GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gelasio Calvillo [Teleportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Gelasio Calvillo [Teleportation Hack] Empty Gelasio Calvillo [Teleportation Hack]

Message par Slick Jeu 19 Déc - 21:34

Prénom_Nom IG : Gelasio Calvillo
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je roulais à la pizzeria et puis là je vois un véhicule en façe de moi aller en l'air et je vois l'mien '' carjacked '' et sa m'a freez, mon écran à scintiller et paf sa me fais que je suis ban alors que je venais simplement d'acheter mon nouveau véhicule et j'allais aller le /v acheterplace etc.. Et j'me retrouve ban à cause de chez pas qui d'après-moi c'est un cheater et après j'ai reçu le message '' ban hack teleportation ''.

Merci de m'unban en plus javais un C45 et un GILET que j'avais mis dès que j'ai vendu ma caisse vu qu'il était dans l'coffre.

J'ai eu la même chose que lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t253062-larryl_cheper-teleportation-hack

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C45 - GILET
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26701
Screen de votre ban sur le serveur : Gelasio Calvillo [Teleportation Hack] 1387485239-sa-mp-016
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gelasio Calvillo [Teleportation Hack] Empty Re: Gelasio Calvillo [Teleportation Hack]

Message par Slick Ven 20 Déc - 15:08

UP
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gelasio Calvillo [Teleportation Hack] Empty Re: Gelasio Calvillo [Teleportation Hack]

Message par Gino Ven 20 Déc - 16:14

Débannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gelasio Calvillo [Teleportation Hack] Empty Re: Gelasio Calvillo [Teleportation Hack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum