GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adrian Sanders, d'une vie tranquille a une fuite permanente

Aller en bas

Adrian Sanders, d'une vie tranquille a une fuite permanente Empty Adrian Sanders, d'une vie tranquille a une fuite permanente

Message par Adrian_Sanders Jeu 24 Avr - 21:04

Le 18 Août 1991 la famille Sanders de la petite ville de Minsoulli a 73 km au Sud de San Fierro accueillait son 4 ème enfant, c'étais un garçon. Agé de 31 ans a l'époque Fiona Sanders et Jerry Sanders, 29 ans avaient déjà 3 filles, c'était une famille d'afro-américain qui vivait  du simple revenu du père, le seul qui travaillait dans la famille sachant que les 3 filles n'étaient pas en âge de travailler et que la mère s'occupait de ses 4 enfants. 


Jerry tenait une petite boutique de souvenir a 3 km de sa demeure, il ne gagnait pas des millions mais gagnait l'argent nécessaire aux besoins de sa famille. Sa femme, Fiona restait garder ses trois filles, Jenny âgée de 4 ans, Sandy âgée de 7 ans et la plus grande Marie âgée de 8 ans. Le petit dernier, fût nommé Adrian par les deux parents, c'était le premier bébé garçon de la famille.




20 Juin 1999, Adrian allait avoir ses 8 ans dans deux mois. Il était devenu le chouchou de son père, le petit préféré, le jeune Adrian connaisait déjà tout les recoins de la boutique de son père et déjà a 7 ans il aidait a vendre quelques babiolles aux peu de voyageur qui venait a Minsoulli. Sa plus grande sœur Marie ramenais beaucoup de garçon a la maison et sa sœur Sandy l'épiait a longueur de journée, elle était extrêmement jalouse. La dernière des filles, Jenny qui venait de fêter ses 12 ans était du genre timide, elle restait dans son coin la majeur partie de sa journée avant que son frère ne vienne la taquiner.. Elle et Adrian était vraiment proche.


1 Janvier 2009, Adrian avait 17 ans, ses deux plus grande sœurs avaient quitté la maison et Jenny, 21 ans maintenant était toujours là. Sa mère avait désormais un cancers depuis presque 1 ans et la boutique de son père continuait a tourner, Adrian avait décidé de reprendre le flambeau de son père et donc de tenir la petite boutique une fois Jerry a la retraite. Mais ce jour là toute sa vie allait basculer....


Il était 18h24, le soleil brillait toujours et Adrian tourna dans la petite ruelle qui mène a l'arrière de la boutique de son père. Comme a son habitude, il entra par la petite porte en bois dans l'arrière boutique et déposa son sac a dos sur la petite table en frêne. Il entendit des voix: "C'est sans doute des clients" -ce dit-il.
Adrian entra donc dans l'avant de la boutique et interrompit une discution entre son père et quatre hommes, d'origine méxicaine. Les quatre hommes tournèrent immédiatement la tête vers le nouveau venu avant qu'Adrian s'excuse de les avoirs interrompût, il se posait beaucoup de questions tout en s'approchant de son père.


"Pourquoi quatre hommes plein de tatouage, l'air pas très content, viendrais acheter des souvenirs ?"
"Pourquoi Jerry tremble t-il légèrement et semble engouassé ?"


Lorsque Adrian arriva au niveau de son père, trois des hommes se sont retournés avant de sortir par la porte d'entrée, le dernier fît de même mais se retourna rapidement pour dire: "Pense y Jerry, pense y...." -avant de sortir.
Adrian s'est approché de la porte pour voir la vieille clover partir a toute vitesse en direction des docks. Son père dit rapidement pour détendre l'atmosphère: "J'ai perdu mes lunettes Adrian, tu peux m'aider a les retrouvés ? Je vieillis..."
Adrian répliqua par: "C'étais qui ces mecs papa ?"
Jerry: "Rien laisse tombé..tu sais que ta mère fait une pizza se soir ?" 
Adrian: "Ne change pas de sujet.. C'était qui ?!"


La discution se termina ici, Jerry n'avait répondu que par: "Je rentre... tu fermera la porte dernière toi.."




Une semaine plus tard, Adrian rentrait de son cour de boxe en faisait un petit footing, comme a son habitude, il tourna a l'angle de la septième avenue de Minsoulli puis s'élança sur la rue des docks, celle où se situait la boutique. Des sirènes hurlaient tout prêt, il était 14h, Adrian accelera légèrement avant d'arriver a un barrage du LSPD, on pouvais voir d'où il était que les vitrines de sa boutique avait été brissée, Adrian tenta de forcer le passage a un agent avant que ce dernier ne l'arrête: "Stop mon garçon ! Scène de crime, tu ne passe pas!"


Adrian cria: "Où est mon père ?! C'est ma boutique !"
L'agent lui répondit: "Monsieur Sanders a été tué mon garçon.. je suis désolé, tu ne peux pas rester là..."


Adrian poussa violement l'agent contre une voiture de patrouille avant de s'élancer en direction de la boutique, deux autres agents l'interpelèrent juste a la porte. Il pouvais voir de sa position les babioles et les autres objets complètements en miettes, écrasés, fracassés.. Et au milieu.. un cadavre.. peau noir..une chemise verte.. c'étais son père...


Les deux agents embarquèrent Adrian dans le véhicule de patrouille avant de le fermer a l'interieur puis quelques minutes plus tard une explosion retentit a environ 1 km hors de la ville. Les deux agents montèrent dans la voiture de patrouille sans déposer le jeune homme et foncèrent sur les lieux. Adrian reconnût rapidement sa route, puis son chemin, puis sa maison.. elle était en flamme.. les deux voitures de ses grandes sœurs brûlaient elles-aussi prêt du garage, elles étaient venu dîner aujourd'hui... c'était un brasier géant... Au milieu de la cour une petite ombre apparût.. elle se rapprochait en boitant, en chutant.. c'était Jenny..
Adrian sortit du véhicule pour aller au secours de sa sœur, elle était très faible a première vu.. elle lui lâcha: "Tous mort..par ses...hommes..méxi..." -puis elle sombra dans le coma.


Dix minutes plus tard l'ambulance embarqua Jenny, Adrian voulait la suivre mais les forces de l'ordre l'en empêchèrent et l'un d'eux lui dit simplement: "C'est toi le tueur hein !"  Il assomma violemment ce dernier avec une brique qu'il avait sous la main avant de foncer vers la forêt.. Il ne savait plus quoi faire..De multiples questions tournaient dans sa tête:


"Qui a tuer mes parents ? Mes soeurs..?"
"Es-ce que Jenny va s'en sortir ?"
"Pourquoi ses flics croient que c'est moi le tueur ?"


Après une légère réflexion Adrian se souvint les dernières paroles de sa sœur avant de sombrer dans le coma: "Méxi.."


"Qu'est ce que ça veut dire ? Méxique ? Méxicain..?" -puis il se rappela des quatre mexicains dans la boutique de Jerry..


"Je vais les tuer...! Ils m'ont tous pris , ma maison, ma boutique, et ma famille... et maintenant la police crois que c'est moi l'assassin... si je me rend je suis foutu.. personne ne me croira.. j'était seul a la salle de boxe... personnes ne pourra m'aider.. je dois fuir.." -il fût pris de pleure puis quelques minutes plus tard et disparût dans la forêt.


Un mois plus tard Adrian réussit a atteindre Los Santos par une petite embarcation, il n'avait toujours pas de nouvelle de sa sœur et n'avait presque plus d'argent.. il ne pouvais pas aller a la banque sans se faire attraper.. il avait fuit sa ville, une nouvelle vie commençait.. celle d'une vengeance.

Adrian_Sanders

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum