GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

3 participants

Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Brandon Nhep Mar 24 Déc - 14:47

Mon nom : Shamar_Baltimore

Nom de l'admin qui m'a banni:  Je ne sais pas.

Raison: Arnaque jetons de [ CALVIN_HAWKINS ]

Le bannissement est peut être justifié en vers Calvin car certes il a arnaquer des jetons je comprend, mais pourquoi ne pas tout simplement bannir son compte? Car moi étant son frère je ne peux jouer qu'a SAMP que pendant les vacances sur mon compte vu que je ne suis pas chez moi hors vacance, donc j'aurais bien aimé que l'on débanisse mon IP s'il vous plait.
Calvin_Hawkins et moi ne sommes pas les même personnes Calvin_Hawkins est mon frère je vous ferrais parvenir une vidéo ci-dessous qui le prouve voilà. Et puis j'ai regardé le ce dont pourquoi il avait été bannit le connaisant il ne viendra pas ce dénoncé ou autre je ne dis pas ça pour vouloir jouer deux personnages mais je le connais donc voilà.

VIDEO PROUVANT QUE CALVIN_HAWKINS ET MOI NE SOMMES PAS LES MEME PERSONNE : ( Si je me rappelle bien il y a longtemps un admin avais traité un problème de ce genre et avais décider de ne bannir que le compte. )
http://forum.cmlv-rp.com/t217299-calvin-hawkins-shamar-baltimore-franklyn-sanyika-bunny-hop-velo-frappe-voiture-pour-mettre-hs-scene-d-accident-non-joue?highlight=calvin+hawkins

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun ne m'a été attribué.

J'ai déjà tout expliquer à RUUD sur un autre post. Mais je crois que c'est l'IP qui à été banni.
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Brandon Nhep Mar 24 Déc - 15:12

Voici le screen:
Spoiler:
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Brandon Nhep Mer 25 Déc - 18:24

Up.
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Ruud_Jones Jeu 26 Déc - 11:26

ok, si je vois un autre compte que le tien, tout sera ban, tant pis pour toi.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Matheo Jeu 26 Déc - 14:58

je délock car toujours banni apparemment :

http://forum.cmlv-rp.com/t253933-unban

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Brandon Nhep Jeu 26 Déc - 15:16

Merci, Philip.
Ruud moi ça me vas mais n'y a t-il pas moyen que mon frère soit unban lui aussi ? Je veux bien réparer les pots cassés a sa place parce que je le connais très bien il ne viendra pas s'expliquer pour ce qu'il a fais et ne remboursera personne, ou si vous pouvez lui mettre un ban mais pas permanant, mais bon j'insiste pas hein si ce n'est pas possible ok. ( Je compte rename donc j'ai déjà changer mon nom forum )
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Ruud_Jones Ven 27 Déc - 12:00

ok unban (toi et pas ton frère, je vois un 2eme compte je ban définitivement les comptes et les ip, inutiles de venir demander déban)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ] Empty Re: Shamar_Baltimore [ RUUD ] [ PSEUDO BANNI & IP ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum