GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jacob_Smith [ Vous avez gagner ]

3 participants

Aller en bas

Jacob_Smith [ Vous avez gagner ] Empty Jacob_Smith [ Vous avez gagner ]

Message par Ibrahim_Varoll Lun 17 Mar - 19:58

Prénom_Nom IG : Jacob_Smith (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum)
Motif du ban : Il me met : '' Passe répondre au deux report sur le forum sur toi''
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense que oui !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28806
Screen de votre ban sur le serveur :
Je fait screen , mais ca met la page d'accueil ( Bug ordi )

Vous avez gagner ! Je suis connecter depuis 5jours sur votre serveur ( Inscrit ) Et puis j'allais me connecter sur un serveur avec mon cousin et puis la je voi le message Banne. Vous saviez quoi ? Vous avez gagner. Je sens que vous voulez que je ne vien plus sur votre serveur. Vous m'avez banne pour le motif '' Passe voir les deux report sur le forum '' Okay , d'acc , très intelligent de votre part ! Surtout d'un modernateur Comme mathéo non expirementé ! Tu pouvais me rappeler durant que je joue sur le serveur dont je me suis fait 22h en 2jours de jouer sur votre serveur , Je comprend petit a petit le RolePlay les chères admin , donc je ne ves pas vous forcer , soit vous me débanissez oui ou non , moi j'ai bossé sur votre serveur toute une après midi a la ferme ! COMME DES DINGUES ! J'etait peut etre allez trop vite ! J'ai niquer une journée pour votre Serveur dont vous me bannisez comme ca , je ne parle pas a tout les admins mais seulement a MATHEO ! Gino_Hardy , ou autres admins savent bien faire leurs boulots , et en plus vous repondez une fois par jours a ses trucks de UNBAN , je voudrais juste etre UNBAN et que l'on parle de se PROBLEME ICI.
Ibrahim_Varoll
Ibrahim_Varoll

Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jacob_Smith [ Vous avez gagner ] Empty Re: Jacob_Smith [ Vous avez gagner ]

Message par Gino Lun 17 Mar - 23:52

Encore bannis...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jacob_Smith [ Vous avez gagner ] Empty Re: Jacob_Smith [ Vous avez gagner ]

Message par Matheo Mar 18 Mar - 0:16

Je t'ai banni sous la demande d'un volontaire rapport car tu n'es pas passé sur le rapport fait sur toi depuis jeudi : http://forum.cmlv-rp.com/t262202-jacob-smith-insulte-ooc-grave-q-en-bagarre


Tu as même pas pris le temps de lire le message de ban que tu cries déjà au scandale (au passage c'est pas dans la bonne section).

Je lock, tu vas répondre à ton report et on verra ensuite.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob_Smith [ Vous avez gagner ] Empty Re: Jacob_Smith [ Vous avez gagner ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum