GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

2 participants

Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Cody Mitchell Dim 8 Déc - 16:28

Mon nom : Kayden Simmons
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Qqun t'envoie 110k au lieu de 11k et toi tu /q...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'explique sur cela :
Je me suis déconnecté rapidement pour retourner sur un autre serveur ou je jouais avant, j'ai vu le message en jaune j'ai pas regardé plus. Je peut redonner l'argent que j'ai eu en trop ça me dérange pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26511
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Cody Mitchell
Cody Mitchell

Messages : 326
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Re: Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Ruud_Jones Dim 8 Déc - 17:05

Je comprends pas trop, elle t'envoie l'argent, tu vois bien ya 110k au lieu de 10k et toi tu /q direct au lieu de rembourser 99k...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Re: Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Cody Mitchell Dim 8 Déc - 17:09

Je vais t'expliquer tout :
J'était sur un serveur dm et un mec dit : qui échange argent cmlv contre argent de ce serveur, j'ai /pm le mec et on a fait affaire, il avait pas précisé le prix qu'il me filerait, j'ai effectivement vu 110k, je l'avoue, et j'ai pensé que c'était bon, je suis revenu sur l'autre serveur et il m'a dit qu'il a envoyé un chiffre en trop, je me suis dit : Ok, pas grave, je lui rendrait après vu que j'avais un bug avec mes sounds qui m'empêchait de sortir en dehors des intérieurs, j'ai donc cherché des sounds que j'avais sur l'un de mes anciens GTA et quand je suis revenu j'était ban.
Cody Mitchell
Cody Mitchell

Messages : 326
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Re: Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Ruud_Jones Dim 8 Déc - 18:18

ok ok jte déban donc, mais je lui ai rendu 99k, donc toi tu rends 99k à unadmin connecté et tu me postes un screen ici.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Re: Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Cody Mitchell Dim 8 Déc - 18:21

ça marche.
EDIT :
Screen:
Cody Mitchell
Cody Mitchell

Messages : 326
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN] Empty Re: Kayden Simmons [Ruud / Juste a UNBAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum