GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stanley_Branford [Téléport véhicule2]

2 participants

Aller en bas

Stanley_Branford [Téléport véhicule2] Empty Stanley_Branford [Téléport véhicule2]

Message par Mourad banni Jeu 8 Aoû - 7:28

Prénom_Nom IG : Stanley_Branford
Motif du ban : Téléport véhicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, non ce n'est pas un beug, je m'étais fais ban il y a 9 mois pour cheat Téléportation et je me suis fais unban il y a deux semaines, environ et j'avais plus retoucher à GTA depuis ce moment là, (J'avais toujours Sob***) Quand je me suis fais unban,
J'ai acheté le pack U avec la Turismo la bullet et la FCR, puis un moment en roulant en Turismo je rentre dans un poto, ce qui
met ma voiture HS, et sans faire expret (Sob***) c'est activé puis me fesait spect un bus, je pensais que c'étais un beug mais
enfaite c'étais du cheat, maintenant j'ai désinstaller Ce cheat et j'aimerais être unban car mon pack ce finit dans 20 jours,
et j'aimerais vraiment en profiter, merci de votre compréhension. Cordialement;
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23785
Screen de votre ban sur le serveur :
Stanley_Branford [Téléport véhicule2] Sa-mp-12
Mourad banni
Mourad banni

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Branford [Téléport véhicule2] Empty Re: Stanley_Branford [Téléport véhicule2]

Message par Mourad banni Jeu 8 Aoû - 22:21

UP S'il te plaît Al Caponi j'aimerais vraiment être déban car mon pack U va bientôt partir..
Mourad banni
Mourad banni

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Branford [Téléport véhicule2] Empty Re: Stanley_Branford [Téléport véhicule2]

Message par Kyle Crews Lun 12 Aoû - 5:34

Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera banni définitivement du serveur.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Branford [Téléport véhicule2] Empty Re: Stanley_Branford [Téléport véhicule2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum