GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

5 participants

Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par Eliott Denver Lun 11 Nov - 19:20



#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Speicl10

Acte de bravoure du Sheriff Sergeant Juan Donaldito


#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito 120925111825786083


C'est durant la journée du 10 novembre 2013 que la première Adjointe au maire a été victime d'une tentative d'assassinat devant le HeadQuarter du Sheriff Department. Par le biais de son expérience et son comportement exemplaire, le Sergent Juan Donaldito s'est alors mis en avant afin d'abattre l'assassin avant qu'il ne puisse tirer sur madame Marquez. Pour ce courage et cette témérité exceptionnelle, l'agent Donaldito recevra très prochainement la médaille du Grand Ordre du Service de Los Santos.

Quant à Madame Marquez, elle a été prise en charge par l'unité de crise de All Saints. Je tiens à rappeler à tous les défenseurs de la justice que cet acte ne restera pas impuni, et que des mesures draconiennes vont être prises face à cette menace constante dont est victime la première adjointe. Sachez que le Sheriff Department se rangera derrière elle pour lui assurer service et protection, telle que notre devise nous l'a inculquée << A traditon of Service >>

Sheriff E.Denver

<<- Pour être honnête, en vue de la situation, je n'est pas réellement eu le temps de réfléchir, j'ai été entraîné et formé à ce genre de situation, mon geste m'est venu comme un automatisme. Je me suis tout de suite mis devant mademoiselle Marquez, afin de la protéger des éventuels coups de feux tirés par l’agresseur.
- C'est malheureux à dire vous savez, mais le fait d'abattre quelqu'un durant l'exercice de mes fonctions devient quelque chose de banal.. la situation dont j'ai été sujet est malheureusement fréquente, voir même trop fréquente à mon gout. Le fait d'avoir eu a abattre cet homme m'attriste considérablement, mais le principal est que la personne dont j'assurais la protection soit en vie, et c'est la seule chose qui m'importe.>>
Sheriff Sergent Juan Donaldito
Pour plus d'informations sur notre département, consultez notre site web : http://ls-sheriff.org



Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Los Santos Sheriff Department.
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News







Table par Mercedes Marquez.
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty Re: #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par Timothy Foster Lun 11 Nov - 19:22

En voyant les nouvelles, Timothy s'exclama :
AAAAH MAIS QUEL BRAVE HOMME ! JE NE DOUTE PAS QUE CET ASSAILLANT FUT PARTICULIEREMENT CORIACE ET HOSTILE OUI-OUI-OUI !

Puis il continuera encore à parler tout seul comme un schizophrène quelques minutes.
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty Re: #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par David Stevens Lun 11 Nov - 21:39

Il lira son journal dans son café comme tout les matins avant de voir l'annonce, avant de s'exprimer:

Ah ! Mais c'est cet enfoiré qui m'a frappé je crois, à cause de son énervement, d'après le LSPD...
Avant d'ajouter :

Mais bon je le respecte bon courrage à lui. Vive le gouvernement.. M'héhé.
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty Re: #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par Jack Parks Mar 12 Nov - 18:04

Valentin prendra le journal dans le kiosque de Pershing Square, montant ensuite dans son UPS, pour lire celui ci tout en sirotant son café. A l'instant même ou il lu l'article, celui ci cracha tout son café au niveau du volant de l'UPS, involontairement. Il essuiera ensuite le café avec le journal, pour enfin le jeter dans une poubelle tout en disant :

-Bah putain il est déjà narcissique comme ça, alors maintenant qu'est ce que ça va être (tout en riant)
Jack Parks
Jack Parks

Messages : 4387
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon


Revenir en haut Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty Re: #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par Lewis Seinfield Mar 12 Nov - 18:31

**Lincoln ira dans son laboratoire comme à son habitude puis remarquera le communiqué de presse, souriant légèrement il chantera, en s’excitant :**

"YESTERDAY I KILL A NIGGA, YESTERDAY I KILL A NIGGA, YESTERDAY I KILL A MOTHA FUCKIN NIGGAA YOUHOUUUU !"
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Messages : 4354
Date d'inscription : 29/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Lewis


Revenir en haut Aller en bas

#47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito Empty Re: #47 Acte de bravoure du Sergent Juan Donaldito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum