GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

3 participants

Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Derrick Westfield Mar 6 Mai - 16:12

Depuis 1 jour. Mon Samp ne se lance plus, j'ai déinstaller ré-installé rien, je vais essayer une derniere fois je vous tient au courant si sa marche, s'il vous plait dites moi tout ! dite moi comment enlever le probleme, plus précisemment sa me met un message d'erreur : SA:MP As an occured un truc comme ça.. :'( ! J'y jouais bien mais c'est depuis que j'ai téléchargé Spark pour mettre des skins, bref ! J'ai supprimé spark, puis ré installé SAMP sa a toujours pas marché, vous pouvez m'aidé ? Et aussi est-ce que vous avez un autre logiciel que Spark Pour Les Skins ? :'( J'adore SAMP alors s'il vous plait aidez moi >Sad !
Derrick Westfield
Derrick Westfield

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Diego_Estevez
Samy_Wilson


Revenir en haut Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Evio Mar 6 Mai - 16:25

On veut le message d'erreur précisément sans sa on ne peut t'aider.


Pour ta deuxième question, il existe imgtools.
Evio
Evio

Messages : 959
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:32

Tu as mis un skin en utilisant Spark? Si oui, ça doit être la raison du crash de ton GTA à chaque lancement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:43

Démarre peut être sa-mp en mode admin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Bradley Haze Lun 12 Mai - 17:02

Si ton problème est toujours pas résolu, essaye ça :
Exécute ton GTA en tant qu'administrateur, si ça marche pas, tu vas sur ton GTA.EXE, clique droit, propriété puis coche: ' exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ', après tu met Windows 98, appliquer puis OK & tu essaye de lancer ton jeu.

Deuxième solution :
Tu tape sur le menu démarrer ça : systempropertiesperformance, tu ouvre le programme l'application donné, puis tu vas sur le troisième onglet qui est ' Prévention de l’exécution des donnés ' :

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( 11_2

Tu cliquera ensuite sur ajouter, puis tu ajoute le GTA.EXE puis appliquer puis OK, là ça devrait marcher.

Voilà bonne journée.
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'( Empty Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum