GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[

2 participants

Aller en bas

[ Empty [

Message par Erik Cuningham. Jeu 7 Nov - 15:58

e


Dernière édition par Luis Felaño le Jeu 14 Nov - 14:25, édité 1 fois

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Empty Re: [

Message par Erik Cuningham. Sam 9 Nov - 18:58

Mise a jours.

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Empty Re: [

Message par Brooke Anderson Sam 9 Nov - 23:05

Le soleil est couché alors que la lune se fait discrète derrière les nuages. Sans faire de bruits ni de lumières, elle observe Los Santos qui vit malgré les intempéries. Le Motel est silencieux pour une fois, on entend pas le tapage du voisin contre le lit mais l'on hume ,dans la chambre n°3, une forte odeur de cannabis. À l'intèrieur se trouve Brooke, allongée sur le ventre sur son lit, le regarde fixé sur son ordi portable, la main gauche posée sur le Pad de Souris alors que s'est glissé entre les doigts de sa main droite, un joint finement roulé. Elle le porte à ses pulpeuses lèvres, avant de tirer dessus, continuant de fixer l'écran, un sourcil légèrement arqué. Recrachant une épaisse et blanche fumée, elle se dit alors, parlant à haute voix sous l'effet de sa Weed' :

"- J'viens d'me perdre sur le net... Pourquoi j'fume cette merde' ? (Brooke observera longuement le joint, regardant le cannabis se consumer.).
Ca m'fait rien, j'suis pas défoncée... Nah.. Juste mes pieds.. (Elle toussote alors légèrement avant de venir éteindre son Blunt dans le cendrirer, le déposant alors)."
Brooke Anderson
Brooke Anderson

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Empty Re: [

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum