GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

2 participants

Aller en bas

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill) Empty Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

Message par Lennyunban_Boulaaras Dim 10 Nov - 11:00


Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) : Aken_Distik
Motif du ban : Banni automatiquement (Trop de kill pour un nouveau joueur)

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Un bug je ne pense pas,c'est pour évité le DM et je trouve ça tres bien mais la je peux me justifé étant donné que c'est dans mon histoire de deal et que aucun DM ou carkill n'as été commis,vous pouvez vérifié,
,mon ban est que j'ai trop de kill pour un nouveau joueur,mais avec mon amis nous avions commencé a vendre de la cocaine,et comme nous ne savions pas encore dans quel quartier exactement s'installé,nous vendions un peu partout et a chaque fois nous avions enroule avec des gens qui ne voulait pas qu'on vende dans leur quartier et nous menacait ainsi de suite.. Nous nous sommes jamais laissé faire,nous voulions prendre le pouvoir,nous étions détérminé,certe j'ai trop de kill je dois en avoir 7ou8 mais tous les kills sont justifé IC et tous les kills on été joué en scene,vous pouvez vérifé aucune plainte me concernant de DM ou ne pas joué la scene car a ce niveau la,j'ai toujours RP,enfain soit je ne pense pas que ce ban sois mérité etant donné que tout est justifé,c'est notre histoire

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui,une batte de baseball

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 26074

Screen de votre ban sur le serveur : Je n'arrive pas a l'upload..


J'espere avoir un débannisement au plus vite étant donné qu'aucune regle du serveur n'as été enfreint,j'ai juste joué les scene avec des gars qui menacait sur leur quartier et nous nous laissions pas faire,on jouait la scene,on jouait RP je ne vois donc pas ou le ban est mérité,merci de votre compréhension

Lennyunban_Boulaaras

Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill) Empty Re: Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

Message par Lennyunban_Boulaaras Lun 11 Nov - 22:23

Up

Lennyunban_Boulaaras

Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill) Empty Re: Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

Message par Lennyunban_Boulaaras Mar 12 Nov - 16:06

Up

Lennyunban_Boulaaras

Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill) Empty Re: Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

Message par Admin Jeu 14 Nov - 2:17

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill) Empty Re: Aken_Distik banni automatiquement (trop de kill)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum