GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wright Black Organisation

+20
Trevell Rogers
Kendrick Bowens
Klayton Marshall
Emiliano Guevara
Deshawn_Wallace
Luke Duncan
Gio Vaery
DeAngelo_Porter
Grigor Kehiayan
Winston Ramsey
Brad Henson
Ethan Roberts
Allan Haeng
Bobby Johnson
Camacho_Hernandez
Eddie Martelli
Jamal Hardgrove
Marzia Tessitore
Reggie Collins
Richard Buchanan
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 20:52

Partie screens Wright Black Organisation.
Wright Black Organisation 1390643703-tes2
Présentation


Ce projet est avant tout basé sur les caractéristiques d'une Organisation Criminelle :
La discrétion,l'organisation et l'ouverture d'un petit club et d'un salon de massage feront partie de la facette légale de cette Organisation donc. Viendra ensuite les kidnapping, les prises d'otages, les braquages, les meurtres, ainsi que toutes sortes d'activités illégales, plus ou moins grosses, qui feront partis de l'envers du décors (au fur et à mesure de l'avancement du projet).

Notre organisation est créée par des gens qui dans leur histoire ont de l'argent, pour une autre catégorie de gangsters, au dessus du petit dealeur des quartiers, ceux qui souhaitent sortir des blocs et des gangs pour passer à un autre niveau.
Elle aura pour but de prendre les simples travailleurs du salon de massage et de la Boite de nuit et de les faire devenir membre de l'Organisation, de les faire découvrir le monde de notre Organisation, tout en les formant.
C'est l'une des particularités de notre organisation, la jeunesse de ses membres, mais il peut y avoir aussi des membres âgés. Ensuite viendra le problème de tous les projets "colorés", le racisme. Ici il est totalement inexistant.

Wright Black Organisation 1390728661-1




Le FBI avait ouvert un dossier, nommé "Temple Drive Organisation" daté au 25 Mai 2014.

Ce jour là dans une salle d'interrogatoire, on voyait un homme noir plutôt mal en point, qui présentait des points de suture au visage. Il était assis sur une chaise, tremblant devant une table et semblait avoir été cuisiné pendant des heures dans cette salle, et il y avait un autre type sapé en costume avec ce badge et le logo "Federal bureau of Investigations" dessus.






L'agent se pencha sur le bureau en direction du noir et lui demanda :
- Monsieur Jackson, quelles sont vos relations avec les propriétaires du Temple Drive Havana's Club"?


L'homme hésitait un peu, il retenait ses mots puis déballa avec timidité :
- J'étais.. en quelque sorte l'homme de main.. Le garde du corps.. je.. je conduisais la voiture, je frappais pour éviter qu'ils se salissent..


A l'écoute de ses paroles, l'agent écarquilla les yeux, posa trois photos sur la table puis rétorqua :
- Qu'ils se salissent.. Avez vous, des informations, sur une éventuelle activité criminelle au sein de ce "Club" qui pourrait concerner ces trois hommes, ceux dont vous évitiez "qu'ils se salissent"..


Le noir, légèrement calmé, se mit à parler, sans s'arrêter.. posant les mains sur deux photos durant sa plaidoirie :
- Lui, on l'appelle Tay'o, mais je connais pas son nom.. c'est un gars assez grand, il parait jeune mais il gère les recrues et c'est un violent, c'est le partenaire de ce type.. Primo, c'est le type qui fait les relations avec tout le monde.. Ces deux gars je les ai emmené partout en ville, rencontrer.. tous les "Gros" comme ils disaient.. Je sais qu'à la base c'est des riches.. leurs vieux habitent à Richman'.. Je me souviens plus l'adresse mais.. j'ai aussi appris qu'ils ont vécu dans le ghetto, pour se couper de leur vie d'avant.. c'était leur moyen de nous montrer qu'ils nous comprennent..


L'agent prit les deux photos, celle de Primo et de Tay'O puis mit devant l'homme la dernière et s'écria :
- Lui, qui c'est.


L'interrogé répondit :

- Lui c'est Field', je l'ai jamais vu, il parait qu'il a aidé pour le Club mais.. qu'il est mort, y'a une photo de lui là bas d'ailleurs.. dans.. dans le club..

- Rien d'autres?

- Je regrette.. Je connais que les deux autres gars, mais .. je vous assure.. ils sont dangereux..

- Si vous n'avez rien à nous dire pour qu'on prouve qu'ils sont dangereux et qu'ils méritent d'aller à l'ombre, vous pouvez retourner d'ou vous venez, tout ça c'est trop léger.

- Je sais mais.. et la protection de témoins..

- C'est bon, vous risquez rien, personne ne vous a vu entrer Monsieur Jackson, vous êtes venu et vous partirez en homme libre.

Quelque jours plus tard, une petite fille retrouvait le corps de l'homme noir derrière une maison, dans le quartier de Séville, accroché à un arbre par les pieds. Les légistes avaient conclu qu'il avait été massacré à coups de battes de Baseball et de clubs de golf alors qu'il était accroché. Comme une pinata.

Extrait de la fiche "Temple drive Organisation" sur le serveur interne du F.B.I, complétée par l'agent Flannagan :

Dossier suspendu, pour manque de preuves.

Au fur et à mesure du temps, Glen' avait pris contacte avec la Grantz, une entente devait être formée, un soir, Tay' fut appelé par cette fameuse Grantz, il était accompagné de Jay'. Durant toute la soirée, une lutte acharnée fut engagée avec les Arabes avec qui ils étaient en " guerre ". La soirée se passa très bien, il n'y eu aucunes pertes du coté de Tay' et de la Grantz, en revanche, ils avaient commis un vrai massacre, ils avaient tué de nombreuses personnes.. Le lendemain, Glen' réapparu, une longue discussion s'entama entre les trois hommes, Jay, Tay et Glen. Ils parlèrent de se qui c'était passé la veille, puis, Glen', dessus du comportement de Jay et Tay, il décida de plier bagages, du coup, ils continuèrent la fameuse entente avec la Grantz..

Quelques mois plus tard, renvoyés du Risky's Bar, qui était le " QG " en quelques sortes de l'équipe de la Grantz avec laquelle ils faisaient entente, fit rompre l'entente entre les hommes, après cela, Tay continua son train de vie, aux cotés de Jay, puis, après avoir laissé apaiser toutes les histoires de meurtres qu'ils avaient sur le dos, ils décidèrent de reprendre du service ensemble, cette fois si, accompagné de deux nouveaux, des amis de Jay' et Tay', ils s'appelaient Oxford et Caiden.




Wright Black Organisation 1390728672-2

Le respect des règles est important sur ce serveur comme dans ce projet. Nous ne souhaitons pas avoir des joueurs dans celui ci qui donnent une mauvaise image de ce que nous avons créé. Nous voulons être bien vu, et quoi de mieux pour être bien vu que de faire les choses correctement dans le respect des règles !

Soyez surs qu'un report qui n'est pas à votre avantage pourra compromettre votre aventure (suivant l'issue de celui ci) avec nous. Le respect des règles du serveur est primordial aussi.

Nous ne souhaitons pas être dérangés dans nos scènes, certains font des screens les conversations et donc, si quelqu'un parle toujours OOC ( /( ) derrière, ça gâche tout naturellement. Préferez donc la solution du chuchotement ou du message OOC pour les bénéficiaires du pack (/emp).

Wright Black Organisation 1390728673-3

Une approche dans ce projet se déroulera de la façon suivante, il faudra éveiller l'attention des hauts placés dans l'Organisation, vous devrez montrer que vous existez, vous devez vous montrer motiver, demander gentiment du travail, des choses comme sa, si vous obtenez du travail, montrez que vous êtes bons, et que vous méritez d'obtenir un plus gros travail. Soyez inventifs, faites vivre votre personnage pour qu'il nous donne envie d'en savoir plus, d'avancer vers vous, de vous connaitre.

Le meilleur moyen de l'effectuer c'est de faire de l'argent, ou de tenter de faire du l'argent dans le coin. Ici aussi, soyez inventifs, on ne veut pas forcément un dealeur, ou un type qui refile des flingues, ce serait trop gros, puis c'est dangereux pour le quartier (Donc personne n'apprécierait). La vente d'objets en tous genres, objets volés, bijoux, alcools, télévisions etc.. serait déjà mieux, étant donné que nous avons un Club, vous pouvez venir proposer vos services pour toutes sortes de taches à effectuer dans un Club, vous pouvez aussi venir vendre des choses qui intéressent les Club, comme de l'alcool par exemple. Tout les moyens précédents sont bons à prendre.

Vous n'avez pas besoin d'être noir, d'être riche, il vous suffit juste de faire une approche en vous distinguant des autres, en demandant par la suite gentiment du travail ainsi de suite, développez, et mettez de l'originalité.

Vos approches se dérouleront selon votre choix, vous avez la possibilité entre deux lieux nous appartenant, il y aura notre salon de massage, ainsi que notre Boite de nuit, vous devrez de par vous même chercher ces endroits là, notre salon de massage se trouvant sur Las Collinas, et notre boite de nuit se trouvant sur Vinewood, vous avez à votre disposition ces quelques indices vous permettant de nous retrouver et donc, faire votre approche.



Wright Black Organisation 1390728673-4

Wright Black Organisation John_coltrane_mugshot_jazz_small

Wright Black Organisation 1524829_478488335593233_1417345570_n

Wright Black Organisation 1390645083-homies-12

Wright Black Organisation Marvin-wilson-un-afro-americain-reconnu-attarde

Ces quatre personnes sont les chefs de l'Organisation, ils se complètent par leurs qualités et leurs défauts respectifs.

Dans ce projet, Toute votre montée en grade se fait IC, sans cérémonies ou baptême (Du moins pas de bizutage violents). Tout se fera selon la confiance qui vous est accordée par les fondateurs de ce projet et par leur niveau d'intérêt commun pour vous.

Si on vous fait faire le sale boulot, tout dépend le boulot, cela peut être annonciateur de confiance (Assassiner un ennemis) ou bien d'une envie de vous tester ou plutôt une confiance pas encore très grande (nettoyer les chiottes du salon de massage, aller chercher un Sprunk au 24/7 etc..).







(Ne regardez pas forcement en entier, quelques passages suffisent, je pense que sa pourrai vous aider pour vos approches, pour incarner votre personnage très bien.)
Leader (et anciens noms) : Taylor_Wright (Taylor_Oshea, Drey_Christin)
Territoire occupé : Un salon de massage sur Las Collinas et une boite de nuit en face du burger nord.
Création du projet : 19/01/2013
Commencement du Roleplay : 11/12/2013
Passage en Projet Avancé : /
Passage en Faction Mafia : /
Faction scriptée : /


Dernière édition par Taylor Wright le Dim 26 Jan - 10:43, édité 10 fois
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Richard Buchanan Lun 20 Jan - 20:55

Beau boulot ! bonne chance à nous m'haha.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 20:56

T'inquiètes bro', cette fois, c'est la bonne mon gros, je lâcherai pas l'affaire !
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Invité Lun 20 Jan - 20:57

Si tu cherche un gang black : Bloods, si tu cherche une mafia afro : The Black Circle, voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 21:02

Haha.. Haha ! Mark, très marrant, sa existe la concurrence tu sais ? Sa veux dire que si quelqu'un veut monter un projet et qu'il veut à tout prix faire un truc Afro, il a pas le droit sous prétexte qu'une mafia et un gang d'afros existent déjà ? M'haha, bonne blague mon chère. Wink
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Reggie Collins Lun 20 Jan - 21:08

Bonne chance!
Reggie Collins
Reggie Collins
VIP
VIP

Messages : 727
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Invité Lun 20 Jan - 21:08

Oh non, du tout, juste que les projets sont off, et s'il y a une mafia déjà en place (dans le cas là, TBC) vous allez passer dans très très longtemps PA/FO etc. (Ou attendre que cette dernière n'existe plus).

Après, c'est bon d'avoir de la concurrence et je pense que c'est bon pour tout le monde.

Si c'est un gang ce sera plus simple. Mais deux mafias du même genre mmh. Je suis perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Marzia Tessitore Lun 20 Jan - 21:09

Ca m'a l'air plutôt pas mal, continuez, développez et vous y parviendrez Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 21:11

C'est une mafia/gang notre projet. Y a les deux en un. On avait déjà posté quand c'était off, y a rien eu. C'est juste que quand c'etait ON on a pas posté immediatement. Et si on doit pas passer PA/FO bah on passera pas, on fera juste de notre mieux.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Richard Buchanan Lun 20 Jan - 21:13

Peut être mais qui ne tente rien n'a rien.. Bonne soirée !
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 21:14

A chacun sa chance.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Jamal Hardgrove Lun 20 Jan - 21:31

Perfectionniste, il vous faut juste quelques membres et vous commenciez votre PED malgré que sa va prendre un peu longtemps Smile.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Lun 20 Jan - 21:33

On est déjà 4membres, on a perdu tout nos anciens à cause de la pause suite à une embrouille avec l'ancien deuxième leader, du coup, on a décidé de refaire le projet avec Jayceon, et là on ira jusqu'au bout, on va commencer à faire venir des nouveaux et tout. Sinon on serait déjà une bonne dizaine si on avait encore nos anciens membres.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Grigor Kehiayan Mar 21 Jan - 8:39

Bonne chance, ça va gérer !
PS : Ajoute moi, Caiden [C'W] Winton.
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Eddie Martelli Mar 21 Jan - 9:45

Thread propre, agréable à lire. Il as sa place parmis les projets je trouve. Magré ça, je pense que vous allez être archivé par un modo/admin vu que les ouvertures de type Gang (Sachant que c'est une Mafia d'après ce que j'ai lu, mais comportant diverses choses dans celui-ci, comme attitude et visuel, donnant un air de Gangster.)

par Kyle Ashmore le Sam 11 Jan 2014, 14:40 a écrit:Nous ne recherchons plus de projet type gang pour le moment. Je vous demande donc d'éviter de poster des threads afin d'attirer des joueurs.

Je vous souhaite tout de même, bonne chance ! Wink
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Messages : 1330
Date d'inscription : 13/10/2012
Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Mar 21 Jan - 12:24

Non, on est un projet type mafia afro. On a juste un crew Gang dans le.projet qui sera là pour amener vers la mafia. Sinon le projet de base est mafia, c'est juste qu'on a voulu mettre de l'originalité.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Camacho_Hernandez Mar 21 Jan - 15:13

J'imagines que vous prenez uniquement les personnages afro?
Camacho_Hernandez
Camacho_Hernandez

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aaron Adebisi
Jaden White


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Mar 21 Jan - 15:40

Non, du tout, on accepte tout le monde, y a pas de racisme dans notre projet.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Richard Buchanan Mar 21 Jan - 15:43

pour complété Taylor c'est sûr qu'un personnage afro vas beaucoup plus attiré notre attention qu'un personnage ordinaire..
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Mar 21 Jan - 15:45

Ouais voilà, en gros, tu auras une petite touche de difficulté de plus qu'avec un personnage Afro. Et si tu montre de bonnes choses, sa peux aller tres vite pour toi.


EDIT : Nous avons changé de système pour l'approche, après réflexion avec mes acolytes, on a décidé de supprimer l'idée de monter un Crew de Gang et de se mettre à fond dans le Projet en lui même, celui de l'Organisation Criminelle Afro.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Bobby Johnson Mar 21 Jan - 23:27

Bonne chance à vous!
Bobby Johnson
Bobby Johnson

Messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : John Mcberry


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Winston Ramsey Mer 22 Jan - 8:03

Merci. Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Allan Haeng Mer 22 Jan - 10:59

Je rejoins l'avis de Mark B.
Lancez vous dans une approche dans une FO comme la TBC. (surtout que les projets sont fermés)
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Richard Buchanan Mer 22 Jan - 11:06

Nous avons déjà pris le temps d'organisé pas mal de choses, plutôt attendre très longtemps pour être un PA que de renoncer, nous sommes très motivé, merci de vos réponses.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Grigor Kehiayan Mer 22 Jan - 12:13


Wright Black Organisation, qu'un début..
Wright Black Organisation 1390388747-1
Petite présentation.
Wright Black Organisation 1390388751-screen-2
Wright Black Organisation 1390388757-screen-3
Wright Black Organisation >
Mise en place d'une attaque de camion.
Wright Black Organisation >
Wright Black Organisation 1390388762-screen-4
Wright Black Organisation >
Discussion entre ami.
Wright Black Organisation >
Wright Black Organisation 1390388766-screen-6
Wright Black Organisation >
Dernière préparation avant l'attaque.
Wright Black Organisation >
Wright Black Organisation 1390388770-screen-7
Wright Black Organisation >
Et voilà, le chauffeur se fait avoir.
Wright Black Organisation >
Wright Black Organisation 1390388774-screen-8
Wright Black Organisation >
Nous chargeons les télévisions HD.
Wright Black Organisation >
Wright Black Organisation 1390388778-screen-9
Wright Black Organisation >
Et maintenant, les félicitations !
Wright Black Organisation >
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wright Black Organisation Empty Re: Wright Black Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum