GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marty_Anderson [Munitions illimités]

2 participants

Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 17:22

Prénom_Nom IG : Marty_Anderson
Motif du ban : Munitions illimités
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

c'est la première fois que ça m'arrive
Je /lw 4 pour prendre mon uzi puis je RW pour répondre a quelqu'un sur skype et dès que je revient IG je me fait bannir directement pour munition cheat?

https://gtasamp.meilleurforum.com/t264886-zakhar-kalashov-munition-illimite#4814655

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?

Oui, 1 uzi.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29248
Screen de votre ban sur le serveur :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397228508-sa-mp-397.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Admin Ven 11 Avr - 18:15

tu as lw toutes tes armes puis tu as save pour gagnes des munitions:

[11 4 2014, 16:15.23] Lw: Marty Anderson 5 avec 1
[11 4 2014, 16:16.15] Sw: Marty Anderson un 5 avec 1
[11 4 2014, 16:16.21] Lw: Marty Anderson 28 avec 64
[11 4 2014, 16:22.40] Sw: Marty Anderson un 28 avec 64
[11 4 2014, 16:22.48] Lw: Marty Anderson 25 avec 27
[11 4 2014, 16:28.51] Sw: Marty Anderson un 25 avec 22

//ici pourquoi ça up +30ammo et à 55 ammo?
[11 4 2014, 16:31.11] Lw: Marty Anderson 24 avec 30
[11 4 2014, 16:31.20] Sw: Marty Anderson un 24 avec 60
[11 4 2014, 16:31.27] Lw: Marty Anderson 25 avec 22
[11 4 2014, 16:31.38] Sw: Marty Anderson un 25 avec 55

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 18:23

on va gagner du temps, alors oui j'ai voulu essayer un cléo qu'on m'a offert je sais très bien que ce genre de chose est interdit. Vu que je viens de grandement t'aider dans tes tests et que j'ai été sincère, et qu'avant j'ai jamais causé de soucis je peux espérer un déban comme tu l'as également promit à Zakhar? Moi j'admet tout et ça a permis au moins d'optimiser ton anti cheat...


Merci de ta compréhension Al et je suis désolé par ailleurs


Dernière édition par Martin "Marty" Anderson le Ven 11 Avr - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Admin Ven 11 Avr - 18:28

j'ai proposé à Zakhar Kalashov, apres ok merci d'etre franc mais le coté " j'ai test aujourd'hui" le jour ou je mets ça j'y crois moyen.

T'es level 46? pourquoi que 5 messages?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 18:36

Je t'assure, je promet de ne pas retenter ce genre de chose inacceptable.

Je t'explique pour les 5 messages, je suis ou j'étais dans la faction FBI (qui est en stand by) et j'ai changé d'identité IC pour le cadre des enquêtes mais vu que le FBI est en stand by je ne sais pas très bien que faire. La je joue toujours sous le changement de l'identité donc j'ai posté avec ce compte forum.
Je t'ai dis le quel par MP panel si jamais tu veux savoir.

je te prie de me croire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Ruud_Jones Ven 11 Avr - 22:06

Vu que je viens de grandement t'aider dans tes tests et que j'ai été sincère
oh oui trop sincère "wsh c un bug Marty_Anderson [Munitions illimités]  4512" puis quand Al sort tous les logs "ah oué en fait non quoi g cheat Marty_Anderson [Munitions illimités]  1410"

Quelle sincérité en effet ! Marty_Anderson [Munitions illimités]  2210Marty_Anderson [Munitions illimités]  110Marty_Anderson [Munitions illimités]  4513Marty_Anderson [Munitions illimités]  3910

Ces mecs qui se disent sincères alors qu'ils nient les faits et que ça dit "avouer" une fois qu'on a sorti toutes les preuves...  Marty_Anderson [Munitions illimités]  2510
Marty_Anderson [Munitions illimités]  4310

par Martin "Marty" Anderson Aujourd'hui à 18:36

Je t'assure, je promet de ne pas retenter ce genre de chose inacceptable.


Ce pipeau, ces belles paroles, j'en ai les larmes aux yeux... Foutage de gueule, "chose inacceptable" mais tu te le mets et tu en profites, quelle hypocrisie ! ahah
Ca me fera toujours autant rire ce manque d'honnêteté et tous ces mensonges...

Ca se trouve tu l'utilises depuis bien longtemps et là tu te mets en position foetale pour espérer un déban, assume quoi, porte les.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:30

C'est a cause des thunes que tu touches pas que tu t'énerves Ruud ? Je me met pas en position foetale devant un hypocrite qui édit ses messages parce qu'il hésite, un mec qui blâme des joueurs pas sérieux alors que lui même est immature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Ruud_Jones Ven 11 Avr - 22:32

Où je m'énerve? je réponds juste avec un peu d'humour car tu te fous un petit peu de nous et tu te dis sincère, on est con mais y a des limites hein
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:33

Non tu provoques volontairement, moi je te dis que mes intentions sont bonnes tu crois qu'elles sont mauvaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Ruud_Jones Ven 11 Avr - 22:35

Oui t'es un cheater. Tu sais que le cheat est interdit et tu le fais sciemment. Au début tu dis bug toussa, après les preuves sont là, tu prétends "avouer" et être "sincère", non c'est pas ça la sincérité.
J'ai un peu de mal à comprendre ton "mes intentions sont bonnes" si tu pouvais m'éclairer stp
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:44

Oui ok, je l'ai utilisé mais dans le passé. La seule chose que je garanti c'est que je l'ai ressorti uniquement parce que le script étoiles m’empêchait d'acheter des munis et que le /vendremunition à soi même au niv5 marche pas (à corriger d'ailleurs)
Beaucoup de gens utilisent ce "cheat" je tiens à le préciser même si c'était pas une raison pour que je fasse de même.



https://gtasamp.meilleurforum.com/t264886-zakhar-kalashov-munition-illimite#4814655
A lui on lui offre carrément un déban car il a "aider". Il faut voir le bon côté des choses, je vous ai permis de constater que le nouvel anti-cheat marchait du tonnerre !

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Dim 13 Avr - 12:24

Bonjour,


Je UP le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Lun 14 Avr - 21:26

Bonsoir,


UP du sujet en espérant pouvoir rejouer, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Invité Mar 15 Avr - 17:26

Bonjour,

UP du sujet à nouveau. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Admin Mar 15 Avr - 22:46

en soirée.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marty_Anderson [Munitions illimités]  Empty Re: Marty_Anderson [Munitions illimités]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum