GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Axel Wizman [Harrison Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Axel Wizman [Harrison Goldsmith] Empty Axel Wizman [Harrison Goldsmith]

Message par Xavier Quevedo Sam 19 Oct - 17:35

Mon nom : Axel_Wizman
 
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
 
Raison : Fout la merde avec accès leader.
 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
 
Bonsoir Harrison, premièrement, je ne vais demander à aucunes de mes conaissances de poster ici pour dire : "unbannez-le" etc... J'ai fait une connerie en ne demandant pas de kick faction lorsque Peter m'a mis R6 pour rire et a invité tout les gens du serveur. J'ai /finvite personne, n'importe qui pourra le témoigner, j'ai simplement /fgiverank Freddie_Schreiberg 6 sur le feu de l'action. J'pense avoir de bonnes capacités de roleplay. J'ai d'ailleurs cherché les commandes pour kick faction les joueurs, certains m'envoyaient des sms pour dire : "pk on est invite le mec c fait hack?". J'assume avoir fait une bétise en faisant une commande sous le délire commun, j'aurais pas dû mais je pense que je ne mérite pas un banissement définitif, j'ai passé plus d'une année à roleplay sur ce serveur sans jamais ne m'être fait bannir pour une quelconque raison. Je suis un des seuls joueurs qui continuait à roleplay IG malgré que Emile ait annulé son CK, je t'ai même MP panel à ce sujet, disant que je voulais continuer à jouer notre roleplay malgré ça.
 
Mon acte était débile certes, mais sans aucune intention mauvaise, sinon j'aurais aidé Peter à /finvite tout les joueurs du serveur sans aucune raison. Casey Abraham est dans le même cas que moi, et encore lui a juste été /finvite et mis R6 sans aucune raison. J'aimerais vraiment être débanni pour pouvoir continuer mon roleplay et prouver à la plupart de mes amis ou conaissances que ce n'est pas parce-que Emile lead qu'on ne peut plus roleplay. Je m'excuse auprès de toi ainsi que de tout les joueurs pour ce délire totalement puérile malgré que je n'ai que mis rank 6 Freddie Schreiberg.
 
J'espère que tu ne resteras pas insensible concernant ma motivation à me faire dé-bannire, je n'ai pas envie que mon aventure sur CMLV s'arrête ici. Laisse-moi un ban au pire des cas, mais pas un définitif, je t'en prie. Le message de Ruud disant qu'il va tout remettre en question au sujet de la Yiddish me motive encore plus à roleplay et donner du meilleur de moi-même, plusieurs amis je pense ont besoin de moi pour roleplay sainement, je te demande donc de me laisser une chance de revenir.
 
En espérant que tu changes d'avis, bonne soirée.
 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25516
 
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f58/17/48/20/19/sa-mp-10.jpg

Xavier Quevedo

Messages : 2272
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace


Revenir en haut Aller en bas

Axel Wizman [Harrison Goldsmith] Empty Re: Axel Wizman [Harrison Goldsmith]

Message par Xavier Quevedo Dim 20 Oct - 19:00

up du 20/10/2013.

Xavier Quevedo

Messages : 2272
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace


Revenir en haut Aller en bas

Axel Wizman [Harrison Goldsmith] Empty Re: Axel Wizman [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 19:48

Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axel Wizman [Harrison Goldsmith] Empty Re: Axel Wizman [Harrison Goldsmith]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum