GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT]

2 participants

Aller en bas

[Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT] Empty [Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT]

Message par Daniel Ashton. Sam 2 Nov - 23:09

Mon nom :Daniel Ashton.
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison :Flood Event.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tu me ban pour Flood Event , heuu lol j'ai dit: /s Mohamed Safir dans la place est tu me baan est t'appel sa un flood? j'ai crieé sa qu'une seul fois j'ai le screen , sinon je m'escuse vraiment si ses ''Pour toi un flood" les autres il flood vraiment , est ses moi qui prend heuu lol je venai juste de me co ya meme pas 15minute... tu peut pas me dire qu'on na prevenu j'etait pas la moi je venai juste de me co.. est avec tout les floods qu'il yavait je pense pas que j'ai deranger les joueurs.. est de meme pour toi aussii.. car je voit tout les gens que tu /bandef ... jespere etre unban au moins pour la soireé maintenan que j'ai le PC....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25952
Screen de votre ban sur le serveur: [Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT] Sa-mp-10
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT] Empty Re: [Daniel Ashton] [Andrew Burlington] [EVENT]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 3 Nov - 0:43

On a demandé d'arrêter de faire n'importe quoi (flood, plaquages, DM, et autres choses pouvant gêner des joueurs (voire admins)). J'avais prévu de unban tous ceux que j'ai banni à l'évent à ma déconnexion, ce qui est le cas. Unban.

Y avait tellement de flood que j'ai banni ceux qui disaient n'importe quoi, et donc gênaient les admins lors de la préparation de l'évent.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum