GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

3 participants

Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Gerald Filippone Jeu 17 Avr - 4:24


San Francisco, Chinatown, sept Janvier 2014
Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Bbcnew10
FLASH INFO
07/01/14 San Francisco, Chinatown, quartier touché de plein gré par le tourisme. Un établissement à quitté cette sérénité par ses activités et sa violence.
Le modeste restaurant Hong Kong Clay Pot Restaurant enchaîne les mésaventures.
Il est 21h30, quand deux hommes cagoulés et armé d'arme à feu s'introduisent dans ''l'armoire'' du restaurant, son arrière boutique.
En moins d'une minute, les individus s'enfuient après avoir froidement assassiné deux hommes se trouvant à l'arrière.
Les bruits de tirs effrayent les clients se trouvant à la salle principale, qui appellent rapidement les forces de l'ordre et de l'aide médicale.
Les secours arrivent sur place, une scène inattendu se trouve sur la scène du crime.
Un atelier déserté, entourant les deux corps sans vie.
Il y a de nombreux dossiers de faux papiers, de fausses licences ainsi qu'un coffre personnelle vidé par le propriétaire du restaurant qui a plier bagages avant l'arrivé des secours. Selon les autorités locale, ce réseau n'a pas pût être gérer par un homme.
Les victimes n'ont pas encore été identifier.

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Barre11

San Francisco, Greenwich Street, huit Janvier 2014
Appel en provenance d'un cabine téléphonique.

Su Xi Mu : Law, bordel de merde LAW ! Tu t'es foutu d'moi, tu disais qu'il y avait pas d'risques, bordel !

L'homme au bout du fils parle d'un air calme et sûr de lui.

Law : Hey, hey calme toi mon vieux, merde, j'me suis barrer avec l'fric, c'est cool.
Su Xi Mu : J'te parle pas d'ce foutu fric, mais de...
Law : Bon, écoute, toi et ton foutu frère, vous voulez vous remplir les poches là on a d'quoi restez au chaud pour un bon..
Su Xi Mu : ARRÊTE TON BARATIN, bordel, où est mon frère ?! Je m'en tape de ton fric, où est mon putain de frangin ?!  
Law : J'sais pas, merde, fais pas chier, il doit traîner dans l'coin.
Su Xi Mu : Si jamais j'apprends que...JE TE BUTE ENFOIRÉ!


Su Xi Mu raccroche alors brutalement le combiné de la cabine, puis sort de celle-ci, s'en allant les mains dans les poches, d'un pat inquiet et rapide.

San Francisco, Hillstone Restaurant, onze Janvier 2014

Un homme appel Su Xi Mu d'un numéro inconnu, pendant que celui-ci mange silencieusement au Hillstone Restaurant, fixant la vitrine se situant à sa gauche.
Il fixe son téléphone portable vibrant posé sur la table, puis s’essuie rapidement les mains, venant y répondre.

Inconnu : Monsieur Xi Mu..
Su Xi Mu : Ouais, ouais, alors ça avance ? (dit-il assez agacé)
Inconnu : Ouais, j'vais pas passé par quatre chemins monsieur, Nolan était à la l'imprimerie ce soir là.
Il est mort, la  nouvelle est officielle...Désolé m'sieu Xi Mu, j'préfère vous laissez.
Je connais votre réponse.


Su Xi Mu laisse faiblement tomber son téléphone au sol, ce levant lentement en lachant une fine larme, s'en allant du restaurant en laissant une poignée de billets sur la table.

San Francisco, une ruelle de Filbert Street, quatorze Janvier 2014

Deux hommes entame une discussion dans une des nombreuses sombre ruelles de Filbert Street, l'un d'entre eux à une enveloppe en mains.

Inconnu : Monsieur.
Su Xi le fixe longuement, restant silencieux à son égard.
Inconnu : C'est fait, votre frère auras été vengé de ce fourbe Law.


Une transaction se fait alors entre l'inconnu, visiblement âgé, et Su Xi Mu, celui-ci s'empare alors de l'enveloppe.

Inconnu : Prennez soin de vous, ça va allez. (tapottant l'épaule de Su Xi)

Su Xi iras à Hong Kong le soir même, à l'aide de la fameuse enveloppe.

Hong Kong Airport, quinze Avril 2014

Le soleil se lève tout juste sur le pays, Su Xi reste figé sur un des bancs du batîment, les mains sur la tête, attendant son avion, lâchant quelques larmes, l'air pensif. Réfléchissant au long parcours qu'il devras effectuer, celui qui changeras sa vie.
Le parcours vers une vie nouvelle, laissant les pertes et les ennuis derrière lui.
Su Xi Mu était donc devenu américain grâce aux papiers magique, il était devenu Suzie, gardant son nom de famille, restant inconnu aux services de police de San Francisco.
 Risquant la prison, il préféra partir vers de nouvelles contrées.

LOS SANTOS, Little Chinatown, espérant que se jeune gangster en herbe y trouveras la gloire, et pourras faire le deuil de son jeune frère, Logan.

Ouvrez.:
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Johnson.Everson Jeu 17 Avr - 4:26

Pas mal, gg pour toi. j'aime bien
Johnson.Everson
Johnson.Everson

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Gerald Filippone Jeu 17 Avr - 4:44

Merci, je me sent un peu ridicule. (De un car je répond avec mon portable,sur mes chiottes en train de chier.)
Et car c'est mon premier background, il semble bof comparé aux autres.
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Invité Jeu 17 Avr - 5:41

Ou pas rien que la présentation ! gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Akina Asumi Jeu 17 Avr - 8:38

Pour un premier, c'est très bien.

Akina Asumi

Messages : 1887
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Gerald Filippone Jeu 17 Avr - 14:12

Merci, je ne m'y attendais vraiment pas!
Encore merci pour vos commentaires.
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown Empty Re: Suzie Xingshi - Su Xi Mu - Live in Chinatown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum