GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

3 participants

Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Damiano Banes Sam 22 Mar - 16:53

Dans la journée du 22/03/2014 ,un homme de type afro-américain a était retrouvé pour mort entre "Cueno" et "Senato-Way" dans le quartier de Century ,mort aprés une violente agression au couteau.. Une personne aurait appelé la police ,ayant assyster a la scéne d'extrême violence.. Il aurait décrit l'agresseur comme étant latino vêti d'un Chino beige et d'un Hoodie C-Kings.

Un réglement de compte ?
Une simple agréssion ?
Damiano Banes
Damiano Banes

Messages : 581
Date d'inscription : 17/05/2012
Ancien Prenom_Nom : DominoLeCheval


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Shawn Kingston Sam 22 Mar - 19:21

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. 1365347755-lspd-2
ROBBERY HOMICIDE DIVISON
[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. 1390285896-c

L'enquête a été transmit aux Inspecteurs Wesker & Winchester.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Dereck Wesker Sam 22 Mar - 22:01

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. 1365347755-lspd-2
BC-2203-B2
[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Wesk1110

L'inspecteur Wesker se rendra sur les lieux, observant le corps au sol. Il demandera aux officiers de boucler le secteur à l'aide de rubalises jaune : CRIME SCENE DO NOT CROSS.

Q1 : Où le crime a été exercé précisément? (un screen, un point sur la map stp)
Q2 : Par où a été planté la victime?
Q3 : Du au traces de sang au sol, peut-on remarqué que la victime a été tiré jusque là-bas? Ou l'agression c'est passé sur les lieux même?


Dereck interrogera par la suite le témoin accompagner d'un officier de police, qui lui demandera un portrait robot du suspect.

Q1 : Racontez moi la scène je vous pris.
Q2 : Avez-vous déjà vu les agresseurs ayant fait sa? Des personnes du quartiers?
Q3 : Qu'en ressort du portrait robot? ((Je prend en compte ton Prenom_Nom?))
Q4 : Comment était habillé l'agresseur? ((numéro skin stp))
Q5 : Combien de personne ont assistés à l'agression? Il y'avait qu'une personne qui a agressé la victime?
Q6 : Avez-vous entendu des cris de la part des deux individus? Pouvant émaner à la raison de l'agression?
Q7 : L'agresseur est reparti à pied? En véhicule?


Dereck demandera plus d'informations au légiste à propos du corps de la victime. Celui-ci étant mort, le légiste délivrera un rapport d'autopsie à l'inspecteur*.


RAPPORT D'AUTOPSIE*:
Dereck Wesker
Dereck Wesker

Messages : 1140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Damiano Banes Sam 22 Mar - 22:46

Part 1
Q1 : [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. 1395523463-sans-titre
Q2 : 5 a 6 coup de couteau au niveau du flan droit.
Q3 : L'agression a était effectué sur les lieu même de ou se trouver le mort.
__________
Part 2

Q1 : J'ai vue un jeune de 16 il me semble que je connait de vue demander de l'argent a la victime ,sûrement pour une histoire de drogue.. L'orsque la victime est refuser les dire du jeune que je connait de vue. De la ,la victime a commencer a frapper le jeune j'usqua se que celui-ci se met a sortir un couteau avec le quel aurat planté avec une extrême barbarie la victime..
Q2 : Oui c'est un jeune du " Barrio " comme il disens.. Je le vois fréquament sur Cueno a l'un de ces corners.. Vendre de la drogue sûrement.
Q3 : Un jeune latino de 15/16 ans ,semble être déjà connus des services.. Sous Espanto_Balderas.
Q4 : Il était habiller d'un Chino beige.. Oui un Chino beige ! Avec un Hoodie C-Kings. (( Skin 175 ))
Q5 : Oui une seul ,une dixaines de témoin d'on moi.. Je pense que les autres craigne l'agresseur.
Q6 : Oui l'agresseur crier " OU EST MON ARGENT BORDEL DE MERDE ! "
Q7 : A pied en courant en direction de CENTURY.


Rapport D'autopsie : 18 coup de couteau exacte au flan droit ainsi que de trés gros ématômes au visage..
Damiano Banes
Damiano Banes

Messages : 581
Date d'inscription : 17/05/2012
Ancien Prenom_Nom : DominoLeCheval


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Dereck Wesker Sam 22 Mar - 23:51

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. 1365347755-lspd-2
BC-2203-B2
[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Wesk1110

Le légiste donnera le rapport à Dereck après avoir longuement analysé le corps de la victime

Q1 : Qui est la victime? (nom, prénom)
Q2 : Des traces d'ADN sont-ils retrouvés sur ses vêtements? (empreintes, sang)
Q3 : L'âge approximatif de la victime?
Q4 : Des traces de luttes sont présentes?



Dereck Wesker
Dereck Wesker

Messages : 1140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Damiano Banes Dim 23 Mar - 13:43

Q1 : La victime est un SDF qui rôde et achéte dans les rue de Century Espanto le connaisser particuliérement.. (( Tjr Nomoff))
Q2 : Des empreintes appartenent a Espanto au niveau de la gorge.. Sûrement que celui-ci l'aurais tenus part la gorge tout en lui infligent des coup de couteau..
Q3 : 23/24 ans..
Q4 : Ouais des coupûres au niveau des doigts.. Sûrement que la victime voulais attraper l'arme blanche afin d'éviter le pire..
Damiano Banes
Damiano Banes

Messages : 581
Date d'inscription : 17/05/2012
Ancien Prenom_Nom : DominoLeCheval


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini.. Empty Re: [RHD - Classée] Homicide à 16h37 ~ Une altércation entre deux hommes qui a mal fini..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum