GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Julia_Ezzine [Hacking Money]

4 participants

Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Dark_Inconnu Lun 9 Déc - 22:12

Prénom_Nom IG : Julia_Ezzine
Motif du ban : Hacking Money
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour,
si je suis deban j'aimerai recommencer à 0 tout depuis le début. c'est à dire un nouveau compte si possible ect...
J'ai GTA5 et 4 sur Xbox et pleins d'autres jeux. Cependant vous me direz pourquoi je suis la ? Je veux tout simplement rp ! Si je suis deban je relirai toutes les règles avant d'y rejouer car j'ai oublié beaucoup de choses. Je pense que les arguments qui peuvent faire que je soit deban ou pas c'est que ça fait des années que j'ai été ban et ma motivation à reprendre sur ce jeu que j'ai réinstaller aujourd'hui. Aucune explication sur mon bannissement, je pense vous savez tout, repartons sur de nouvelles bases. Ce qui est fait est fait. Je crois avoir tout dit. Ça sera sans doute ma dernière demande de débannissement. Merci à vous, je vous prie d'accepter ma demande. Je n'ai plus qu'a attendre votre réponse
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sais plus
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 14072
Screen de votre ban sur le serveur :Julia_Ezzine [Hacking Money] Captur14


Dernière édition par Dark_Inconnu le Lun 9 Déc - 22:27, édité 2 fois

Dark_Inconnu

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Marvin Howkins Lun 9 Déc - 22:20

Désoler je sais que je n'ai pas le droit de poster ici c'est les admins voit que sa ne sert a rien il le supprimeront (mon message) : pourquoi tu a déja une demande de deban aux nom de : Zelko_Eiregla faut pas se foutre des admins il suffit d'aller sur ton profils et on vois touts Wink

https://gtasamp.meilleurforum.com/t185999-zelko_eiregla-admin-automatique
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Dark_Inconnu Lun 9 Déc - 22:35

Je sais, je me fou de personne. Sache que les demandes que ça soit celle ci ou l'autre ( je n'était pas seule à jouer à cette époque) c'est la même cause car c'est l'IP qui a été ban donc si tu as pu lire cette demande t'aurais surrement vu que je voulais repartir à 0. C'est à dire que tout ces comptes soit supprimé, non ?
Donc, en gros j'ai demandé d'être deban de (L'IP), le profile on s'en fou je vais pas mettre en titre Zelko_eirgla, Julia_Ezzine ... ?!.

Dark_Inconnu

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Dark_Inconnu Lun 9 Déc - 22:59

Je crois que je ne suis pas la pour prouver mon innocence mais repartir sur de nouvelle bases, d'apprendre de mes erreurs. Je vous le dis clairement si je ne suis pas deban je ne vais pas mourir. Je desinstalle le jeu, je retourne sur ma console et voila. Si je le suis tant mieu je pourrais y passer du temps. ça ne sert à rien Dixon d'esseyer de me pieger ou quoi que ce soit. J'ai fais des erreurs ok! je ne plus en revenir (quand on a 13 ans c'est pas pareille que l'orsqu'on en a 16)

Dark_Inconnu

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Fahd AlQuso Lun 9 Déc - 23:11

Ok,
La première chose y'a un UP par 24h, donc tu pourra utiliser le bouton EDITER pour modifié tes deux messages et les collé ensemble.. 
La dexiem chose je pense pas que tu t'es tromper de pseudo parce que si tu te connect avec un different pseudo de la même IP on te dira " IP bannie du serveur. | Server closed connection. " mais non pour toi sa se voit le message complet.
Après voir le screen sur ton premier sujet sa montre genre Ban ID 14XXX sa date trop y'a eu deja un moyen de 26000 ban pourquoi attendre tous se temp? t'a pas demenager? changer de box?..
T'a vraiment cheat ou c'est un bug? 
Tous tes messages forum sont en section deban. Pourquoi? t'était level combien IG? T'a joué pour combien de temp?
Fahd AlQuso
Fahd AlQuso

Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Gino Mar 10 Déc - 1:45

Fahd... C'est pas ton boulot ça. tes questions sont tout simplement inutiles.

Dans un premier temps, Julia, mets ton Prénom_Nom comme InGame, même si tu es bannis... Ensuite, tu as déjà eu ta réponse sur l'une de tes demande de déban.

Ruud a écrit:T'as voulu joué, t'as perdu.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julia_Ezzine [Hacking Money] Empty Re: Julia_Ezzine [Hacking Money]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum