GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

2 participants

Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Bobby CIPRIANI Sam 8 Mar - 22:33

Mon nom : Clayton Michaels
Nom de l'admin qui m'a banni:  Harrison Goldsmith
Raison : VPN, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais tout vous expliqué correctement. Alors, il y de cela quelques jours, je suis partis chez un cousin à moi à qui j'ai fais découvrir CMLV, et il a complètement adoré.

Je l'ai donc aidé à créer un compte en lui expliquant les bases du roleplay (il connaissait un peu il a joué sur minecraft). Ensuite, il est venu chez moi (aujourd'hui c'est le week-end) puis il a joué sur son compte et moi au mien à mon tour.

Malheureusement, j'ai été bannis du serveur pour VPN, je suis pas aussi stupide à utiliser deux comptes alors que j'en ai déjà un level 18, avec plusieurs véhicules et un compte en banque élargis. J'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais y rejoué assez rapidement, merci beaucoup.  

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28619
Screen de votre ban sur le serveur:Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | 308569samp802

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Matheo Sam 8 Mar - 23:13

Salut, tu peux m'expliquer clairement pour IG ton IP était un proxy serveur OVH ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Bobby CIPRIANI Dim 9 Mar - 13:57

Heiiin? C'est quoi ça proxy serveur OVH? Je sais juste que je suis plus chez SFR mais chez OVH, cela implique quelque chose?

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Matheo Dim 9 Mar - 14:48

Hum depuis quand ?

Hier c'est un bas level qu'on a banni, et aujourd'hui c'est toi qui poste la demande de déban. Tu peux expliquer stp ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Bobby CIPRIANI Dim 9 Mar - 16:13

Je suis chez OVH depuis environ 1 mois.

Hier, vous avez bannis mon cousin (le bas level) et moi en même temps. Donc logiquement je poste la demande avec les explications nécessaire pour nous, ce qui me semble cohérent.

Bobby CIPRIANI

Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Matheo Dim 9 Mar - 19:44

ok unban

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Michaels | Harrison Goldsmith  | Empty Re: Clayton Michaels | Harrison Goldsmith |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum