GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

3 participants

Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Dim 24 Nov - 14:34

Désolé de poster un deuxième sujet mais le premier a été lock alors que je n'ai pas pu m'exprimer, je reposte donc celui-ci.


Ruud a écrit:Compte ban mais le mdp marche pas? comment tu sais ?

Enfin bon hack + dm = refais un compte, t'es responsable.

@Ruud: Tu me poses une question mais lock le sujet après?
Alors voilà, j'vais répondre ici. Pour le mdp IG je n'en sais rien, je n'ai pas dis que le mdp IG avait changé, j'ai simplement dit que j'ai été ban IG pour "soupçon de DM" et quand j'ai voulu me connecter au panel afin de voir mes stats (si un transfert a été fait ou autre) bah mon mdp ne marchait pas, sachant que celui-ci est le même que celui IG, j'ai de quoi me poser des questions, non?
Hack + DM j'suis responsable? C'est quoi cette blague? Tu crois vraiment que je vais perdre 1 200 000$ + un level 30 et des poussières pour tuer 4-5 personnes? Sachant que celles-ci perdent 3000$ à chaque mort, faut arrêter...
Si des personnes ont besoin d'être rembourser y'a pas d'soucis, j'peux le faire, mais de là à me supprimer tous mes stats pour ça, sachant que je n'y suis pour rien et que j'ai jamais eu de réels problèmes OOC sur CMLV, c'est quand même lourd.
Voilà, j'espère qu'tu comprendras et que tu te mettras à ma place, bonne journée/soirée.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Mar 26 Nov - 18:17

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Mer 27 Nov - 21:13

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Ven 29 Nov - 20:43

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Ruud_Jones Sam 30 Nov - 18:24

C'est quoi le numéro du ban ?

Sinon tiens, ce dont je te parlais :
http://forum.cmlv-rp.com/t160307-les-mots-de-passe#3830034
http://forum.cmlv-rp.com/t160307-les-mots-de-passe#4299010
http://forum.cmlv-rp.com/t201642-moderation-regles-de-la-section#3722671
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Sam 30 Nov - 19:02

Numéro de ban 24749.

Ouais j'suis bien d'accord mais bon, je n'ai pas téléchargé de logiciels malveillants ou autre, je n'ai rien accepté au niveau de skype ou autre et encore moins utilisé mon mot de passe pour quelconque autre site.
Je n'sais même pas si j'ai été "hacké" mais vu que mon mot de passe n'est pas valable sur le panel j'pense que c'est ça...
Après bon, comme j'te l'ai dis, je suis responsable de mon compte, d'accord, mais je trouve ça injuste, de me laisser ban parce-que quelqu'un d'autre a fait une connerie...
En ce qui concerne les victimes, je peux que m'en excuser et rembourser la somme qu'ils ont perdus  (même en double si demander). Après ça fait assez longtemps que je joue à SA-MP, en l’occurrence CMLV, je pense que tu peux être compréhensif et me laisser une chance.
Voilà-voilà, tout est dit, sur ce j'te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week-end.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Jeu 5 Déc - 17:15

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Reese Taylor Dim 8 Déc - 1:18

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Admin Lun 9 Déc - 16:30

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock) Empty Re: Caiden Harridge [Compte hacké (?)] Numéro 2 (autre sujet lock)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum