GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

5 participants

Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 21:37

Mon nom : James Reynolds
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldin
Raison : Ban Evad / Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne vois pas pourquoi je ban evaderais ou double account. Je suis dans une Faction depuis le mois de décembre et maintenant que je suis arriver au grade de DEPUTY II. J'ai toujours était RP aucun problème avec moi ou autres.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29177
Screen de votre ban sur le serveur: James Reynolds passe ici Matheo Maldin. 923165samp090

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Lun 7 Avr - 22:07

Qui est Dixon_Jahson ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 22:09

Je connais pas du tout. Je te pose une simple question ? Pourquoi je ban evaderais ou autres alors que je suis dans une FACTION et JE RP ect. Pourquoi ? En tous cas je ne connais pas cette personne je te le jure.

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 22:11

Je voudrais bien être unban j'avais des scénes de prévu ce soir je connais pas cette personne je ne sais même pas d'ou elle sort.

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Lun 7 Avr - 22:16

James Reynolds a écrit:Je connais pas du tout. Je te pose une simple question ? Pourquoi je ban evaderais ou autres alors que je suis dans une FACTION et JE RP ect. Pourquoi ? En tous cas je ne connais pas cette personne je te le jure.

Bah le soucis c'est qu'il a posté des messages forum avec la même IP que toi (11 Messages exactement).

Donc tant que ça ne sera pas clair, aucun déban, sachant que lui est un joueur qui réalise un ban evade, toi ayant la même IP que lui c'est louche, soit complice soit un de ses comptes...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 22:20

Un des ces comptes ? Matheo j'ai ma nouvelle box depuis deux mois c'est tout. Je le connais pas ce gars je te le jure maintenant j'ai que ça a faire de ban evad/double account comme la raison du ban alors que je suis dans une faction ect. Faut vraiment que je sois un abruti alors pour faire ça

PS : J'ai une IP Dynamique au passage alors parfois je peut tomber sur un IP semblable a une autre mais en tous cas dit en MP Panel. Tu l'a localise ou l'IP.


Dernière édition par James Reynolds le Lun 7 Avr - 22:22, édité 1 fois

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Pearl_Torres Lun 7 Avr - 22:20

Je connais James, je le connais très bien et je sais qu'il ne ferait pas ça. C'est quelqu'un qui ne ferait pas de double compte, ni ban evad...
Pearl_Torres
Pearl_Torres

Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Lun 7 Avr - 22:33

Informations sur l'adresse IP
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
88.172.*.*[ 6 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] -> Freebox (donc IP fixe) en Champagne Ardenne
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
[blabla]
James Reynolds [ 11 Messages ] Trouver tous les sujets où James Reynolds a participé
[blabla]

Il y a forcement un lien.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 22:36

Tu veut que je te montre ou je habite ou ? J'habite en haute normandie et mon IP est localisé a ROUEN. Je n'ai rien a voir avec lui sérieusement pourquoi j'irais faire le con dit moi ? Pourquoi j'irais ban evad alors que je RP dans une faction légal dit-moi donne moi une raison ? Je fait rien alors unban-moi merci.

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Lun 7 Avr - 22:38

Bah ça m'explique pas pourquoi le forum, la base de données, quelque chose qui se base sur des données, des calculs, des maths quelque chose qui est toujours vrai me retourne ça...

Leina Frost
Duncan Wayans
Duncan Anderson
Doug_Loyd

ça te dit rien non plus ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Lun 7 Avr - 22:42

Non tous ces noms ne me dit rien. Je sais pas comment te dire je n'ai rien a avoir avec tous ces noms que tu me sort je l'ai connais même pas. Je te le jure que je n'ai rien a avoir avec ces noms que tu poste et je n'habite pas en champagne ardennes ou l'IP du fameux Dixon Jahson est localisé. Je n'ai rien a avoir avec eux je suis banni actuellement pour rien et je suis dans une faction ou je roleplay depuis le mois de décembre. Dit moi alors pour quelle raisons j'irais faire ça ?

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Tracie Eckhart Lun 7 Avr - 22:54

Salut,

je pense que depuis le temps que je connais James et jouant aux mêmes hheures de connexions que lui, lui parlant également sur Skype et tout ca, je peux te garantir Matheo qu'il n'a pas de DA.
C'est un bon joueur, un bon roleplayiste et il est très investit dans la faction, il n'aurait aucune raison de venir foutre tout ca en l'air.
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Mar 8 Avr - 0:17

Les autres, ça ne vous concerne pas.

J'ai pas à chercher des raisons pour lesquelles tu fais ça n'inverse pas les rôles, moi ce que j'ai c'est une liste de comptes associés à une IP qui pose un conflit, ton compte a été utilisé pour poster des messages et tu es incapable à l'heure actuelle de me l'expliquer. Tant que ça ne sera pas clair le compte restera fermé.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Mar 8 Avr - 1:23

Comment je peut té repondre alors ? J'en n'en sais rien de toute ça.

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par James Reynolds.. Mar 8 Avr - 10:07

La chose que tu veut je crois c'est que tu veut je dise que je l'ai connais alors que je connais personne dans les noms citée. Tu veut que je m'accuse des faits que je n'ai pas fait alors il y'a aucune raisons que je sois banni je t'ai envoyer ou mon IP est localisé je vois pas pourquoi je postera en Champagne enfin j'ai une Faction je rp ect

James Reynolds..

Messages : 1155
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Patrick Cassidy Mar 8 Avr - 10:23

Matheo Madlin a écrit:Les autres, ça ne vous concerne pas.

J'ai pas à chercher des raisons pour lesquelles tu fais ça n'inverse pas les rôles, moi ce que j'ai c'est une liste de comptes associés à une IP qui pose un conflit, ton compte a été utilisé pour poster des messages et tu es incapable à l'heure actuelle de me l'expliquer. Tant que ça ne sera pas clair le compte restera fermé.
Tu te prends pour qui pour empêcher une personne de jouer sur des accusations fausses ? On connait tous James. Si on est plusieurs à dire que c'est un bon rôliste (surtout venant de HR), c'est que c'est vrai. Je connais un minimum la France et il me semble que Rouen et la Champagne Ardenne c'est opposé si on prend comme axe Paris. Il ne va pas t'avouer quelque chose qu'il n'a pas fait.
Faut arrêter d'être con et borné et réfléchir un minimum comme le déban et surveillez ces prochaines IP par exemple. Ainsi tu le laisseras jouer et tu pourras surveiller tes accusations douteuses.
Il me semble que défendre une injustice est le devoir de chaque joueur.
Patrick Cassidy
Patrick Cassidy

Messages : 3824
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : P.Cassidy


Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Invité Mar 8 Avr - 13:56

D'allieurs, une personne est innocente jusqu'à ou on prouve sa culpabilité, c'est jamais l'inverse.

Toi, là, tu te bases sur une IP seulement, qui peut bien evidemment être commun entre deux personnes ou plus, sois quelqu'un qui utilise un IP-changeur, sois le fournisseur qui donne une IP déja donnée à une autre personne, et ça arrive souvent ça, je me suis moi même retrouvé une fois banni par Cristiano Morgans pour cheat IG, alors que c'etait seulement ma box qui a prit cette IP, déja bannie.

Avoues que là tu accuses une personne injustement avec trés peu de preuve, et tu demandes à cette personne de prouver son innocence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Matheo Mar 8 Avr - 18:20

hs, vous n'êtes pas concernés je lock.

Des sanctions seront données (dont un ban longue durée pour celui qui m'insulte).

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Reynolds passe ici Matheo Maldin. Empty Re: James Reynolds passe ici Matheo Maldin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum