner pour iPad , iPod et iPhone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:22

Tu met tout dans la racine. Et je sais pas ça dépend de ta config.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Alfred Pennyworth Mer 14 Mai - 0:27

C'est cool, merci.

Sinon, tu partages ton timecyc/colormod?
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:28

Aucun colormod.

Tymecic tiens : http://www.libertycity.ru/files/gta-san-andreas/51373-skybox.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Alfred Pennyworth Mer 14 Mai - 0:29

C'est cool, merci!
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Eduardo Gonzalez Mer 14 Mai - 0:36

Tu montrerais ta config ? J'veut voir si ta un bon PC x) Et si j'peut faire tourner ton jeux ^^
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 0:49

[REL] Enb by WALK. [Very High config] 1400022047-iphone-5-iphone-4s-hero

sa lag parfois. :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Milena Kovalevski Mer 14 Mai - 1:02

Elijah Ruvalcaba a écrit:[REL] Enb by WALK. [Very High config] 1400022047-iphone-5-iphone-4s-hero

sa lag parfait :s

Ton processeur actuel à un meilleur Benchmark qu'un i5. Tu ne prendra pas plus de FPS. D'ailleurs le FPS c'est avec la carte graphique.


Bon, t'as edit mais tu parlais que t'allais changer ton A3 eight cores pour un i5.
Milena Kovalevski
Milena Kovalevski

Messages : 1044
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frank Donnelly

Second personnage : Oh hell nah

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 1:17

Non, c'est les imbéciles qui disent que tout viens d'la carte graphique. Je sais de quoi je parle, si j'aurais claquer 300e dans un proco à la place d'une carte graphique, je tournerais à plus d'FPS. J'aurais pus me prendre une GTX 680 + i5 ou Gtx 660 + i7 j'ai été con, ceux qui veulent acheter un PC, écoutez pas les gens prenez un meilleur proco/carte mere une carte graphique ça sert, mais sa fais gagner aucun FPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par OMAR_HAKIM Mer 14 Mai - 3:30

Lourd

OMAR_HAKIM

Messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Andrew.C


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Milena Kovalevski Mer 14 Mai - 4:38

Elijah Ruvalcaba a écrit:Non, c'est les imbéciles qui disent que tout viens d'la carte graphique. Je sais de quoi je parle, si j'aurais claquer 300e dans un proco à la place d'une carte graphique, je tournerais à plus d'FPS. J'aurais pus me prendre une GTX 680 + i5 ou Gtx 660 + i7 j'ai été con, ceux qui veulent acheter un PC, écoutez pas les gens prenez un meilleur proco/carte mere une carte graphique ça sert, mais sa fais gagner aucun FPS.


Je suis technicien informatique en vrai vie.

Écoute, ton proc que tu as actuellement est déjà meilleur qu'un i5 (i7 non). Faudrait que tu pense à voir d'autres composants que Processeur et Carte graphique, comme carte mère, ta RAM limite, mais si tu as ce proc et cette carte graphique j'imagine que du côté de la RAM c'est déjà bon. Mais ça te fera pas gagner beaucoup de FPS.

Mais j'ai quand même de la misère à croire que tu tourne 60 fps avec cette config assez bien.

Une carte graphique fait gagner aucun FPS ? LOL !

Mec, va apprendre un peu ce que font les composants d'un ordinateur avant de venir insulter d'imbécile quelqu'un qui étudie dans ce domaine depuis 3 ans.

Tu vois mec moi je tourne à ~40 FPS (quand je désactive ENB, sinon c'est environ 25 à 30).

Tu sais ma config ?

Processeur: Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz
Mémoire: 10 Go de mémoire vive total de type DDR3 (2 barettes de 4 go, une de 2 go) (1600 MHz)
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT620

Oh oui, tu as bien vu ma carte graphique, une jolie carte qui vaut 30 euros. POURQUOI JE TOURNE A 30 FPS BOUHOUUUHOUU CA DOIT ETRE MON i5 OU MON 10 GO DE RAM DITES DONC BOUHHOU :'(

Non, c'est ma carte graphique merdique. Je me fou une carte puissante, je te garantie que mes FPS triple.

Sur ce, je ne répond plus à ce sujet. Je vais débattre avec quelqu'un qui as vraiment des connaissance en informatique.


Dernière édition par Alexia Donnelly le Mer 14 Mai - 13:27, édité 1 fois
Milena Kovalevski
Milena Kovalevski

Messages : 1044
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frank Donnelly

Second personnage : Oh hell nah

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 8:26

Je sais pas pourquoi mon anti virus détecte quelques choses quand le clique sur le lien.  Rolling Eyes 

Sinon tu penses que je peux le faire tourner avec cette config ? -->

https://i.servimg.com/u/f55/18/46/03/24/captur31.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Kwan S. Jin Mer 14 Mai - 8:50

Gary, normal c'est Anti malware, il dit que il y'a un malware sur le lien, faut que tu désactive rapidement la protection site, tu dl et c'est bon.
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 10:49

Oké d'accord merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 14:34

Gary, ça va être limite.

Concernant Alexia : Si tu veux, je sais ce que je raconte mon pote est technicien informatique IRL, il ma dit de prendre une gtx 770 j'ai gagner AUCUNS FPS, bref si tu le dis. Et dès que j'me suis acheter le fx sa passais tout crème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Armando Filibrano Mer 14 Mai - 19:10

SALUT G UNE 780 ET JE LAG PAS, OU EST LE SOUCIS ?

YEN A PAS
Armando Filibrano
Armando Filibrano

Messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Invité Mer 14 Mai - 20:08

Énerver.
Il passe trop bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Russell_McGowan Mer 14 Mai - 22:21

T'as le lien des palmiers pls ? Smile
Russell_McGowan
Russell_McGowan

Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Jamal Hardgrove Mer 14 Mai - 22:47

Tu veux dire quoi par Very High Config? Il a trois types de configurations : medium, low, high. Sinon merci du partage mais je n'aime pas beaucoup ton ENB.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Lamont Gibbs Mer 14 Mai - 23:00

@Armando ta une GT780 AUSSI... La carte graphique a 450€.
sinon pas mal le rendu dans l'ensemble même si les couleurs de l'enb me parait trop basique, j'ai l'impression que tout le monde a ce type denb en ce moment..
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Messages : 988
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Pablo Santana Mer 14 Mai - 23:12

Il passe bien sa mere
Pablo Santana
Pablo Santana

Messages : 607
Date d'inscription : 19/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kouby.


Revenir en haut Aller en bas

[REL] Enb by WALK. [Very High config] Empty Re: [REL] Enb by WALK. [Very High config]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum