GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1

3 participants

Aller en bas

"GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1 Empty "GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1

Message par Enzo Arceno Sam 26 Oct - 16:25

Mon ordinateur est un Acer Aspire V5 tactile (quasi neuf). C'est un 64bits équipé d'un I7 2GigaHz, de 4Go de Ram,. Mon antivirus est Windows Defender. Le centre de maintenance ne me signale aucun problème et Windows Update me dit que tout est à jour.

Voilà le topo: depuis la mise à jour a windows 8.1, j'ai un message m'indiquant que DirectX9 n'est pas instalé sur mon ordinateur. En effet une version plus récente de DirectX est directement comprise dans Windows 8.1, donc je ne peut même pas installer DirectX9 ...

Que faire ?
Merci d'avance !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1 Empty Re: "GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1

Message par Moses Payanas Lun 23 Déc - 15:31

J'ai eu le même problème, j'ai refait le dossier racine GTA, deux .. trois .. quatre fois et ça a marcher, comme par magie.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

"GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1 Empty Re: "GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1

Message par Pascalina Scattelli Dim 29 Déc - 4:44

Fout ton dossier GTA sur ton bureau ou autre part que dans programfiles, moi j'ai C: et D:, je l'ai mis dans D.
Pascalina Scattelli
Pascalina Scattelli

Messages : 1298
Date d'inscription : 04/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Brenda_McPherson
Curtis_S


Revenir en haut Aller en bas

"GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1 Empty Re: "GTA SA nescessite l'instalation de DirectX 9" Windows 8.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum