GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Felix Solano - Many places, many faces.

Aller en bas

Felix Solano - Many places, many faces. Empty Felix Solano - Many places, many faces.

Message par Felix Solano Ven 11 Oct - 8:43

Présentation: Allo, j'm'appel Felix, j'écris dans un livre de note pour lire ceci quand j'serais plus vieux, pour repenser à mes conneries de jeunesses. Pour me présenter, j'ai 16 ans, j'suis américain, j'parle anglais, ma mère s'est divorcée de mon père, j'habite avec mon vieux, il s'est fait embaucher dans un chantier de construction à L.S. Je suis né à Philadelphie en Pennsylvanie dans un hôpital juif à budjet faible avec des minuscules chambres. Ma mère s'appelle Guadalupe Carlson et mon père Samuel Palazon, ma mère est hawaïenne-américaine et mon père est pûrement salvadorien. Bref, j'ai eu une enfance normale, c'est quand je suis rentré au secondaire que tout a changé.

Résumé: Ouais, quand j'étais plus jeune, je trouvais con la drogue, les consommateurs, les vendeurs, je pensais jamais consommer, avant qu'une année, plus précisément en secondaire 2, mon vieux pote m'a présenté à ses amis qui eux consommaient et vendaient régulièrement, j'ai commencé à traîner avec eux, et commencé à fumer et vendre par là-suite. Depuis que j'ai 13 ans je fumes deux joints par jour régulièrement. On étais que des petits revendeurs à la noix, on faisais pousser ça dans un placard et on y rajoutais de la cire de chandelle, on vendais du Hash. On se faisais 25-30$ chaque par jours, avant que les chiens pisteurs trouvent tout mon stock dans mon casier, j'ai été renvoyé, j'ai perdus 200$ de stock, des clients et mon buzz quotidien, je voyais que l'argent dans tout ça. Ma mère a apprit que je vendais... On s'est disputés, elle s'est engueulée avec mon père. Elle l'a quittée, mon père lui a toujours fumer du pot avec moi, il ne voit pas le mal dans de l'herbe, il faisait les mêmes trucs que moi, j'ai de bonne note en plus... Je vois ma mère chaque Noël, elle vit à Houston au Texas et son nouveau copain, pouaaaaah. Un vrai con d'Italien homme d'affaire. Il me menace que si j'amène du stock là-bas, il me casse.

Résumé 2: Et puis j'ai bougé à New-York à 14 ans et j'ai perdus contact avec mes vieux potes, je m'ai fais des nouveaux potes à NY, j'ai remonté une petite équipe de revendeur amateur. Je m'ai fais pas mal de fric pendant deux ans, j'ai gardé tout mon fric dans une boîte de chaussure, mes bons vieux potes de New-York vont me manquer...



27 Septembre 2013; Déménagement de Long Island à Los Santos.

Bon et ben pour commencer, j'suis de Long Island, NY. Après que la compagnie de construction H&M Fils ait fermé, mon père cherchait du boulot sur le net, avant qu'il repère une offre, une nouvelle compagnie de construction ouvre à L.S. dans le centre-ville, il a donc décidé que ON déménageais à L.S. le problème c'est que j'étais pas d'accord, mon père c'est le latino typique, aime les femmes, la bière, beau temps, soleil et plage bref tout l'reste. Moi j'suis pas vraiment comme ça, j'aimais bien notre place sur la côte-est, j'aimais la neige et les Yankees.

9 Octobre 2013;

Je viens de me poser dans la ville du vice et de l'opportunité mais rêver ne coûte rien non? Je vis dans une vieille appartement dégueulasse que mon père a nettoyé et fixé sur Los Flores je crois. Je vais sortir un soir pour voir à quoi le quartier ressemble haha.
Felix Solano
Felix Solano

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum