GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

3 participants

Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Luis Izaguirre Ven 20 Déc - 23:32

Le soir du 20 décembre 2013 dans les environs de 22h30 un caissier travaillant dans un fast food appellera le 911 signalant un braquage à main armée qui venait d'être commit.

Témoignage d'un des caissiers :

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Legong10
William Johnson, 24 ans

William : Ils étaient deux, l'un d'eux était en train de commander. Il était neutre, normal, rien d'étrange à son comportement. Ensuite, au moment où j'allais lui donner sa commande, il envoyait un sms je pense, ou il en recevait un. Je n'en suis pas sûr, mais il avait l'air inquiet à ce moment, il regardait souvent autour de lui. Il s'est ensuite assis et regardait l'entrée comme s'il attendait quelqu'un. Ensuite en une fois l'autre braqueur rentre et pointe son arme en direction de ma collègue et moi. Nous étions en train de paniquer, mais j'essayais de garder mon calme, le braqueur qui était assis et qui n'avait pas d'arme m'a dit d'ouvrir la caisse. Je l'ai ouvert et il a prit l'argent qui était dans la caisse. Ils sont ensuite rapidement parti tout les deux. Ils étaient tout les deux à visage découvert, c'était des mexicains, un truc du genre, des latino en faite. Je pense qu'ils faisaient parti d'un gang, celui avec l'arme avait un tatouage, Maldio, quelque chose comme ça. L'autre avait seulement un bandana bleu qui pendait de sa poche.
J'espère que je vous ai aidé, sinon il y a des caméras, je pourrais vous montrer ce que les caméras ont vue.
Luis Izaguirre
Luis Izaguirre

Messages : 1296
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Irina Smirnov Sam 21 Déc - 15:22

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Uwkn0713

L'enquête sera prise en charge par l'Inspecteur KINGSTON. Il prendra le temps d'analyser le dossier afin de procéder à d'éventuels recherches.
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Redha


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Shawn Kingston Sam 21 Déc - 19:18

OOC:

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Uwkn0713
L'inspecteur Shawn prendra en charge le dossier, il analysera le témoignage ainsi que les caméras de surveillance.


1 - L'inspecteur Shawn demandera les caméras de surveillance afin de voir le visage des hommes, la corpulence ainsi que la couleur de peau. Si le visage des hommes étaient visible il demandera une reconnaissance faciale au FBI afin d'avoir les noms des deux braqueurs.
Q: Si oui, quels ressortent de la base de donnée du FBI ?


2- L'inspecteur Shawn analysera la commande du complice, d'après le témoignage, celui-ci aurait pris sa commande et se saurait installer sur une table.
Q: Le complice aurait laissé des traces ADN ? (plateau,nourriture,boisson ?)


3- L'inspecteur Shawn analysera les caméras de surveillance du Fast Food.
Q 1 - Nous pouvons voir le modèle ainsi que la couleur du véhicule des braqueurs ?
Q 2 - Si oui, Shawn demandera aux caméras de la ville de retracer le parcours des braqueurs à l'aide des caméras de la ville pour savoir où se sont arrêté les braqueurs, dans quel quartier et dans quel rue si possible ?
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Luis Izaguirre Sam 21 Déc - 21:03

1 - L'inspecteur Shawn demandera les caméras de surveillance afin de voir le visage des hommes, la corpulence ainsi que la couleur de peau. Si le visage des hommes étaient visible il demandera une reconnaissance faciale au FBI afin d'avoir les noms des deux braqueurs.
Q: Si oui, quels ressortent de la base de donnée du FBI ?

Le braqueur qui tenait l'arme est dans la base de donnée du FBI, son nom est Cesar Jimenez.
L'autre braqueur n'est pas dans la base de donnée du FBI.


2- L'inspecteur Shawn analysera la commande du complice, d'après le témoignage, celui-ci aurait pris sa commande et se saurait installer sur une table.
Q: Le complice aurait laissé des traces ADN ? (plateau,nourriture,boisson ?)

Oui, il a laissé son cheeseburger à moitié mangé sûr la table.


3- L'inspecteur Shawn analysera les caméras de surveillance du Fast Food.
Q 1 - Nous pouvons voir le modèle ainsi que la couleur du véhicule des braqueurs ?

Ils n'avaient pas de voiture, l'un est parti en vélo et l'autre en courant en se dispersant.

Q 2 - Si oui, Shawn demandera aux caméras de la ville de retracer le parcours des braqueurs à l'aide des caméras de la ville pour savoir où se sont arrêté les braqueurs, dans quel quartier et dans quel rue si possible ?

Non, ils ne sont pas aller en ville ou dans une rue ayant des caméras.

OOC:
Luis Izaguirre
Luis Izaguirre

Messages : 1296
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Shawn Kingston Sam 21 Déc - 21:57

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Uwkn0713
1 - L'inspecteur Kingston prendra la commande du complice afin de s'en servir comme preuve.
Q: Il fera analyser la nourriture afin de retrouver des traces ADN, quel nom ressortira de la base de donnée (Permis,Carte d'identité,Carte Grise,Enquête sur les gangs) ?

[/quote]
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Luis Izaguirre Sam 21 Déc - 22:09

1 - L'inspecteur Kingston prendra la commande du complice afin de s'en servir comme preuve.
Q: Il fera analyser la nourriture afin de retrouver des traces ADN, quel nom ressortira de la base de donnée (Permis,Carte d'identité,Carte Grise,Enquête sur les gangs) ?


Gasper Valendez.
Luis Izaguirre
Luis Izaguirre

Messages : 1296
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Shawn Kingston Sam 21 Déc - 22:44

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Uwkn0713
1 - L'inspecteur Kingston réunira les éléments sur les deux braqueurs à l'aide des informations trouvés.
OOC:
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Luis Izaguirre Sam 21 Déc - 23:19

OOC:
Luis Izaguirre
Luis Izaguirre

Messages : 1296
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Irina Smirnov Dim 22 Déc - 1:46

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Uwkn0720
Suite aux récentes preuves acquise par l'Inspecteur en charge qui ont mené à l'arrestation d'un des suspects, l'enquête de la Robbery Homicide Division (RHD) sera donc classée avec succès
.
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Redha


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores Empty Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum