GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

3 participants

Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Sam 28 Déc - 15:34

Mon nom : Kevin Amnesia
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe
Raison : Pas la pour RP, Pose bombe partout, Appel flic pour rien.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut , Bon déjà pour commencée je trouve sa vraiment vraiment un gro abus de ta part. Pourquoi ? Car j'vai te le dire.

Pa la pour RP ? J'ai jouée plus de 300 Heure, Je suis pas un joueurs a problème, peut être 2 rapport sur moi en tous, Aucun /avertissement tous sa.

Pause bombe partout ? Excuse moi mais j'ai poser UNE seul bombe, Et la bombe n'a pas explosé car j'étais a coter et pas a + de 50 mètres.

Appel les flic pour rien ? Regarde sur les screen, J'ai appeler aucun flic c'étais mon pote qui l'a fais.
Bref avant de bannir les joueurs renseigne toi bien, On as voulut faire un attenta, Ses interdit ? Sachant que y'a la bombe ses fais pour, Surtout si ses bien organisée tous sa.

On avais organisée juste avant dans mon Ammun Nation en face de la banque. Tous étais parfais.
Une fois au skate park, les flic sont arrivée, Se sont mis a plaquée, tirée  ( comme on peut le voir dans les screen. )
Ses donc la qu'on as commencée a tirée, On étais armée jusqu’à dents, Et on étais plusieurs, Sachant qu'on a tentée de faire explosée quelque chose on allée pas se laissée faire arrêter.
Comme je le répète, J'ai jouer plus de 300H, J'ai acheter + de 300 jetons avec mon argent IRL ( d'ailleurs y'a encore les message au panel ) Et ses comme sa que les ancien joueurs sont récompenser. ? Ah bah bravo.
Surtout que je ni suis pour rien, J'ai aucun /avertissement sur mon compte IG, Je suis toujours connectée IG , Je fais toujours mes scène correctement tous sa, Donc faut arrêter d'abusé la, Sérieusement déçu.
J'ai beaucoup de chose a faire IG, des projet tous sa, Donc merci de me Uban.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26877
Screen de votre ban sur le serveur:

Screen de mon ban sur le serveur :

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] 315

Screen de mon collègue qui appel les flic, Et pas moi :

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] 121

Screen des flic qui plaque en pleine fusillade :

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] 215

Bonne journée.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par James Eaton Sam 28 Déc - 15:53

Salut. Donc, déjà au départ Edward te surveillait(Il viendra répondre)

Première chose pourquoi tu as posé la bombe à la prison :
[14:48:34] IRC de 55/Kevin_Amnesia: Bonjour, Comment faire sauté la prison ? parce que j'ai la bombe.

Tu voulais faire évader quelqu'un? Je pense que c'était plus pour le FUN.

[15:09:57] Inconnu_13629 dit: Aaron
[15:10:02] Aaron Georges dit: Oui
[15:10:06] Inconnu_13629 dit: appel les flic au milieux du skate park dis leur qui ya des mec armé

C'est pas toi qu'à demandé d'appeller les flics ?

Sans comptez tes bunny, aucune scène joué en sanchez, aucune peur de la mort aussi, tu poses une bombe comme ça toi? C'est très mal organisé, vous montez sur une moto à trois etc..
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Sam 28 Déc - 16:08

Merci de ta réponse rapide Edinson..

Première chose pourquoi tu as posé la bombe à la prison : J'ai poser aucune bombe a la prison. J'ai demander en /irc mais Edward ma dis que c'étais irréaliste, Donc je lui et dit que je ne le ferais pas, Lui même pourras confirmer.
( Pourtant ses marquée Banque ou Prison ) Mais j'ai pas bataillée. Et j'ai rien poser a la prison, Donc la une erreur de ta part Edinson.

Oui effectivement ses bien moi qui lui et demandée d’appeler les flic, Le moment que je pause la bombe. Je vois pas le souci.

Je reconnais effectivement être monter a 3 sur une sanchez, D'ailleurs j'étais le pilote.
Ensuite je pause jamais de bombe, Je garde les matos pour mes armes ( Compétence 3 ) donc la c'étais exceptionnel on va dire.

Sauf que la on avais tous organisée, Tu peut même regarder les logs qu'en on parler dans mon Ammu Nation. Avec ma femme IG et mon collégue IG.

Effectivement j'ai peut être fais une erreur en montant a 3 sur la sanchez, Mais on avais appeler un taxi mais personne venez, Tu peut également regarder dans les logs, J'ai bien appeler un Taxi.

Aucune peur de la mort ? Comme je les dit on étais 3 armée jusqu'au dents ( Pompe, Gillet,  .. ) Les flic on commencée a tirée et plaquer les premier ( plaquée en fusillade pas très RP ) Donc ses la qu'on as commencée a tirée.

J'ai peut être fais des erreur, Mais c'étais involontaire.
Merci.


Dernière édition par Kevin Amnesia le Dim 29 Déc - 1:47, édité 1 fois
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Anthony Chapman Sam 28 Déc - 16:15

Salut, je t'ai spec pendant un moment et j'ai demandé à Edinson de prendre le relais car j'ai du déco.
Je ne vois pas le RP de poser une bombe skate park pour ensuite appeler les flics avec des pompes, gilet full.
Je t'ai vu faire aucune scène et aucun RP durant le temps que je t'ai spec donc pour moi, tu n'es pas là pour RP.
Pourquoi faire un attentat ? Pour rechercher un peu d'action ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Sam 28 Déc - 16:21

Salut Edward.
Donc déjà peut tu confirmée que je n'est pas fait sautée la prison ? Car j'aime pas qu'on m'accuse a tord.

Le but d'un attentat ses de tuée des personne, Et de la poser la ou y'a du monde.
Donc nôtre plan étais de faire tuée des flic, Suite a des arrestation précédente de moi et mon beau frère IG ( Le frère de ma femme IG )

Donc non je ne suis pas un joueurs a problème, Sérieusement dans la partie " Rapport forum " Voit tu des rapport de moi tous les jours ou autre ? Non du tous, Et pour un level 18 avoir 2 rapport en tous, Je trouve sa correcte.

Comme je les dit j'ai peut être fais des erreur mais c'étais involontaire.
Merci a vous de vos réponse.


Dernière édition par Kevin Amnesia le Dim 29 Déc - 1:46, édité 1 fois
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Dim 29 Déc - 1:24

__________________________________________________________________________________________

Donc je récapitule :

Mon beau frère IG ( John_Owens ) et moi avons étais arrêter par les flic avant hier, Et on avais promis de se venger.
Donc hier après être sortie de prison, Je me suis donc mariée avec ( Mia_Owens ) La soeur de John. Après mon mariage, Nous décidons donc avec Ma femme IG et Un amie a nous qui étais nôtre témoin, De faire un attenta au Skate Park sur les flic, Et du monde, Car oui on voulais vraiment se venger, Et on l'avais dit qu'on le ferais.
Le but, d'un attenta ses de pausé la bombe la ou y'a du monde, Et pas a la campagne hein.. Un skate Park et souvent fréquenter et pas de caméras.

Donc une fois le Mariage fini on décide donc d'aller chez moi a l'ammu nation en face de l'entré du parking de la banque pour faire un plan pour savoir comment procéder.
Une fois avoir fais nôtre plan on décide d'aller a mon ancienne maison en taxi. La ou je /v garer mes voiture pour allé chercher le matos pour faire la bombe, Les armes ainsi que les gillet.

Une fois ceci récupéré on décide de rapeler le taxi, Mais personne répond
( Les logs pourrons confirmer que j'ai bien appeler avants de prendre la sanchez. )
Voyant que aucun taxi ne répond, Je décide de prendre ma sanchez a nos risque et péril, Qui le l'avous étais ridicule, Mais j'ai que 2 voiture, Et dans les 2 voiture y'avais 200 Matos dans chaque véhicule, Donc j'aller pas prendre encore plus de risque a me faire
saisir le matos si on nous attraperais.

Donc on descend au skate park en sanchez, Une fois arrivée la bas, Je demande a nôtre collègue d'appeler les flic, Le moment que je pause la bombe.
Une fois la bombe posée, Et les flic appeler on attend.
Ses la que les flic arrivent avec les gyrophare, Tous sa.

Une fois qu'il étais la j'ai tenté de faire explosé la bombe mais j'étais trop prêt donc sa a échouer.
Les flic on commencé a plaquer, Tiré tous sa, Donc sachant qu'on a tenté de faire attentat sur la police, Possession d'armes lourde tous sa on allé prendre prison a vie . ( Irl au usa ses sa ).
Donc on ses juste défendue, Car sa ne devais pas se passé comme sa, Car la bombe na pas explosée j'étais trop prêt.
Et ses la que j'ai étais bannis. ( Tous les logs pourrons confirmée mes dire. )

__________________________________________________________________________________________

J'aimerais vraiment êtres Uban.

Regarde partie " Job " Forum, Je me suis monter mon propre Ammu tous sa y'a 3 jours même pas, J'essai de faire toujours propre. Enfin voilà j'ai pas mal de projet IG, Et j'ai pas voulut faire d'erreur, Je vois d'ailleurs pas ou j'en et fais.
Appart monter a 3 sur une sanchez, Qui je l'avoue et ridicule.
Car si j'aurais vraiment fais une erreur, Tu aurais du m'expliquée mes erreur, Et me les faire comprendre, Car on et humains hein et je peut les comprendre, Et évitée de les refaire,
Car me bannir pour sa ses lourd. ( Car j'ai pas Cheat, Insulte OOC, Ou de fautes grave. )

Car au début, On voulais visé les flic, Sachant se qu'il c'étais passé, Donc la prison étais pour moi le lieux idéal.
Donc si j'aurais voulut faire le NO-RP, Pourquoi j'aurais demandée en /irc pour la prison ? Je l'aurais directement fais et demander OOC à un joueurs de me le dire comment la faire sautée, Mais non j'ai voulut demandée en /irc pour avoir la confirmation d'un membre du staff, Mais Edward ma dit ses irréaliste tous sa, Malgré que ses écrit ( prison ou banque ) J'ai di que je ne le ferais pas tous sa et j'ai pas broncher.

Après ses vrais qu'en i pensant bien, Plutôt que de visé n'importe quel flic, Et faire un attentat, J'aurais du retrouvée IG le flic qui nous à emprisonnée et le kidnappée ou autres.

Je suis pas un joueurs a problème, On aurais du en parler IG avant de me bannir. Sérieux je suis level 18, J'accorde pas mal de temps a CMLV avec plus de 300H sur mon compte IG. Donc un /avertissement ou un ticket aurais suffit, Surtout que je n'avais aucun /avertissement pour le moment.
Surtout que dans les 2 seul rapport forum de moi, J'ai reconnue toujours mes erreur tous sa.

Qu'en je fais des scène tous sa, Sa se passe super bien.
( D'ailleurs, 1H Avant que je sorte de prison, Ma femme IG et venue me voir au parloir, Elle as appeler un avocats, On a jouée les scène avec les gardien, Avocats, Fouille tous sa, Sa ses bien passée. )

Et je le répète, Si j'ai fais des erreur c'étais involontaire de ma part.

En attente de vos réponse, Merci.

__________________________________________________________________________________________
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Anthony Chapman Dim 29 Déc - 13:32

On va en discuter avec Edinson mais il y aura surement un unban rapidement.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Dim 29 Déc - 14:40

D'accord, Merci Edward,
J'attend donc vos réponse, J’espère vraiment être Unban aujourd'hui pour reprendre tous.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par James Eaton Dim 29 Déc - 20:59

J'ai parlais avec Edward, unban demain.

Par contre à l'avenir, quand tu veux effectuer un acte dans ce genre, soit + réaliste et RP, bonne soirée.

Tes amis : Aaron_Georges et Mia_Owens seront également unbann!
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Kevin Amnesia Dim 29 Déc - 21:17

Merci Edinson & Edward.

Je vais faire au mieux la prochaine fois, Afin que ceci ne se reproduise plus.
En tous cas j'attend avec impatiente le Unban,

Je vous souhaite une bonne soirée, A Lock.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par James Eaton Lun 30 Déc - 9:39

Unban.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Edinson Quispe] Empty Re: Kevin Amnesia [Edinson Quispe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum