GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

3 participants

Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Ven 27 Déc - 15:57

Mon nom :Mael Vito
Nom de l'admin qui m'a banni: Report forum Brendon Wayne

Raison :/q pour ne pas être prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour déjà on me dit /q pour ne pas être prolonger j'ai été tuée part aucun policer ces juste que jeter passager dans une voiture qui aller a la banque puis les flics nous on tirer sur notre voiture j'ai absolument rien fait et durant sa le jeux et passer en mode accélérer pour moi et sa ma crash j'ai en aucun cas /q et j'ai essayer de me reconnecter le serveur ne réponder pas du cou je me fait un counter strike après je me reco le serveur remarcher pour moi je penser même pas être concerner part cette scène puis je vois le report forum je demande de rejoué la scène met il veulent me prolonger pour TDMA alors que j'ai en aucun cas tenter de tuée un policier ou autre donc  donc pour moi la meilleure chose a faire été de rejoué la scéne met il ne veule pas je n'en peut rien si le serveur lag c'est pas a cause des joueur sa donc il faut en prendre comte si les joueur crash ou ne vois plus le mapping ou si même le serveur ne répond pas je veut bien rejouée la scène moi
Pour bien répondre a se que vous comprener pas j'ai TO a cause du serveur j'ai pas pu me reconecter car le serveur ne réponder pas apres je ne penser pas être conserner part cette scéne puis des que j'ai vus le report je vouler continue la scéne la ou on lavais laisser donc je veut bien rejoué la scène je les dit aumoin 2 fois dans le report

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26842
Screen de votre ban sur le serveur: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Qkra

Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Sam 28 Déc - 4:19

Voilà je résume vite fait la situation encore pour que vous comprenez bien mon pote se fesser braqué et j'ai TO car le serveur laguer le TO n'eter pas volontaire sa a crash tout seul j'ai essayer de me reconnecter le serveur ne réponder pas ducou je me suis fait une partie de counter strike quand je regarde après si le serveur remarche pour moi il remarche je me reco  je ne penser pas faire partie de cette scéne donc je ne demande pas le tp ou /emp envers le policier quand je vois le report forum je me dit que il me conserner dans la scéne donc je déside de reprendre la scène ou elle en été met l'admin en charge du report ne répond pas a ma demande et il propose que on me /pro pour TDMA se n'est pas que je veut pas met si mon perso vas en prison ic pour TDMA je serais obliger de le jouée alors que ic je n'est en aucun cas éseyer de faire sa donc sa serais injuste donc Ashey me /emp pour me demander si je suis dispo pour le pro je lui explique vite fait et lui dit que je veut bien rejoué la scéne elle me dit clairement non puis le dit sur le report et je suis ban alors que dans la logique des chose on devret juste reprendre la scène la ou elle en était donc si vous pouvez passer me dire que que vous en penser et je suis prêt a rejoué la scène se que je trouve normal , merci

(( ps : je fait appel a un admin HR pour qui évalue bien que j'ai voulu rejoué la scéne que l'admin en charge du report ne réponder pas a ma demande voilà et je pense aussi a du favoritisme , merci

le report forum http://forum.cmlv-rp.com/t253480-mael-vito-et-tyron_adamson-timeout-volontairement-apres-une-d-arrestation-plus-aucune-scene-d-accident-de-jouer
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Charles Hollins Sam 28 Déc - 23:18

Salut,

Tout d'abord vous êtes pris en chasse par la police ton véhicule se retourne et explose les policiers vous encercle et vous braque et la ça /q et timeout tous en même temps,Aucuns flic ne bug mais vous vous bugez et vous deux en même temps ? C'est quand même bizarre tu trouve pas ?

Ensuite elle refuse de refaire la scéne, toi aussi apparemment ( apporte moi des preuves du contraire ? ) donc j'ai décidé de te sanctionner d'un ban et encore j'ai été vraiment gentil normalement c'est 10 jours + 1 warn.

(( ps : je fait appel a un admin HR pour qui évalue bien que j'ai voulu rejoué la scéne que l'admin en charge du report ne réponder pas a ma demande voilà et je pense aussi a du favoritisme , merci

Bof tes accusations. Je ne connais vous connais pas ni toi ni la victime je n'ai jamais eu affaire à vous InGame je ne vois pas pourquoi je devrais faire du favoritisme, mais puisque tu y tien tant laissons un admins HR jugez de ça quand il trouvera le temps de passer ici.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Sam 28 Déc - 23:25

regarde le report j'ai mie le lien le 24 décembre 7heue 07 dans mon méssage j'ai mie sa a la fin regarde : si vous voulez je joue la scéne on se tp et on joue la scène.
.
Donc Brendon demande que on me unban et on joue la scéne la ou elle en était ou alors /pro met pour une raison valable quand même , faut pas dire que je l'est fait expert car le serveur lag depuis un moment et sa tout les joueur pourront témoigner Al est au courant je lui en est déjà parler que le serveur laguer etc donc j'ai crash oui le principale ces que la scéne se finise je suis prêt a finir la scène comme je les dit dans mon report ou /pro comme tu avais dit surtout que j'ai pas refuser de le faire donc mensonge ooc de la part de Ashey j'attent ta réponse merci
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Dim 29 Déc - 16:36

La preuve est la Brendon tu dit ces trop facile de de deco et aprés refaire la scéne si sa ma déco se n'est pas ma faute et beaucoup de joueur pondant t'émoigner que le serveur vas mal en se moment j'en est meme discuter avec Al
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Charles Hollins Dim 29 Déc - 17:34

Mael Vito a écrit:regarde le report j'ai mie le lien le 24 décembre 7heue 07 dans mon méssage j'ai mie sa a la fin regarde : si vous voulez je joue la scéne on se tp et on joue la scène.
.
Donc Brendon demande que on me unban et on joue la scéne la ou elle en était ou alors /pro met pour une raison valable quand même , faut pas dire que je l'est fait expert car le serveur lag depuis un moment et sa tout les joueur pourront témoigner Al est au courant je lui en est déjà parler que le serveur laguer etc donc j'ai crash oui le principale ces que la scéne se finise je suis prêt a finir la scène comme je les dit dans mon report ou /pro comme tu avais dit surtout que j'ai pas refuser de le faire donc mensonge ooc de la part de Ashey j'attent ta réponse merci

Tu as une preuve sur le fait que tu soit revenue pour jouer la scéne ? Pourquoi ne pas avoir pris contact avec le flic ? C'est bizarre tu timeout l'autre /q en même temps vous êtes les deux seul à buger à ce moment sur la scéne le reste du serveur et surtout des flics ne bug pas, vous deux après un DDF alors que vous êtes braqué ? Puis tu te dit pas j'étais en scéne d'arrestation faut que je reviens jouer ? Non tu va faire une partie de counter strike peper.

Je t’accorde le doute car toi tu as timeout mais ton pote lui a carrément /q , meme si je n'y crois pas trop si la policière accepte de reprendre la scéne pour te /gprison alors c'est ok, si elle refuse tu reste ban car c'est facile de timeout provoqué ou de /q et de vouloir tout régler en rejouant les scénes.

Évite les doubles poste s'il te plait.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Dim 29 Déc - 21:38

Ashey est d'accord pour nous pro donc si tu peut demander notre unban stp au plus vite pour faire la scéne est que je continue mon rp stp , merci
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Juanito Santiago Dim 29 Déc - 22:08

Vu que tu n'assumes pas les conséquences je demande à ce que tu reste banni sept-jours, à là base j'étais d'accord pour qu'on te prolonge mais tu as refuser de prendre le prolongement et tu as voulu ne pas continuer la scène quand je t'avais MP via InGame soit disant tu été en scène alors que je t'avais MP deux-trois fois dans la même soirée. Je ne poste plus dans cette demande de unban les décisions on été prise par les administrateurs donc j'ai pas ma parole ici soit disant " je ment. " Bonne soirée.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Dim 29 Déc - 22:13

Oui je suis d'accord aussi pour le pro donc vous me unban et je suis pro et ces regler
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Juanito Santiago Dim 29 Déc - 22:19

Stanley Branford. a écrit:Je demande à ce que tu reste banni sept-jours.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Charles Hollins Lun 30 Déc - 0:12

Aucun unban Stanley ne veut pas rejouer la scéne tu reste bannie dans ce cas la. Facile de vouloir rejouer tout ça il faut assumer.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Juanito Santiago Lun 30 Déc - 3:36

Excusez-moi encore du poste. Nous avons discuter avec Mael ont à décider de reprendre la scène, il peux venir confirmer.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Lun 30 Déc - 3:39

Je confirme vouloir reprendre la scéne des que je suis unban j'attent l'unban au plus vite pour continuer la scéne , merci
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Lun 30 Déc - 18:28

Si vous pouvez faire passer en interne ou autre pour que un admin me unban svp
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Charles Hollins Mar 31 Déc - 11:51

Salut,

Alors si c'est en menaçant les joueurs DDOS & hacking pour qu'il vienne changer d'avis sur la scéne que tu crois que tu va étre unban tu peut te foutre le doigt dans l'oeil. J'attends qu'un admins passe par la mais tu peux dire au revoir à CMLV pour un bon petit moment au vu de te façon de réagir.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Mael Vito Mar 31 Déc - 12:57

Hein c'est quoi de sa j'ai deja des probleme de pc ces pas pour DDOS les gens surtout que je sais pas comment on fait
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Charles Hollins Mer 1 Jan - 14:22

Oui, bien entendu c'est bizarre qu'elle change d'avis comme ça en une soirée tu trouve pas alors qu'IG elle me dit l'inverse ? Aucun unban dans tout les cas tu fini ton ban.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne] Empty Re: Mael Vito [Report forum admin forum Brendon Wayne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum