GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation]

2 participants

Aller en bas

Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation] Empty Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation]

Message par Luciano Falcone Dim 8 Déc - 22:30

Prénom_Nom IG : Joey McGarett
Motif du ban : Téléportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'était un bug. Je m'explique après le lag général du serveur, j'ai tenté le diable, c'est à dire vouloir prendre ma voiture, un de mes amis me signalait que je me téléportait je lui ai donc répondu que c'était normal le serveur subissait des coups de lag, arrivé sur l'autoroute, le serveur "closed the connection" pour "téléportation hack", j'ai une petite question supplémentaire est-ce que ce petit bug va se voir sur mon casier judiciaire du serveur ? Parce que ça fera un peu tâche.. :/ Cordialement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Pas d'arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :26526
Screen de votre ban sur le serveur : Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation] Sa-mp-10Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation] Sa-mp-10
Luciano Falcone
Luciano Falcone

Messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey_McGarett,Joey Willia


Revenir en haut Aller en bas

Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation] Empty Re: Joey_McGarett (Admin automatique) [Cheat Téléportation]

Message par Admin Lun 9 Déc - 15:37

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum