GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

2 participants

Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mar 24 Sep - 2:13

Mon nom : Shaquille Bradshaw
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : ''Carkill tout, pas là pour RP.''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour le carkill, je n'ai carkill personne. Personne est mort. Par contre, bien avant le ban, je me suis fait tirer dessus et ma voiture a explosé car j'ai accroché la portière de quelqu'un en voiture involontairement. Heureusement, j'ai réussit à m'en sortir vivant mais j'ai resté très mécontent. Ils étaient plusieurs en /nomoff dans une Sultan et j'ai tenté de les retrouver. Je me suis fié aux skins et j'ai foncé dans leurs voitures. Mais par contre, il y aurait de forte chances que je m'ait trompé de personne et je m'en excuse. J'ai aussi appellé mon ami pour qu'il m'aide à les retrouver. Je ne voulait pas causé ce genre de problème et ce genre de comportement ne se reproduira plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25061
Screen de votre ban sur le serveur:

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Sa-mp-10
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Sep - 2:49

Evidemment, j'aurai dû rajouter le metagame vocal, vu que vous étiez sur skype, et côte-à-côte.
Tu fonçais dans tous les véhicules que tu voyais, les joueurs également. Tu m'as même foncé dedans, mais bien-sûr j'étais en /nomoff. Keven avait timeout provoqué quand sa voiture a explosé, toi t'étais loin et t'es revenu là où il était lorsqu'il s'est reconnecté. Tu avais /nomon puis /nomoff pour pas te faire chopper de je ne sais quoi. Une fille en moto verte roule, vous lui foncez dedans et toi tu drive by dessus.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mar 24 Sep - 3:19

Pour le meta vocal, je ne savait pas que c'était interdit car je ne l'ai pas vu dans les règles. J'ai bien vérifié, je n'ai rien trouvé. Par contre, j'assume totalement avoir utilisé Skype. Pour le /nomon et /nomoff, je voulait voir si j'était en /nomoff tout simplement. La fille en moto verte avait exactement le même skin d'une des filles en /nomoff dans la Sultan qui a tenté de nous a tiré dessus et qui a tenté de nous tuer. Vu qu'on était peu sur le serveur, j'ai immédiatement pensé que c'était elle.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mer 25 Sep - 22:51

UP.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 25 Sep - 22:57

Shaquille Bradshaw a écrit:Pour le meta vocal, je ne savait pas que c'était interdit car je ne l'ai pas vu dans les règles. J'ai bien vérifié, je n'ai rien trouvé. Par contre, j'assume totalement avoir utilisé Skype. Pour le /nomon et /nomoff, je voulait voir si j'était en /nomoff tout simplement. La fille en moto verte avait exactement le même skin d'une des filles en /nomoff dans la Sultan qui a tenté de nous a tiré dessus et qui a tenté de nous tuer. Vu qu'on était peu sur le serveur, j'ai immédiatement pensé que c'était elle.
T'es level 14 et tu n'as pas vu ça dans les règles? Même pour rentrer sur le serveur, tu dois passer par l'UCP en répondant à quelques définitions dont le metagame est dedans.
Tu dois mentir, c'est sûr. J'étais devant le tabac lorsque vous êtes sortis de la route pour me carkill exprès et faire marche arrière. Vous avez vu la fille en moto verte, vous lui avez foncé dedans et vous avez continué votre chemin pour revenir & la re-foncer dedans. Vous êtes passés à El Corona, vous avez foncé dans un mec qui était low hp.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mer 25 Sep - 23:18

Je me rappelle d'avoir lu les règles sur ce topic en m'inscrivant (http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur). La règle sur le meta Skype est peut-être ailleurs aussi et je ne l'ai pas vu. Mais bon, ça me surprendrait bien fort que la sanction pour meta Skype soit un ban def. La fille en moto verte on ne lui a pas foncé dedans pour rien, on voulait voir si c'était la fille qui a fait explosé ma voiture & nous a tiré dessus. Lorsque t'était en face du tabac, à ce que je me rappelle, tu étais avec la fille en question. Elle avait exactement le même skin qu'on a vu et elle était en /nomoff. Ce n'était peut-être pas elle, on ne pouvait pas être sûr à 100%. C'est pour ça qu'on a décidé de la laisser tranquille. Quand on est passé à El Corona, on cherchait le reste des mecs en Sultan. On était très pressé et Keven roulait vite. Il était très tard et il y avait peu de circulation. On ne savait même pas qu'il était low HP et on ne l'a pas carkill intentionnellement.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Jeu 26 Sep - 23:56

UP.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Sam 28 Sep - 1:15

UP.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Sam 28 Sep - 1:38

Shaquille Bradshaw a écrit:Je me rappelle d'avoir lu les règles sur ce topic en m'inscrivant (http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur). La règle sur le meta Skype est peut-être ailleurs aussi et je ne l'ai pas vu. Mais bon, ça me surprendrait bien fort que la sanction pour meta Skype soit un ban def. La fille en moto verte on ne lui a pas foncé dedans pour rien, on voulait voir si c'était la fille qui a fait explosé ma voiture & nous a tiré dessus. Lorsque t'était en face du tabac, à ce que je me rappelle, tu étais avec la fille en question. Elle avait exactement le même skin qu'on a vu et elle était en /nomoff. Ce n'était peut-être pas elle, on ne pouvait pas être sûr à 100%. C'est pour ça qu'on a décidé de la laisser tranquille. Quand on est passé à El Corona, on cherchait le reste des mecs en Sultan. On était très pressé et Keven roulait vite. Il était très tard et il y avait peu de circulation. On ne savait même pas qu'il était low HP et on ne l'a pas carkill intentionnellement.
Tu cherches des excuses, mais moi j'ai tout vu, je vous ai tous spec et analysant vos faits & gestes.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Sam 28 Sep - 2:12

Bon, il était très tard et on était environ 35-40 joueurs. On tenait absolument à retrouver ceux qui ont fait explosé ma voiture & essayé de nous tuer. Je ne nie pas tes faits, mais je crois qu'on ban def direct est un peu exagéré. Tu aurais pu nous avertir et on aurait comprit et on aurait arrêté. On ne pouvait pas savoir qui était les personnes de la Sultan, vu que plus que la moitié du serveur est en /nomoff 24/7. On s'est fié aux skins.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Sam 28 Sep - 2:21

Oui et donc me carkill volontairement, carkill plusieurs fois sur El Corona, /s du n'importe quoi.. je les ai vu tout ça.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Dim 29 Sep - 3:29

Il y a plusieurs trucs dont je n'ai pas fait, dont le /s à El Corona. Par contre, je m'excuse pour les gestes que j'ai commis. Il était tard et je m'emmerdais, je n'aurait pas dût faire mon No-RP.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Lun 30 Sep - 3:09

Et ton pote, pourquoi il a cheat? C'était donc prévu que vous foutiez la merde sur le serveur ce soir-là.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Lun 30 Sep - 3:20

Cheat? Qu'est-ce qu'il a fait pour cheater? Il ne cheat pas du tout et ce n'était pas prévu de ''foutre la merde''.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Lun 30 Sep - 22:52

UP.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 1 Oct - 3:23

Shaquille Bradshaw a écrit:Cheat? Qu'est-ce qu'il a fait pour cheater? Il ne cheat pas du tout et ce n'était pas prévu de ''foutre la merde''.
Sa voiture s'était retournée, alors il l'a retourné lui-même afin qu'elle ne prenne pas feu pour qu'elle n'explose pas.
La preuve que c'est vrai, il n'a même pas posté une demande de dé-bannissement.

Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mar 1 Oct - 3:35

Il est possible de retourner sa voiture dans GTA SA en tournant les roues de la voitures. Mais même s'il aurait fait ça, il aurait manqué de temps, la voiture aurait explosée et il serait mort. C'est pas en retournant une voiture qu'elle se répare automatiquement de toute façon. Aussi, c'est pas parce qu'il n'a pas posté une demande d'unban 15 minutes après son ban que ça le rends coupable. Il avait prévu faire une demande d'unban. Si tu veux, il peut venir témoigner ici. Tout ça pour dire qu'il n'a pas cheat. Voilà.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 1 Oct - 3:46

Il a cheat, je sais ce que je dis. Sa voiture s'était retournée, complètement sur le toit sans bouger. Il a directement retourné le véhicule pour éviter qu'elle prenne feu.
Ca le rend coupable car ça fait une semaine qu'il est banni et qu'il ne poste pas de demande de dé-bannissement. En clair, il s'en fout.

Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Shaquille Bradshaw Mar 1 Oct - 4:08

Comme je t'ai dit, il avait prévu de poster une demande d'unban. Il y a des gens pour qui ça peut autant prendre 30 minutes que 1 mois avant de poster une demande d'unban. Soit il a réussit à se retourner en tournant (touches A & D) par chance, soit le serveur a laggé ou tu as a laggé. Je peut le contacter et il peut venir confirmer ici. Il s'en fout pas qu'il se soit fait bannis et il trouve ça ridicule qu'il se soit fait ban pour quelque chose qu'il n'a pas fait.
Shaquille Bradshaw
Shaquille Bradshaw

Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mar 1 Oct - 12:09

Pourquoi tu cherches des excuses faciles pour lui?

- Je te demande pourquoi il n'a pas posté de demande de dé-bannissement, tu me dis qu'il postera demain.
- Je te dis qu'il a retourné son véhicule en cheatant, tu dis que c'est possible de retourner son véhicule avec les touches.

Tu peux retourner le véhicule, c'est vrai, mais seulement lorsqu'elle continue à se retourner, c'est à dire lorsqu'elle n'est pas complètement sur le toit. Cependant, lui il était sur le toit et le véhicule ne bougeait plus, alors je ne pense pas que tu sois en mesure de le défendre.

Quant-à toi, tu seras dé-banni samedi.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore] Empty Re: Shaquille Bradshaw [Kyle Ashmore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum