GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jarell Hinton - [Balmore]

2 participants

Aller en bas

Jarell Hinton - [Balmore] Empty Jarell Hinton - [Balmore]

Message par Murat Samsik Lun 20 Jan - 22:25

Mon nom : Jarell Hinton.

Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore.

Raison : DM, pas là pour RP et heal.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc ok Balmore j'assume. Sa fais 4 ans je joue sur le serveur, c'est mon 1er ban def. Je me suis laisser tenter par la rage, car toute les FDL ont commencer à me tirer dessus pour rien, comme hier (ou j'ai fais même un rapport et j'ai pas demander de sanction). Je me suis heal deux fois, je penser pas que c'était interdit plus que deux vue que la police à le /donuts et ils peuvent prendre des gilets. J'ai vraiment pas réfléchisses à mes actes, je prenais plaisir à rp à glen park j'ai juste déconnecter se soir. Donc si tu peux me laisser une dernière chance maintenant et à la moindre prochaine sanction la plus minime, j'assume mon ban définitif. Ou si tu peux me dire combien de temps vous avez mis le ban et dans combien de temps je peux poster, merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27461

Screen de votre ban sur le serveur: Jarell Hinton - [Balmore] Sa-mp-20

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Hinton - [Balmore] Empty Re: Jarell Hinton - [Balmore]

Message par Invite2 Mar 21 Jan - 11:54

Je t'ai déjà dis de faire attention a ton RP il y a quelques jours. Tu es ancien de 2011 voir peut être avant, tu es R3 de faction gang, 272 kills dans tes stats  (donc avec autant de fusillade tu es censé connaitre les règles des fusillades), 580 heures (soit 24 jours) de jeux et tu ne sais pas que tu n'a pas le droit de te /heal au milieu d'une scène? J'ai vraiment l'impression que tu te moque de moi plutôt qu'autre choses.
Vous avez passer votre soirée a tirer sur les flics, n'importe comment, pendant plus d'une demi heure avec la moitié qui couraient partout et certains (dont toi) qui allaient même se heal, maintenant il faut assumé vos actes.
Donc là désolé mais pas d'unban avant quelques temps.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Hinton - [Balmore] Empty Re: Jarell Hinton - [Balmore]

Message par Murat Samsik Mar 21 Jan - 18:10

Je me fous pas de toi. Je suis allez me heal deux fois, c'est comme quand la police /donut ou prend des nouveaux gilets, si je serais aller à chaque fois à l'ammunation acheter de nouveaux gilets sa reviendrais à du heal. J'avoue que j'y suis y aller un peu fort sur les tirs mais j'ai rager, on veut faire des scènes qui ressemble à des émeutes puis y'en a pleins qui sorte des eagle,mp5 et qui commence à m'allumer. J'ai rager et je me suis venger, je prenais pas conscience de mes actes. Je sais qu'il faut pas régler le no-rp par le no-rp et je regrette vraiment. J'ai une bonne faction ou je m'amuse beaucoup il y a juste se soir, si tu peux me warn et mon leadeur me met un gros avertissement et je te promet à la moindre prochaine sanction j'assumerais mon ban def, je compter jouer un ans maximum encore et m'amuser encore. J'ai beaucoup investit de mon temps dans se serveur, j'ai eu une bonne mentalité avec tout le monde.

Donc si tu peux me mettre un warn en me laissant une dernière chance, t'attendras plus parler de moi.

Si tu peux me laisser une dernière chance, merci.

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Hinton - [Balmore] Empty Re: Jarell Hinton - [Balmore]

Message par Invite2 Mer 22 Jan - 12:48

Bonjour,

Non désolé, comme tu l'a dis tu a fais ceci par rage et c'est pas un comportement à avoir pour quelqu'un qui a ton level. Les flics ont le /donuts et le /gilet, tout comme toi tu a le /coke et tu peux aussi mettre un gilet dans ton coffre. C'est le jeu qui est comme ça, les flics ont un bien meilleur équipement que la plupart des organisations criminelles et ça se ressent forcément dans le script, meilleur équipement des flics ou non tu n'avais pas a te /heal en combat pour ça.
Surtout que tu tire sur des agents des forces de l'ordre et tu continue a leur tourner autour (après ton /heal) a attendre que ça se passe, a partir du moment ou tu fais ça t'es pas vraiment là dans une optique RP mais dans une optique de recherche d'action. Vous avez tous participé mais c'est toi qui t'es fais avoir, pas vu, pas pris comme on dit. Mais cette histoire n'est pas terminée de toutes façon.

Désolé mais vous avez largement dépassé les bornes hier, on est en 2014, le RP a évolué et je te rappelle qu'il y a trois ans déjà, on fermait des factions pour ce genre de soirées (Exemple: les JEB). Il y a des choses qui ne se font plus depuis un bail et les soirées a mitrailler les flics pendant 45 minutes en allant se heal (pour la plupart même si nous n'avons pas d'ID) de temps en temps, ça ne passe plus.

Pas d'unban pour le moment. Peut être dans quelques temps. Prend vraiment le temps de revoir ta façon de RP et de prendre exemple sur les factions qui sont dans le bon vis à vis de ce qu'est devenus le RP. (chose que je t'avais déjà demandé il y a peu d'ailleurs).
Bonne journée quand même.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Hinton - [Balmore] Empty Re: Jarell Hinton - [Balmore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum