GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements.

Aller en bas

Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements. Empty Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements.

Message par James Thrown Ven 7 Mar - 18:49


Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements. Logo11
Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements. 157214ajout12
Los Santos County Territorial Security
Communiqué : Ré-ouverture des recrutements.
Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements. 157214ajout12


Suite à la récente restructuration de notre service, le Los Santos County Territorial Security, c'est en ce Vendredi 07 Mars de l'an 2014 que nous, la Direction, avons l'honneur de vous annoncer la ré-ouverture officielle des portes du Los Santos County Territorial Security.

Conséquemment, les recrutements du service sont d'ores et déjà ouverts.

En effet, suite à de nombreuses discordes, le service avait été mis en suspend après le départ à la retraite de son ancien Directeur Général, monsieur Balderas, désormais remplacé par monsieur Thrown.

Cette pause a permit de préparer le renouveau de notre service.

Ainsi, le récent décret-loi n°P2014-0023 qui agrandit notre panel de missions nous permettra de nous concentrer sur de nouveaux horizons, propices à l'avancement de notre service.

«C'est avec joie et honneur que j’apprends ma nomination au rang de "Directeur Général" au service du LSCTS. Ce service, peu connu par le peuple, qui agit pourtant pour celui-ci, vit une véritable résurrection grâce aux nouvelles missions qui les touchent aujourd'hui. En espérant que ce service sera, durant la période où je serais à sa tête et même après, plus reconnu au yeux des citoyens; reconnu comme un service pour le peuple, et non contre. J'espère aussi que les autres services de police de la ville accepteront de travailler main dans la main avec nous, et non de poursuivre ces inlassables guerres inter-services qui ont mené l'ancien LSCTS à sa perte. Je ferai pour sûr, tout ce qu'il sera en mon pouvoir pour atteindre ces différents objectifs. Vive le County Territorial Security, vive le Los Santos. »

Communiqué CTS #1 | Ré-ouverture des recrutements. 1394182740-jthrown
Photographie de James Thrown, nouveau Directeur Général du LSCTS.

James Thrown
James Thrown

Messages : 1432
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum