GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

3 participants

Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Lun 5 Mai - 17:12

       Mon nom : Raekwon

       Nom de l'admin qui m'a banni: Geronimo_Urcadez
       Raison : DM ? Explique toi fofo

       En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /

       Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
       Screen de votre ban sur le serveur:
Explication :
Comme je te l'es dit en mp panel, tu m'avais insulter et menacer de mort lors d'une scènes à proximité de l'alambra. D'ailleurs, tu m'as dit hier que sa faisait que trois jours que tu rp avec ce nom mais c'est faux parce-que lorsque tu m'as insulté ça date pas de trois jours.

J'aimerais que tu colles les historiques de ton rename avec la date et l'heure.. Tu m'as banni sans discuter et tu as même pas à chercher la raison du pourquoi directement mensonge OOC . Je t'es pas tué pour rien, ton nom était écrit sur mon bloc note et tout, un contrat était en cours sur ta tête pour tes menaces de morts et autre.
(Par contre, c'est Mohamed_Mansur ou Roland_Mansur ou Elliot_Raekwon) que la scène avait été joué lors des menaces, j'ai rename  (entre-temps).


EDIT : J'ai mis AL dans le titre parce-que l'admin répond pas. (Il me parle panel mais pas ici)


Dernière édition par Elliot_Raekwon le Dim 11 Mai - 19:25, édité 1 fois
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Mar 6 Mai - 20:33

Up.
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Jeu 8 Mai - 9:23

up
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Ven 9 Mai - 8:47

up
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Sam 10 Mai - 13:02

Up .. C'est possible ça ?
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Sam 10 Mai - 21:17

UP
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Dim 11 Mai - 13:33

Up
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Admin Lun 12 Mai - 0:25

demande lui de passer ici alors

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Lun 12 Mai - 14:26

C'est déjà fait ça.
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Jonathan Lawless Mar 13 Mai - 15:30

J'avais rename il y a un moment mais je ne pouvais pas RP, je n'avais plus de connexion. Quand je t'ai banni ça faisait bel et bien deux jours à peine que je jouais mon personnage.

Je maintiens ce que je dis, j'ai fait aucune scène où je t'ai menacé de mort, ni tabassé ou quoi que ce soit qui aurait pu mettre un contrat sur ma tête. Le fait que tu mentes est d'autant plus flagrant puisque tu dis que tu avais mon nom sur un bloc note, alors que de la façon dont tu décris ladite scène je vois pas comment tu aurais pu obtenir celui-ci.

Sois tu confonds, soit la scène n'a jamais eu lieue. La façon dont tu m'as tué avait tout d'une simple envie de deathmatch.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Elliot_Raekwon Mar 13 Mai - 16:16

Geronimo Urcadez a écrit:J'avais rename il y a un moment mais je ne pouvais pas RP, je n'avais plus de connexion. Quand je t'ai banni ça faisait bel et bien deux jours à peine que je jouais mon personnage.

Je maintiens ce que je dis, j'ai fait aucune scène où je t'ai menacé de mort, ni tabassé ou quoi que ce soit qui aurait pu mettre un contrat sur ma tête. Le fait que tu mentes est d'autant plus flagrant puisque tu dis que tu avais mon nom sur un bloc note, alors que de la façon dont tu décris ladite scène je vois pas comment tu aurais pu obtenir celui-ci.

Sois tu confonds, soit la scène n'a jamais eu lieue. La façon dont tu m'as tué avait tout d'une simple envie de deathmatch.

Salut.
Déjà premièrement si c'était du deathmatch comme tu le dis pourquoi une fois que je t'es eu toi j'ai pas continué sur tes amis ? Parce-que si j'aurai voulu DM comme tu dis j'aurai continué sur tes amis en les tuant.
Je me souviens comme si c'était hier de cette scène , nous étions sur la route de l'anpe (vous étiez une dizaine à moto) lorsque j'étais à pied et je vous aie juste dit que vos bécanes étaient jolies, lorsque j'ai dis ça tes amis ont commencés à me provoquer en disant que je devais léché les pneus de leurs motos et autres provoque ensuite moi sur les nerfs j'ai commencé à vous insulter et là vous êtes descendu et vous m'aviez couru après en me menaçant..

Je me suis vengé face à vos dits/actions donc je t'es tiré dessus.

Je pense pas confondre parce-que ton nom est écrit sur un bloc note je ne rêve pas ou bien j'ai confondu sur le nom du joueur (de la scène que j'explique  ? Si c'est ça j'en suis désolé et c'est bien un confond et si c'est le cas, j'accepte de rembourser ta mort. Je suis bas niveau certe mais un bannissement définitif pour une scène que tu as oublié ou que j'ai confondu je trouve que c'est quand même une énorme sanction)..

Sur ce bonne journée, en esperant pouvoir rejouer (j'ai joué plusieurs heures sur le serveur et j'ai même pas eu une remarque appart ce malentendu ici)..
Elliot_Raekwon
Elliot_Raekwon

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Jonathan Lawless Mar 13 Mai - 17:47

Bon écoute, j'accepte de t'unban malgré que je suis pas persuadé de ta version. Si ta version est effectivement vraie la prochaine fois que tu souhaites te venger de quelqu'un fais en sorte que ce ne soit pas pour des raisons minimes et pour que ce soit bien fait. Bon jeu.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ] Empty Re: Demande de débannissement [Geronimo_Urcadez- AL ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum