GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

2 participants

Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Garfield Poppleton Mer 14 Aoû - 21:52

Mon nom : Leandro_Guerrero
Nom de l'admin qui m'a banni: C'est un ban automatique, j'ai l'impression, ou peut-être un fail de la part d'un admin? Je suis convaincu que je n'ai fait aucune effraction, dans tous les cas.
Raison : Aucune raison spéculée étant donné qu'il n'y a pas de réel bannissement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'administration concernant une faute de RP quelconque, je jouais normalement jusque avant-hier où j'ai commencé à avoir ce problème. Par pure flemmardise, je m'étais abstenu de poster en pensant que ça serait passé, mais étant donné que la situation bloque, je me décide à poster. Razz
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Sa-mp-10

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Garfield Poppleton Ven 16 Aoû - 17:13

Je prends mon mal en patience mais c'est bien dérangeant de rester dans une telle situation, étant handicapé dans mon rôleplay, alors que j'ai commis aucun acte qui justifie ce bannissement. (sûrement une erreur de la part du staff, je suis aussi clean que qu'un mouchoir ayant servi à essuyer un reste de masturbation).

En espérant que ma demande sera rapidement prise en compte,
Merci.

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Garfield Poppleton Sam 17 Aoû - 21:03

Toujours pas de nouvelles? L'attente devient longue. Rolling Eyes

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Garfield Poppleton Lun 19 Aoû - 22:10

Toujours en attente, les mecs. Ca devient vraiment lassant, le fait qu'aucun administrateur ne prenne ma requête en charge. Je comprends que vous n'ayez peut-être pas le temps, mais ça fait quand même plusieurs jours que je suis immobilisé dans cette situation.

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Garfield Poppleton Mer 21 Aoû - 13:18

Up?

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Ruud_Jones Mer 21 Aoû - 22:42

Banni pour pub, allez vite sur "nom de serveur" blabla

aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement) Empty Re: [Leandro Guerrero] Pseudo banni de ce serveur (un fail certainement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum