GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

2 participants

Aller en bas

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Empty Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

Message par WESH MORAY Lun 14 Oct - 17:39

Mon nom : Tony_Ronald
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Bour
Raison : Fouteur de merde en PF, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa fait maintenant un an que je suis ban deffinitif de Ce Monde Le Votre, Cristiano Bour n'a jamais voulu m'unban, j'ai fait en tout plus de 15 demande de débannissement, toutes refusé, j'étais juste LEVEL 1, J'avais DM plusieurs personne en PF, D'accord.. Mais au bout de 1 An, s'il te plait Al, unban moi ça fais quand même un an et j'étais level 1 j'ai vraiment envie de continuer le RP,
Je me suis entrainné pendant 1an sur des serveur tout pourit, j'ai visioné toutes les vidéos et lû toutes les régles de CMLV,
En espérent me faire unban.... A+
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18326 (SA FAIS 1 ANS)
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Sa-mp-11

WESH MORAY

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Empty Re: Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

Message par Cristiano Bour Lun 14 Oct - 17:51

T'es pas ban depuis un an hein et quand tu t'inscris sur un serveur rp c'est pas pour venir dm.
Quand un nouveau joueur entre comme ça et dm à tout vas on veut plus le garder et c'est normal donc non pas de déban ça sert à rien d'insister
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Empty Re: Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

Message par WESH MORAY Lun 14 Oct - 17:54

Al Caponi c'est pas Cristiano Bour, j'en ai mare, j'étais aller en prison car j'avais fais un DDF, et arriver en prison sa ma saouler donc j'ai tuer des personne qui étais avec moi, une seule chance steuplais, je te jure que je recommence plus, ça fais à peu près 1 an, vérifie si tu veu avoir la date exacte, SIL VOUS PLAIS

WESH MORAY

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Empty Re: Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

Message par Cristiano Bour Lun 14 Oct - 18:00

Oui mais c'est Cristiano qui sait ce que tu as fait exactement ig et c'est Cristiano qui t'as bannis donc c'est Cristiano qui traite la demande d'unban.

Ban depuis Février 2013, non.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS) Empty Re: Tony Ronald [Cristiano Bour] (AL CAPONI PASSE PAR ICI STEUPLAIS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum