GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cherche comment modifier GTA en HD

4 participants

Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Shawn Bowers Mar 4 Fév - 23:35

Bonjour à tous !

JE suis actuellement à la recherche de texture, mod, skin, enb etc..... TOUT ce qui pourrait améliorer la qualité visuel de mon jeu.

Je me suis monté mon pc exprès pour GTA ( 5, dès qu'il sortira sur pc xD... Si il sort un jour... ). En attendant, je vais me baser sur GTA SA.

Donc je vais être franc, a part ENB séries, je ne connais rien d'autre pour augmenter la qualité visuel de mon jeu.
Mon pc tourne tranquille BF3 en full, a du 90 fps. ( en multi ). Donc je pense que ma config est "ULTRA HD".

Malheureusement, quand j'essaye des ENB series "ULTRA HD", ils sont affreux sur mon pc. ( Flou énorme, Parfois hyper clair, parfois hyper sombre.... J'en passe des vertes et des pas mûres ! ). Je pense que les ENB ne sont pas compatible avec SAMP.

Ensuite, j'ai entendu parler d'un "oblivion", que je ne trouve d'ailleurs pas sur google ( ha si, il me ramène sur un jeu par navigateur xD ). Mais je ne pense pas que ce soit cela.

Bref, je remercie d'avance l'âme charitable qui perdra un peu de son temps libre pour me donner ( pas besoin des liens, sauf pour les enb ), les noms des mods etc... Qui pourront augmenter ma qualité de jeux.

Bien à vous, et bonne soirée,

Shawn Very Happy
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Vladimil Droski
Miguel Po


Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par CarmelaMendes Mer 5 Fév - 12:20

Tu peut commencer par mettre un colormod , des skin , un ped.ifp , des textures , Des effect , Cléo etc ..
Le oblivion est un pack de texture pour les végétation ( arbre , palmier buisson etc )
J'espere t'avoir aidée un petit peu , si tu a besoin de quoi que ce soit demande le Smile .
CarmelaMendes
CarmelaMendes

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Edin Dijemir Mer 5 Fév - 12:53

Tu peux mettre un pack de textures comme SRT3 v.1,7 ou la version final. Ce pack change les palmiers, les bâtiments, les routes et d'autres trucs de tout San Andreas. Ensuite, tu peux mettre un colormod qui permet de changer la couleur de ton jeu, tu peux le modifier In Game. Puis après tu peux regarder dans les topics de jeu dans la partie Autres afin d'y trouver quelques choses qui t'intéresse. Voilà, j'ai un peu dit la base pour changer la qualité graphique et aussi, connectes toi IG, va dans tes options affichages, options avancées, tu décoche FPS Limiter, comme tu as un bon ordinateur, tu peux mettre tes effets en Very High, met aussi l'anti-aliasing puis enfin mettre la résolution au maximum, mais il faut que la fin se termine en "......x......x32" sinon il y aura du vert sur ton jeu. J'espère de t'avoir aidé, si tu veux des liens, préviens moi, allez bon jeu à toi.
Edin Dijemir
Edin Dijemir

Messages : 1027
Date d'inscription : 21/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Cakir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Shawn Bowers Ven 7 Fév - 2:11

Bonsoir et merci à vous deux.

pour ce qui est de la résolution....x....x32, je ne vois pas ce dont tu parles nihad.

pour le srt, j'ai mis ls 95%, est-ce la même chose?

pour le colormod, je vais regarder.

par contre, le ped.ifp, c'est quoi exactement?

bonne soirée et encore merci
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Vladimil Droski
Miguel Po


Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Okura_Takayama Ven 7 Fév - 5:56

Shawn Bowers a écrit:Bonsoir et merci à vous deux.

pour ce qui est de la résolution....x....x32, je ne vois pas ce dont tu parles nihad.
c'est option affichage ça augmente le nombre de pixel = meilleur graphisme
pour le srt, j'ai mis ls 95%, est-ce la même chose?
95% est mieux que srt par contre c juste pour ls
pour le colormod, je vais regarder.

par contre, le ped.ifp, c'est quoi exactement?
ça change la façon de sauter/marcher/accroupir ..etc tape sur youtube (gta ped.ifp) tu trouvera
bonne soirée et encore merci

Trouve un bon colormod et un bon enb avec ton ordi tu aura de bon graphismes + skins arme/voiture/personnage + de bon effects/sounds, cherche dans la partie modding y'a de bon trucs.
Okura_Takayama
Okura_Takayama

Messages : 433
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Edin Dijemir Ven 7 Fév - 12:22

SRT est largement mieux que LS 95%, mais si tu ne veux vraiment pas lagguer prend LS 95%.
Edin Dijemir
Edin Dijemir

Messages : 1027
Date d'inscription : 21/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Cakir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche comment modifier GTA en HD Empty Re: Cherche comment modifier GTA en HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum