GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Mike_Vogel Dim 11 Mai - 23:44

Mon nom : Mikel_Edison
Nom de l'admin qui m'a banniMitchell_Burns
Raison : Plusieurs Raison Mdr : 1 Warn pour bunny - 2eme warn pour méta - bannie 168 heures pour méta directe tous ça en 5 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)  je viens de me connecter pour s'amuser avec mon Jester je trouve un probleme de /v spawn, donc je decide d'aller à la concession pour acheter une Elegy j'appele une taxi il met 15 minutes pour venir puis des que je monte il marche à 10km/h et s'arrete 30 secondes au stoop, je lui dit de faire vite, il se gare puis commence à parler en marchant le compteur donc je me fache et je sort devant le commisariat Pershing square je Sprint ... des que mon personnage se fatigue j'ai commencer à bunny (( j'avoue )) puis enfin j'ai arrivé à la concession je me suis rappelé que si on achete un vehicule on doit la /v spawn à la concession avant donc je /i à un admin il avoue qu'il faut la /v spawn soudain j'ai reçu un Warn pour bunny ... alors Clover_Seli etait deja au courant que je vais acheter une Elegy le dimanche ... il viens à la concession je lui dit blablabla puis ielle eté en route à AS .. j'ai dit à l'admin du Warn de l'enlever car le /v spawn bug et j'ai aucun moyen de transport il me kick raison : excuse de l'année "je bunny parceque je /v spawn bug" .. je me reconnecte Clover savait deja ou je creche et savais que lorseque on se kick le personnage reviens à sa maison donc il a passé au hood, j'ai monté et il a resediriger vers As pour que je prend mon service ...
et là l'admin me colle un Warn moi et CLover pour Meta Directe .. je vois pas ou es le meta ? ? 

Logs:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 30168
Screen de votre ban sur le serveur :
http://www.noelshack.com/2014-19-1399845130-sa-mp-080.png


Dernière édition par Mikel_Edison le Ven 16 Mai - 14:53, édité 2 fois
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Mike_Vogel Mar 13 Mai - 14:01

UP
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Mike_Vogel Mer 14 Mai - 16:48

UP !
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Mike_Vogel Ven 16 Mai - 13:07

UP
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Mike_Vogel Dim 18 Mai - 13:36

7 jours aucune réponse ... Mdr 

GROS UP !
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours)) Empty Re: Mikel_Edison[Mitchell_Burns "Abus Warn"] (( Warn pour bunny et warn méta innexsistant + ban 7 jours))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum