GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BUG] Colormod.asi

Aller en bas

[BUG] Colormod.asi Empty [BUG] Colormod.asi

Message par Johnny Scott. Mer 27 Nov - 23:40

Bonsoir tout le monde, j'ai un tres grand soucis que je rencontre depuis deux ans maintenant et que jamais je n'ai su le resoudre.
C'est au rapport du Colormod.asi, comme vous l'avez vue dans le titre.. mon pc lit les enb series et tout le bordel avec 20 FPS ce qui est deja bien pour moi.. mais le colormod.asi il n'arrive pas à le lire, enféte beaucoups de fichier .asi il n'arrive pas à les lire comme Shell.asi ou bien Shader.asi enfin a peu prés tous les .asi mon pc n'arrive pas à les lire.
Et quand je met le colormod.asi dans ma racine, je me connecte et une fois que l'image du jeu veut se montrer genre la où on doit taper le mot de passe, ca me crash en me sortant ça.
https://servimg.com/view/16774207/72
Ah ouai, j'ai oublier le d3d9.dll non plus il le lit pas, quand je le met dans ma racine et que je fait Connect sur un serveur l'onglet de GTA ne sort pas.
J'espére vraimment que vous allez m'aider, ne soyez pas trop gourmand en me demandant d'argents.. mais si ca peut resoudre mon probléme je serais prêt à mettre un prix la dessus.
Merci, d'avance.

Johnny Scott.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Colormod.asi Empty Re: [BUG] Colormod.asi

Message par Johnny Scott. Jeu 28 Nov - 20:15

AIDEZ MOI ! Sad

Johnny Scott.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum