GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Sam 28 Sep - 18:56




 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Meetin10
Bienvenue sur le site de la campagne officielle de Donovan Reagan.





 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel 1379958877-reagan2

Donovan Reagan, le candidat idéal au municipales 2013 !

Donovan Reagan,  Procureur de Los Santos durant de longues années, vous propose dans son programme un grand nombre de projets prônant sur l'égalité sociale, l'économie et bien d'autres.

Aujourd'hui, l'avenir de votre ville est entre vos mains.





Discours officiel de Donovan Reagan le 19/09/2013.

Citoyens de Los Santos,

Mon nom est Donovan Reagan et j'occupe actuellement le poste de Procureur de Los Santos. Je me présente à vous dans l'optique de devenir le prochain Maire de cette ville qui a tant à offrir à ses habitants.

En date du 1er juin 2013 j'ai été nommé par Matthew Foster au poste de Procureur Général de Los Santos, dont je n'approuvais pas la politique. Cependant, au cour de ma carrière juridique, j'ai dû, bien malgré moi, faire certaines concessions, faute de pression politique. Aujourd'hui, je remet publiquement en cause ces procédés qui me semble indignent de la politique menée par notre pays et je compte bien y remédier.

Le mandat de Matthew Foster s'est conclu par un échec cuisant, et nous pouvons que constater que celui-ci s'est éloigné progressivement des affaires qui intéressaient notre ville et ses citoyens. Ancré dans sa politique économique et jouant constamment avec les taux d'imposition, Monsieur Foster ne s'est jamais remit en cause et n'a jamais prit en compte les réclamations de ses concitoyens, qui sont importantes toutes les unes que les autres.

Mon poste de Procureur de Los Santos m'a amené à forger ma propre opinion de la politique interne du Gouvernement. Il existe bien trop d'inégalités dans notre ville et ce à tous les niveaux : les infrastructures, les entreprises, les associations, le secteur social, le secteur de l'emploi. À l'heure actuelle, il est important de satisfaire l'intérêt général de notre société. Nous nous devons de travailler dans l’intérêt de nos concitoyens et de leur bien être.

C'est donc pour ces quelques grandes idées que j'ai eu la détermination de rédiger ma candidature dans le but de me vouer à cette ville et dont il me tarde de lui en offrir tout autant en retour. Il est temps de faire bouger les choses et d'avancer d'un grand pas dans l'histoire de cette si belle et grande ville qu'est Los Santos.

God bless America.

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel CNkIP





Programme électoral du candidat REAGAN.

Cette campagne dont l'enjeu est gouvernemental bat son plein. Si le jugement des habitants de Los Santos sur le bilan du Maire sortant est réservé, la sécurité de notre Etat et de Los Santos face à la menace terroriste est au cœur des débats.

Cependant, l'économie sera mon principal sujet de campagne. Je pense qu'une remise en question économique est indispensable et je me déclare solennellement favorable à des baisses d'impôts, tout en travaillant autour d'un projet de relance économique qui se doit de n'avoir aucun impact sur les classes moyennes et populaires.

I. Économie et social

  • Baisse des impôts de 25% pour les classes moyennes et populaires. Les budgets affectés aux différentes infrastructures et entreprises publiques ne seront pas réduits, et les citoyens bénéficierons d'une baisse net d'environs plusieurs dollars.
  • Rendre plus accessible certains secteurs du travail. Réduction du chômage et création d'emplois gouvernementaux, publics et privés à durée déterminée et/ou indéterminée pour les jeunes et les chercheurs d'emplois motivés.
  • Permettre via une baisse de l'imposition, une augmentation de la consommation qui permettra d'accroitre l'économie générale de notre ville.
  • Augmentation des salaires des fonctionnaires de l’État. Seules les infrastructures publiques y bénéficierons.
  • Rendre accès plus facilement à la propriété.
  • Rendre plus de libertés aux entreprises sur les échanges (importations et exportations) avec l'étranger, en renforçant toutefois les échanges entres les entreprises de Los Santos. Les aides pour les entreprises émergentes seront renforcées et elles bénéficieront d'une réductions des contrôles règlementaires (sauf dans les secteurs de l'alimentation).


II. Immigration

  • Régularisation des clandestins présents sur le territoire américain. Il ne s'agira aucunement « d'amnistier » les clandestins mais d'instaurer un programme de travail visant à rendre actif temporairement les étrangers arrivant à Los Santos, maîtrisant toutefois l'anglais pour pouvoir un jour prétendre à la citoyenneté américaine et une aide au logement.
  • Mettre en place un système d'aides sociales pour les étrangers titulaires d'un titre de séjour qui pourront également poursuivre des études au sein de la Nemey University et obtenir un diplôme leur permettant de travailler légalement dans notre État.


III. Justice

  • Répression moins stricte vis-à-vis des refus obtempéré en véhicule (ROV) et à pied (ROP) avec un aménagement des peines et des amendes. Il faudra un motif valable aux forces de l’ordre pour contrôler un véhicule ou un piéton. Seules les infractions, la suspicion et les manquements au code de conduite constituerons un justificatif valable.
  • Augmentation de la légalisation du cannabis. Le cannabis étant légale à hauteur de 5 grammes, celle-ci se verra augmenter.
  • Rendre un peu plus d'indépendance à la Cour de Justice et aux différents bureaux qui le composent.


IV. Éducation

  • Refonte de la Nemey University avec de nouveaux systèmes d'éducations pour nos enfants.
  • Réforme de l'éducation et nouveau diplômes. Place aux concours externes à la porté de tous, titulaire ou non d'un diplôme de l'enseignement secondaire. Ainsi, ces diplômes d’État donnerons accès plus facilement à certains postes et emplois.


V. Environnement et écologie

  • Mise en place d'un bonus écologique sur une gamme de véhicules qui consomment et polluent moins que les autres.
  • Aménagement de nouveaux espaces vert à moindre coût pour faire de notre ville une ville plus propre et respectueuse de l'environnement.


Pour ces nombreuses raisons et dans une optique d'un changement radical de notre politique gouvernementale, votez pour REAGAN aux élections municipale, afin que nous puissions, ensemble, faire de Los Santos une des plus belles villes de la côte-est.

Votre candidat Républicain à la Mairie de Los Santos,
 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel CNkIP




Dernière édition par Donovan Reagan le Mar 1 Oct - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:54




Imprimez une affiche, un tract, une publicité.

Participez, vous aussi, à la campagne de Reagan !

affiche1.pdf:
affiche2.pdf:
tract1.pdf:
stikersportenom.pdf:



Dernière édition par Donovan Reagan le Mar 1 Oct - 22:30, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:54




Actualités

- Le Parti Républicain compte sur vous, citoyens, pour le premier tour ! Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses !
Bureau de Campagne, le 30/09/13





Dernière édition par Donovan Reagan le Lun 30 Sep - 21:58, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:54




Citations

« Comme disait V. Havel : « La vraie politique est simplement le service du prochain. » et c'est bien ce que je compte faire au quotidien ! »
D. Reagan - 30/09/2013
« La politique n'est rien sans le peuple : l'écouter est un devoir. C'est ce que je m’efforce de faire chaque jour qui passe. »
D. Reagan - 29/09/2013


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Lun 30 Sep - 22:07

Mise à jour du site.

- Nouvelle notification rubrique "Actualités"
- Nouvelle notification rubrique "Citations"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Invité Mar 1 Oct - 22:13

Mise à jour du site.

- Nouvelle image disponible rubrique "Imprimez une affiche, un tract, une publicité"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel Empty Re: www.RepublicanParty.us | Donovan Reagan 2013 - Site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum