GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

2 participants

Aller en bas

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Empty Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

Message par Ryan_Shieldfield Mer 30 Oct - 3:43

Mon nom :Clayton_Colins Calvin_ Colins
Nom de l'admin qui m'a banni:Andrew_Burlinglon
Raison :Meta Vocal + Multiple 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié il est vrais que nous avons méta, mais nous parlons ic aussi, un petit peu, on assume complètement le méta, mais la sanction est lourde.. c'est bientôt la reprise des cours.. et on aimerais joué.. si vous pouvez nous unban ou le réduire.. on assume les faits, ou  nous mettre en jail silvouplais.. nous sommes vraiment désoles, ça ne se reproduira plus, les vacances sont les seul moment ou nous pouvons joué, et ce privé de cela, pour une petite bêtise, regardez nos casié ooc, le mien est vide, et celui de mon frère, est quasiment vide ( petit Jail ) 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25835
Screen de votre ban sur le serveur:Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon <a href=Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Sa-mp-10" />
Ryan_Shieldfield
Ryan_Shieldfield

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Empty Re: Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 30 Oct - 3:56

Métagame vocal = 168 heures = 1 semaine de bannissement.

Là il y a eu quelques jours en plus pour :
- Conduite non rôle-play
- Prend et range armes sans /me
- Rentre en moto dans la banque pour aller /retrait
- Ne joue pas les scènes d'accidents
- DM (celui vers le Jefferson Motel)
- Braque civil en lieu public pour le racketter (trottoir en face de la banque)

Pour la durée, j'ai pris la durée du métagame, et rajouté trois jours pour tout ceci en plus, je pense avoir été assez sympa.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Empty Re: Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

Message par Ryan_Shieldfield Mer 30 Oct - 15:28

Mon frère Calvin, est level 4 ( donc débute ) Il n'a pas DM(Il conduisé a ce moment là et le kill est justifié ), n'est pas rentré dans la banque en moto car celui ne conduisé pas a ce moment  il débute, je trouve que la sanction est lourde pour lui, il n'a que méta.. (débutant): Rackette publique ( Il était 2 - 3h du matin, on n'avais c'est des casque, et cela a durée quelqueu seconde ) voilà merci de lui baissé la sanction pour moi et lui bah.. on n'a bien compris, et c'est sur que cela ne ce reproduira plus.. merci de votre compréhension.
Ryan_Shieldfield
Ryan_Shieldfield

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Empty Re: Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 31 Oct - 0:50

Qu'il poste une demande quand le ban fera 5 jours. Toi tu es plus haut niveau, finis le ban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon Empty Re: Clayton_Colins Calvin Colins [ Andrew_Burlinglon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum