GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] Empty Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

Message par Dominic Gutierrez Mer 14 Aoû - 4:20

Mon nom: Dominic_Torres.
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith alias Lisa_Calderon.
Raison: Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?: Le bannissement est totalement justifié, j'ai commis des erreurs, et je l'assume pour la troisième fois, mais ça ne se reproduira plus, mais je suis là pour RP, il m'arrive des fois de me lancer dans les délires OOC quand les autres en commencent un, je rentre dedans, je me dis pourquoi pas.. Mais je ne savais pas du tout que ça allait tourner comme ça. Puis il faut me regarder quand je RP, je fait des /me et /do assez détaillés je trouve, après pour la qualité de ceux-ci c'est à vous d'en juger, mais moi je trouve qu'ils sont assez détaillés, réfléchis; si je poste une demande de dé-bannissement c'est pas pour revenir faire le pitre, c'est bien parce'que je veux revenir RP parmi le serveur, tout le monde à le droit à sa chance, non? J'aurais peut-être.. aller, mérité un warn, mais pas un bannissement définitif.. Neutral Si j'ai pris tout ce temps à écrire cette demande de dé-bannissement c'est pas pour rien, je vais pas me les casser à écrire toute une demande de dé-bannissement pour revenir faire le pitre, si je veux aller pitre, il y a beaucoup de serveurs pour ça, mais bon, je n'ai pas que ça à foutre. J'ai juste dégénéré ce jour là, et ça ne se reproduira plus jamais. Et le moins possible, je voudrais avoir le droit à la parole, c'est à dire que si tu ne veux pas me débannir, tu peux trouver une solution à ça.
Numéro du ban? (se connecter pour le voir): 23801.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] 1376446709-sa-mp-096
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Mer 14 Aoû - 15:05

Plus tard peut-être, mais j'ai bandef pour moins que ça. Là ça ne passait vraiment, mais alors vraiment pas. Le mixe, la destruction de véhicule, sur un serveur avec plus de 160 joueurs ce n'est pas quelqu'un qui est là pour rp.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum